:: WORLD'S COALITION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Fukada

Administrateur

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
~ WORLD'S COALITION ~

Epiphase VS Hyrule

Bonsoir/ Bonjour tous le monde ^_^

La Fukada, elle a envie de réécrire et elle a une idée qui lui trotte dans la tête depuis quelques années. Idée qui s'intitule: World's Coalition.^^

Avant de commencer toute chose; Voici ici MES personnages utilisés dans cette histoire, afin de vous donner une idée de leur histoire, nature...etc. (Car Zelda, Link, Malon, toussa...etc. Vous les connaissez Wink ).

--------------------------------------------------------------------------------------------

MES PERSONNAGES:

Amy Fukada, 24 ans :

Etre mi-dieu mi-humain. Elle est l’Entité, l’être qui reçu la part de puissants pouvoirs d’un Dieu dont le rôle est d’apporter l’espoir en tous les êtres humains et peuples mais également de tenir l'équilibre entre les Mondes, le Monde des Ténèbres et le Monde de la lumière. Ce pouvoir dans son cas s’appelle le Chaos et se trouve être le pouvoir émotionnel de l’Humain. Il provient du Dieu Chaotique qui se présente sous la forme d’un grand dragon-serpent dont le symbole est un croissant de lune avec une sphère en son milieu, entouré de cercles aux formes et décorations variables. En dehors de sa nature de déesse, Amy a un fort caractère et est fortement cartécienne. Puissante et respectée, elle sait mener son monde d’une main de fer tout en se révélant être une amie fidèle. Elle n’hésitera cependant pas à dire les 4 vérités aux gens qui l’entourent, surtout s’ils comptent beaucoup pour elle. Elle n'est pas non plus du genre à caresser dans le sens du poil. Derrière tant d'autorité, elle peut néanmoins être très sensible.
Son niveau de combat (dans une échelle d'évaluation de: D;C;B;A;S;SS). est de SS.

Xamy , 24 ans :
Simili de nature (Dixit Kingdom Hearts), c’est-à-dire un être né des ténèbres et non-muni d’u cœur. Elle reçu toutefois (et bien la seule fois en ce jour) un cœur « construit » par Amy, l’être dont elle est le simili. En dépit de ce cadeau d’une valeur inestimable, Xamy doit apprendre à grandir et s’entrainer chaque jour avec ce cœur qui ne demande qu’à être renforcé. Cependant, lorsque les émotions sont trop fortes en elle, elle peut perdre l’esprit et se mettre à vomir du sang, ce qui l’a rend passablement faible. En dehors de cela, Xamy a la maîtrise de la glace, qu’elle contrôle avec un grand sceptre avec lequel elle danse et pratique des rituels lui permettant une grande variété d’invocations et autres sources de pouvoir différents. Xamy reste particulièrement puissante lorsqu’elle arrive à contrôler convenablement son cœur. Elle ne possède en revanche aucune nature divine en elle, malgré qu’elle soit le simili d’Amy Fukada. Son niveau est de S.

Hyben, 19 ans :
Hyben est une jeune fille qui erra dans les ténébres une partie de son enfance lors de la mort de sa mère. Persuadée d’en être la cause, elle s’y exila afin d’y payer sa peine. Elle y fit la rencontre d’un Démon, Ombryoxis, qui, intéressé par la nature particulièrement forte et résistante de la jeune fille, fit un pacte avec elle et lui donna de grandes ailes noires, symbole du contrat. En dehors de tout Démon, Ombryoxis ne demandait à la jeune fille que de sortir des ténèbres et de partir à la rencontre du monde, fortement interéssé par la nature des Etre Humains, parfois plus machiavélique que les ténèbres eux-même. Hyben accepta ce pacte et en sortit. Elle bénéficia également d’une étrange arme qui lui permettait de maîtriser le pouvoir du Démon, plus particulièrement le Feu sacré des ténèbres. Des flammes bleutés qui ont la particularité de brûler continuellement et de se diriger vers une seule et même cible. Son niveau de combat est de A.

---------------------------------------------------------------------------------

Petit dictionnaire de certains termes, lieux...etc. dans l'histoire:

- L'EPIPHASE

Mystérieuse organisation (dont le boss n'est pas connu) qui cherche à rassembler tout êtres intéressés par les ténèbres et le côté le plus obscure des choses et éléments en ce monde mais dont le véritable but reste inconnu. Les nombreux groupes d'élites de cet organisation sont envoyés dans les mondes, intéressés et attirés par les êtres y habitant et présentant une force d'esprit et des cellules particulièrement puissantes.

- Les Cellules Ténébreuses

Cellules se trouvant, évidemment, dans le Monde des Ténébres et tous ce qui s'y relie. Ces cellules, puissantes et indépendantes, composent la plupart des éléments dans les Ténèbres. Elles se révèlent surtout être des cellules qui peuvent créer des êtres vivants en contacte avec des cellules d'autres mondes (comme celles d'un simple être humain). Ces cellules sont activement utilisé par l'organisation l'EPIPHASE pour créer toutes sortes d'êtres plus puissants que les originaux.

ce qu'on appelle:

Les Celloïdes

Etres composés de cellules ténébreuses et de cellules d'autres êtres vivants. Ces "créatures" peuvent se révéler très puissantes, voir plus puissant que les originaux dont ils sont des espèces de copies (qui au final peut n'être que physique et non psychique). Ils composent une grande partie de l'armé de l'Epiphase.

Les Korchorks. (A vos souhaits):

Soldats de l'EPIPHASE. Ils sont représentés comme de gros lézards avec un long cou et une tête allongés présentant une mâchoire garni de dents tranchantes. Certains portent une armure, d'autres non. Ils peuvent apparaître soudainement par des "portes de transfert" entre les Mondes. Ils sont attirés par les cellules des êtres d'exceptions.

Les succubes

Autres soldats de l'Epiphase. Mâle ou femelle, ce sont des créatures à forme humaines munis d'ailes, de griffes, de dents et autres armes qui ont la particularité d'être de la matière du diamant. Ils sont capables d'aspirer les cellules des êtres vivants et de les dématérialiser si cela leur chante. En revanche, bien que rapide et vorace, ils sont aussi fragiles au niveau de leur corps.

------------------------------------------------------------------------------------------

Voici en gros ce qu'il faut un peu savoir/comprendre. J'espère que c'est assez clair comme je l'ai écris.^^' Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Juste pour la compréhension de l'histoire.

Voici le résumé:

------------------------------------------------------------------------

Hyrule, royaume paisible qui se relève des guerres passées et de la lutte contre Ganondorf, le seigneur du Malin. la princesse du royaume, Zelda, mène une vie tranquille, aux côtés du héro du temps, Link, ainsi que ses amis. Mais depuis quelques temps, le royaume connaît d'étranges attaques et disparitions. Cela n'a pas l'air de ressembler à Ganondorf ou autres ennemis que Link et Zelda connaisse déjà. Les habitants disent voir des choses et créatures horribles, qu'ils n'avaient jamais vu avant. Et que dire de ses êtres mystérieux au regard de diamant que Zelda a croisé dans les couloirs de son propre château?
Quelques jours après tous ces événements, Zelda reçoit la visite d'Amy Fukada, l'Entité, voyageuse à travers les Mondes et détenant le rôle de tenir l'équilibre entre les Mondes, le Monde des ténèbres et de le Monde de la Lumière. Elle lui explique alors la présence inquiétante de la mystérieuse organisation l'EPIPHASE.

Que font-ils là, que veulent-ils exactement et pourquoi attaquent-ils Hyrule? Royaume qui pourtant se relève de sa dernière et terrible attaque?

C'est ainsi que commence une bataille acharnés contre l'EPIPHASE, pour Link, le héro du temps, Zelda, la princesse d'Hyrule, et Amy Fukada, l'Entité, venu en renfort!

-------------------------------------------------------------------------

Smile

MSN

Publicité

Message Posté le: Lun 10 Mar - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Hell yeah ! Une nouvelle fic de Fufu !

Je vois que tu as l'air d'avoir longuement réfléchi à tout ça, ce monde a l'air bien travaillé et intéressant! J'ai hâte de lire tout ça, je vais me régaler *_*

Je constate que tu as conservé tes anciens personnages en les actualisant un peu (la baguette de Xamy, so cool), ça veut dire que tu les as beaucoup développés, et je suis curieux de voir ça ! Hyben, la petite nouvelle, m'intéresse beaucoup aussi - un pacte avec un Démon, ça a de quoi m'intriguer, hé hé *pas taper*

Vivement le premier chapitre, voir ce que l'EPIPHASE mijote et ce qu'Amy va faire pour Hyrule *_*

Fukada

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 22:26 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
^^- Merci Démon! On verra bien! J'ai plein d'idée et j'ai envie de m'éclater dans une fic.

Faut pas s'attendre à du haut niveau de ma part. xD Je vais essayer de faire des chapitres assez courts mais intense. Wink)

Comme je suis très polyvalente et que j'adore cela, on pourra aussi noter la présence de personnages connus venant de Smah Brawl (ça vous rappelle quelque chose? Moi si xD).

MSN

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 22:44 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Tant que tu te fais plaisir, je lirai avec grand intérêt sois-en assurée ^^

Oooooooh SSBB ! Décidément, tu sais parler au Démon, toi *ç*

Fukada

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 13 Mar - 21:38 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Piou. Voici le petit chapitre 1 Smile)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1
PACTE

- Maudis sois-tu….à jamais…

Profondeurs des Ténèbres.

Entre des débris d’âmes errantes ayant accepté leurs sorts de damnés et de la poussière surnaturelle survolant un sol de pierre froid et glacial se déplaçait Ganondorf, connu sous le nom du seigneur du Malin. Vaincu par Link, le héros du temps et exilé, il réussit néanmoins à sortir de sa prison et alla se perdre quelque part dans les Ténèbres. Avec une bruyante respiration, il se trainait sur le sol, afin de, peut-être, trouver un endroit où se poser pour reprendre quelques forces…ou en tout cas ce qu’il lui restait…de force. Il se redressa sur ses genoux et regarda le ciel. Un ciel rouge rempli de nuances de bleu et de violet où plusieurs lumières semblaient se déplacer. De petites lueurs indépendantes des unes et des autres qui couraient partout telles des lucioles excitées.

Un spectacle pourtant magnifique mais qui ne fit aucune réaction à Ganondorf. Il tentait de respirer lentement mais sa fin semblait inévitable. Son corps s’abandonnait à une mort certaine. Il leva le poing vers les cieux mais son pouvoir ne réagissait plus. Plus rien ne semble vouloir sortir de sa puissante aura. Le combat et sa transformation contre le héro du Temps avait eu raison de lui. Alors que ses yeux allaient se fermer, une petite voix aigu et agaçante se fit entendre :

- Hé bien hé bien, vous êtes dans un bel état ! Quelle désolation !

Ganondorf ouvrit les yeux et vit une personne qui se tenait devant lui. L’être avait l’apparence d’une jeune fille d’une vingtaine d’année, si ce n’est moins. Elle avait des cheveux courts et blonds en bataille avec des mèches rouges dansantes dans son visage qui était fin et pointue. Ses yeux étaient d’un rouge rubis flamboyant et malsain. Elle portait comme des vêtements un style plutôt « poupée » avec dentelle et petits nœuds. Son corps était plutôt allongé et fin, tout comme son visage. Elle semblait frêle et pourtant, elle tenait dans sa main droite une impressionnante hache géante qu’elle portait sans effort apparent. Elle s’amusait à la balancer en souriant inlassablement à son interlocuteur. Elle avait un peu près tout d’un être humain, mais quelque chose de surnaturelle se dégageait d’elle. Quelque chose qui ne semblait ni appartenir aux Ténèbres ni à la Lumière. Comme une nouvelle création. Ganondorf ne répondit pas de suite. Il sentit soudainement son corps reprendre des forces. Il cligna des yeux et regarda autour de lui puis son regard s’arrêta sur la jeune fille, qu’il trouva déjà très pénible rien qu’en la fixant.

- ….Hmmpprrff…sais-tu qui je suis ? Tu oses ainsi m’adresser la parole…je suis…
Le seigneur du Malin s’arrêta dans sa phrase et poussa un cri de douleur. Ses blessures semblaient étrangement se refermer. Il regarda ses bras et vit tout à coup un petit nuage noir le survoler de partout. Son seul passage sur les plaies de Ganondorf les refermait. La jeune fille se redressa vivement sur ses jambes en posant sa hache sur son épaule et déclara :

- Les cellules Ténébreuses…elles reforment ton corps et soignent en quelque sorte tes plaies !
Elle esquissa un sourire narquois à Ganondorf, qui l’a fixait d’un regard très noir. Il sentait qu’il ne l’a supportait pas. Il se releva, sentant ses forces revenir puis se tint devant elle :
- …Qui es-tu ?
La jeune fille sourit de toutes ces dents blanches et fit un signe de la tête en se présentant vivement :
- Je m’appelle Solaris. C’est tout ce dont tu as besoin de savoir, seigneur du Malin !
Elle se retourna.
- Mais quand même…venir te chercher, te soigner, te prendre dans notre armé…t’as intérêt à faire tes preuves. Le boss te voulait absolument. Il a l’air intéressé par cette terre là…heu….Royule quelque chose.
- ….Hyrule…souffla Ganondorf, soudain plongé dans ses souvenirs. Il en serra les poings.
- Voilà ! Hyrule ! S’exclama Solaris, bon suit-moi, on n’a pas que ça à faire et…
Solaris se fit arrêter par la main lourde de Ganondorf qui attrapa son bras. Elle se retourna, l’air de rien.
- Quoi ? Demanda t-elle, soudainement lympathique.
Ganondorf fronça les sourcils.
- Que me veux-tu et où m’emmènes-tu ? Sais-tu seulement qui je suis ? Je suis le grand Ganon…
- …dorf, oui je sais ! Merci du speech ! Le coupa t-elle, mon cher seigneur, je t’emmène dans mon armé, l’EPIPHASE. On a besoin de toi, de tes pouvoirs et de ta connaissance sur les terres d’Hyrule. Vois-tu, nous sommes très intéressés….par certaines personnes.

Solaris fit volte-face en repoussant le bras de Ganondorf.
- Tu n’as pas le choix. Tu viens avec moi ou….
Elle tourna la tête vers le seigneur du Malin, un sourire narquois et malsain.

-…ou je te laisse bêtement crever ici ! Pas mal comme choix hein ?
Le ton sarcastique de la jeune fille fit réagir Ganondorf sur sa nature.
- Tu es un étrange être. Mais soîtes, je te suis…tes mots ont attirés mon attention. J’ai besoin d’en savoir plus.
Solaris cligna de ses yeux rouges et commença à tendre le bras en exerçant d’êtranges cercles avec ses doigts. Soudain, une sphère noire apparut et se transforma en une porte.
-…de la téléportation hein ? Nota Ganondorf.
Solaris esquissa à nouveau son sourire narquois et l’invita à la suivre dedans.

- Tu en sauras bientôt plus que tu ne le voudrais, n’ai crainte…murmura t-elle à son attention avant de pénétrer dans la porte.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

MSN

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Ven 14 Mar - 19:55 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Yeaaah ça commence \o/

"Elle semblait frêle et pourtant, elle tenait dans sa main droite une impressionnante hache géante qu’elle portait sans effort apparent. Elle s’amusait à la balancer en souriant inlassablement à son interlocuteur." => ... creepy xD

"Il a l’air intéressé par cette terre là…heu….Royule quelque chose." => Ha ha ha, je crois que je vais l'adorer celle-là !

"lympathique", voilà un mot que je ne connais pas, c'est que tu as du vocabulaire ma chère Fukada ! Quoi que ça veut dire ?

J'aime beaucoup ce premier chapitre, sûrement parce que Solaris est trop classe et impertinente ! Et qu'elle mène Ganondorf à la baguette comme de rien xD

Vivement la suite ! Je veux savoir ce que L'EPIPHASE mijote !

Fukada

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 17 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Haaaa!! Ton enthousiasme me fait très plaisir *_* c'est motivant!! <3 merci beaucoup Démon!

Lymphatique: C'est plus un terme dans le domaine de la médecine, je l'ai très souvent entendu pendant mon stage avec les enfants autistes, par-exemple. Il veut dire sans énergie apparent, très fatiguée, en d'autres termes, tu as 2 de tension. Razz mais c'est plus scientifique. Tu ne pourrais pas le comparer avec "lent", par-exemple.

MSN

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Mar 18 Mar - 00:21 (2014)    Sujet du message: WORLD'S COALITION
Ma yé t'en prie, t'écris bien et tu donnes envie de lire la suite, c'tout Smile

Okédac, merci pour la définition. J'avais jamais entendu ce mot là, du coup maintenant je vais le placer dans toutes mes phrases pour crâner (gnark gnark) ~

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: WORLD'S COALITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub