:: Don/Essai pour la fanfic co II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Créations graphiques de vos fan fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 7 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Don/Essai pour la fanfic co II
Hello tous !

Bon, il me manque des persos dessus - dont je n'ai pas eu les images >< - mais voici un petit don. Les images de base des persos sont de Fukada et de Chbi (pour Leonid), le fond de google et le montage de mes soins ^^ J'espère que vous aimerez !

Il y a des erreurs - que je viens de voir ! Et corrigerais plus tard ! - mais je débute dans ce domaine ^^

Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 9 Mar - 17:29 (2013)    Sujet du message: Don/Essai pour la fanfic co II
Hey ! Quel montage sympathique ! Merci Lenia !

Rah la vache, ça me rend nostalgique tout ça... ^^

C'est vraiment beau, tous ces personages réunis. Nous, auteurs, pouvons y voir plus qu'un simple montage, c'est vraiment une magnifique photo-souvenir d'une belle et longue aventure...

Tu m'énerves lenia, ça m'a ému ton truc ;_;

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 9 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Don/Essai pour la fanfic co II
Lol désolée de t'énerver XD

Contente qu'elle te plaise, même s'il me manque les images de Spirith et de Maysa pour compléter l'équipe ( si un jour je les obtiens je les y ajouterais, donc à bon entendeur Xarlek et Zora ^^)

Si vous voulez je pourrais en faire une aussi pour celle en cours, sous condition qu'on me donne les images nécessaires ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Don/Essai pour la fanfic co II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Créations graphiques de vos fan fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub