:: Sondage pour les fanfictions en cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Discussion des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 8 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours
Bonsoir tout le monde !

Bon je sais, grosse hibernation du forum, et tout cela. Mais qui dit reverdie, ou renaissance du forum, dit aussi petit ménage et tri de printemps ! Smile

C'est pourquoi j'inviterais les membres encore présents de recenser, à la suite de ce message, les différentes fanfictions - sauf les collectives - qu'ils ont composé. Et nous dire, pour celles en cours, si elles sont toujours d'actualité ou si elles resteront inachevées pour que nous puissions les classer avec les "Terminées".

Nous vous laissons un mois pour répondre au sondage. Une non-réponse conduira au report de la fiche dans la catégorie des "Terminées". Si vous refaites signe plus tard, adressez vous à un administrateur (rouge) ou un modérateur (vert) pour que nous la remettions dans celles en cours Wink

En vous remerciant d'avance Wink Et pour montrer l'exemple :

1- Des lueurs dans le crépuscule = à archiver dans les terminées.
    2- Poésies en français / Poésies en anglais = à archiver aussi pour les deux.
    3- Pour la "A Supprimer" = à supprimer complètement, comme le titre l'indique.

Dernière édition par Alidae Fern le Sam 8 Mar - 22:44 (2014); édité 2 fois

Publicité

Message Posté le: Sam 8 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 8 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours
Excellente initiative, Lenia ! ^^
Ca va aider les admins à faire le tri, je m'y mettrai donc au bout d'un mois, une fois que le délai sera passé.
Pour ma part :

1- L'après ténèbres = à archiver dans les terminées (bien qu'elle ne le soit pas)
2 - The Legend of Zelda : Mirror of Darkness = à archiver dans les terminées (bien qu'elle ne le soit pas)
3 - What about the weather, honey ? = à laisser dans les fictions en cours, j'y reviendrai sans doute.

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours
Oh mon dieu oui, très bonne idée !
En ce qui me concerne j'en ai qu'une;
je suis en train de réecrire Je n'oublierai jamais donc...

Je n'oublierai jamais ( réécriture ) = à laisser dans les fan fic en cours.

Par contre pour l'ancienne version = à archiver dans terminé

Visiter le site web du posteur

Fukada

Administrateur

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 10 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours
HAAA CHIBI TU VAS LA REECRIRE OHMYGOD. <3

Pardon.

Me concernant, je vais me remettre à réécrire...mais j'ai beaucoup d'idée, je dois mettre de l'ordre dans ma caboche. En tous les cas, je promets sincèrement de m'y remettre, j'ai envie de réécrire après toutes ces années. <3

MSN

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 12 Mar - 06:52 (2014)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours
Oui j'ai déjà réecris 11 chapitres Wink

J'ai hâte de pouvoir lire tes fans fics aussi =D

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:14 (2017)    Sujet du message: Sondage pour les fanfictions en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Discussion des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub