:: Les chroniques sheikas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Libubble

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 2 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Les chroniques sheikas
Bonjour,

Je n'ai pas écrit de fanfics sérieusement depuis des années a cause de nombreux blocages donc ne soyez pas trop dur avec moi. J'ai surement fait quelques fautes ^^ ...

Epilogue

Te souvient tu de ton passé ?

" Non ... "

Il y a bien un endroit dont tu est originaire ...?

" Aucune idée, il n'y a toujours eu que les ténèbres autour de moi..."

Ouvre les yeux !

" Je vais encore les voir, te dis-je. Il n'y a que les ténèbres autour de moi, ma vie n'est faite que d'ombre et de souffrance. "

Quel rabat-joie !?

" ... "

Suis moi... suis la lumière.

Chapitre 1

" Hey !! Olga ? Debout !!! Vient m'aider à sortir les chevaux au paddock. "

Une enfant au teint blanc comme un fantôme se redressa dans sont lit en sueur. Tout cela n'avait été qu'un cauchemars. Reprenant sa respiration, elle tourna la tête vers la fenêtre ouverte puis s'y approcha elle afficha des petits yeux éblouie par le soleil ce qui n'arrangea en rien sont ronchon.

" ça te prend souvent de réveiller les gens à cette heure-ci ? "

La rouquine tira la langue balançant sont saut de graines de gauche a droite. Les poules attendant leur du courraient autour d'elle grappillant les quelques grains qui tombaient.

" Désolée, mais papa est parti tôt ce matin et Ingo ... "

Malon poussa un soupir qui en disait long, il traitait Talon de tire au flanc mais lui boudait parfois toute une journée sans raison ce qui n'aidait pas à l'entretient du ranch. Quel poisse un père dormeur et un employé grogneur.

" Enfin bref, tu me comprend. J'aurais besoin de ton aide SIL TE PLAIIIIT "

Olga soupira, la famille du ranch l'avait recueillie alors qu'elle érrait dans la plaine dans un piteux état. L'enfant ne se souvenait de rien, souffrant d'amnésie. Talon lui avait proposé de rester au ranch en contrepartie d'un peu d'aide car ils étaient débordés. Débordés car Helhest l'étalon reproducteur était intenable, l'immense cheval de couleur auburn a la crinière blanche leur faisait des misères dès que l'occasion se présentait devant lui. Ce cheval était le père d'Epona mais aussi d'Alastin un joli petit cheval gris qui venait de naitre récemment. Malon, Talon et Olga avaient du suivre la jument qui portait le poulain jusqu'au lac hylia : Pourquoi ? Allez savoir !

" J'arrive laisse moi enfilé quelque chose et je te rejoint. "

L'enfant enfila rapidement une tunique blanche et bleue puis rejoint sont amie qui entre temps c'était retrouvée sous une vague de plume, un tsunami d'estomac sur patte. Eh oui les poules à Hyrule c'est dangereux... Olga ricana d'un air moqueur avant d'agrippé la main de sont amie et de la sortir de là. Malon était toute décoiffée avec des plumes accrochés a sa longue chevelure de feu.

" Ce n'est pas drôle ..."

" Oh si ! "

" Oh non "

" Oh si "

"Oh ...."

Un cri aigu et terrifiant se fit entendre, les enfants sursautèrent n'ayant plus du tout envie de se disputées, elles se regardèrent inquiètes. Qu'elle créature pouvait poussé un cri aussi horrible ? Olga allait ouvrir la bouche pour proposé a sont amie d'aller voir avec elle ce qu'il en retourne. Mais Ingo passa devant elle poussant ce cris horrible digne d'une femme en détresse.

" LES GERUDOS ATTAQUENNNNNNNNNNT ON VAS TOUS MOURRIR !!!! "

Publicité

Message Posté le: Jeu 2 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 8 Mar - 23:08 (2014)    Sujet du message: Les chroniques sheikas
Alors désolée du temps pour réagir, les études et tout ça… enfin bref !

C'est le mot, bref ! Cela dit, bon petit début assez intéressant, surtout dans les circonstances que tu nous évoques. Ça me fait plaisir depuis le temps que je n'ai pas eu la chance de relire du Zelda (et d'en composer, mais passons… )

En général l'orthographe est correcte, en dehors de quelques petites fautes bénignes (Genre "on vas…" plutôt "on va" Wink ). L'intrigue… et bien m'intrigue, précisément, et en bien ! Le personnage principal aussi, alors je ne peux que t'encourager à poursuivre et essayer, peut-être, de développer un peu plus ta narration. Enfin, les vieux de la vieilles d'ici te diront sans doute que je suis autant maniaque sur la narration que l'orthographe, donc ne t'inquiète pas XD

Bonne continuation, j'attends la suite avec curiosité Smile

Fukada

Administrateur

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 17 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Les chroniques sheikas
C'est très agréable à lire.^^

Il y a quelques fautes d'orthographe, certes, mais cela n'engendre pas de difficulté à la lecture. J'aime beaucoup les prénoms des chevaux, ils sont originaux!

Continue, ta fic semble très intéressante! Wink)

MSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Les chroniques sheikas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub