:: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 16 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Bonjours, je suis fan de Zelda et j'ai fais une Fictions sur mon ordi et je me suis dit que ca pourrais vous intéressez ! ^^'
Bon je vous dit l'intro !

Link arme1 INTRO Link arme1

Link vaicu ganondorf grâce a l'escalibur et donc avant de mourir ganon jette une malédictions a Hyrule pour qu'ils reste a jamais sous l'eau mais Zelda avec sa flèche de lumière essaya de briser la malédictions mais en vin alors Le Roi D'Hyrule il se sacrifia pour les rendre dans chacun leurs îles...

Voilà l'intro j'espère que ca vous plaira ! Wink

Dernière édition par Tetra le Lun 21 Jan - 08:28 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mer 16 Jan - 01:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 16 Jan - 02:03 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Avant toute chose, tu dois te présenter ici => http://domainefanfictionzelda.xooit.com/t5-Presentation-des-membres-du-foru…

Tout le monde doit se présenter en priorité.

Ensuite, à propos de ton texte...

Même pour une intro, c'est rachitique : trois lignes...

Ensuite, c'est truffé de fautes, il y en a partout et de toutes les sortes ! Ponctuation, conjugaison, orthographe, accords, grammaire, et j'en passe ; il y a tout.
Ca ne donne absolument pas envie de lire...

Je te conseille de t'accrocher si tu tiens vraiment à écrire... mais alors, vraiment t'accrocher très fort.

Après, peut-être que la suite est meilleure ?

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Mer 16 Jan - 04:30 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Je suis désolée mais la je viens de me présenter et oui, la suite est meilleure ! Mais je pourrais mettre en même temps que ma fictions des Image ??

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Mer 16 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Heu, oui tu peux implanter des images à ta fiction si tu le souhaites.
J'attends donc la suite !

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 21 Jan - 08:13 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
D'accord je poste le premier chapitre tout de suite (a préciser c une histoire d'amour d'humour et d'action ! Voilà pour préciser xD)

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 21 Jan - 10:52 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Chapitre 1 Retour avec des souvenir...

Après avoir repris le cour de ça vie normal, Link parti a la conquête de terre inexploré avec Tetra et sa bande de Pirate...

________
________

Link dormait tranquillement dans le bateau pirate pendant que les pirate se chargeaient de la gestion des trésors.
Tetra (comme on l'a connais x)) remarqua Link qui dormait tranquillement...

Tetra : LINK !
Link : Hein ? Quoi ?
Tetra : Pourquoi tu roupille pendant que nous travaillons ?
Link : Bah... euh... Je suis désolé Zelda..
Tetra : M’appelle pas "Zelda" je m'appelle Tetra j'te signale !
Link : ...
Tetra : Bref... Viens on a besoin de toi.
Link : Pourquoi ?
Tetra : Ben... Pour allez voir si on s'approche d'une île !
Link : Aaaah... cool... -_-'
Tetra : Allez J'te laisse t'amuser ! ha ha ha...
Link : Ha..Ha...Ha...

Link monta sur la tour du "gaie" mais bascula de l’échelle et tomba sur Tetra !

Link : Euh.... j-je....
Tetra : ....
Link se releva directement mais les deux continua a rougir comme des tomate ! Bref.. Link remonte directement dans la tour du "gaie" et Tetra va dans sa cabine pur retourner dans ça recherche de trésor...
Pendant que Link est sur la tour il pense a son passé... L'aventure passionnante avec le Lion Rouge etc... En repensant a ces souvenir les paupière de Link devienne lourde et se ferme lentement en pensent a ces belle aventure....

Ben voilà le premier chapitre il n'est pas très long mais bon j'espère que vous aimer... ^^' Je suis sincèrement désolée de pas continuer maintenant ! voilà ! ...

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 21 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
...heu...

Je suis désolé Tetra. Mais c'est vraiment très très mauvais. Court, bourré de fautes, inintéressant...

Non, non... il y a des règles à respecter dans la rédaction d'un texte.

Tout d'abord, il faut éviter les smileys. Je te conseille aussi d'éviter l'écriture façon "pièce de théâtre" parce que ça rend le texte particulièrement insipide.
Ensuite, il faut que tu fasses des efforts pour bien maîtriser la langue française. Et quand je parle d'efforts, je parle de véritables efforts.

Je ne peux pas me résoudre à te dire d'arrêter, parce qu'il n'y a qu'en écrivant qu'on apprend à écrire. Mais si tu tiens à ce que ce soit lisible ou acceptable en tant que fanfic, il faut vraiment fournir plus d'efforts et avoir, je pense, une certaine affinité (dans le sens de passion) avec l'écriture.

Tu ne peux pas écrire un texte intéressant en poursuivant ainsi.

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
... Je comprend chuis vraiment désoler.... Crying or Very sad Je vais essayer de faire de mon mieux.... Mais si c'est si inintéressant... Je dois arrêter ?

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Bonjour Tétra !

Désolée de n'avoir pu venir avant regarder ton texte. Ecoute... j'avoue ne trop savoir quoi dire sur ton texte.

Je ne dirais pas d'arrêter, mais si je puis te donner quelques modestes conseils :

Avant d'ajouter d'autres chapitres, essaye de développer celui que tu as posté. Dans le prolongement des remarques de Démon j'ajouterais :

- Fais grande attention à ton orthographe et ton français ! Je connais plus d'un lecteur - comme moi - que cela peut rebuter. As-tu un correcteur orthographique sur word ? Open Office ? Ou encore le logicien Antidote ? Cela peut aider ! Sinon, rien de mieux qu'un bon vieux dictionnaire de langue française et le fidèle Bescherelle !

- Essaye de peaufiner ton intrigue. J'avoue qu'avec ton introduction et ce premier chapitre n'avoir guère envie de découvrir la suite. C'est dommage, si cela se trouve tu as peut-être une bonne idée que tu n'arrives seulement pas à exprimer/mettre en valeur

- Les dialogues sont importants, certes, mais en effet évite la mise en scène théâtrale. Pour enrichir ton texte et affiner ta pensée de l'histoire, pense à ces questions simples et leurs réponses : Qui ? Que ? Quoi ? Comment ? Avec Qui ? Quand ? Où ? Pourquoi ? Ce sont des questions de bases qui peuvent t'aider à organiser ta réflexion.

- En ce sens, il faut que tu améliores / mette en place des descriptions. Essaye de décrire les lieux, de les visualiser et les transposer dans ton texte, les personnages, leurs réactions, leurs pensées, etc

Par contre, je suis en désaccord avec le refus net de Démon concernant les smileys. Il suffit juste de s'en servir avec parcimonie, essaimés ici et là dans le texte. Je m'en sers moi-même dans certains textes et rps, par moment. Néanmoins, comme toute bonne chose, il suffit juste de consommer avec modération =)

Tu as effectivement du travail à faire, mais on peut tous progresser. Et je suis certaine qu'avec de la bonne volonté, du courage et des efforts, en prenant en considération nos humbles remarques et conseils, tu ne peux que progresser.

Comme tout forgeron apprenant en forgeant, tout écrivain apprend en écrivant, comme l'a si bien fait remarqué mon confrère !

Bon courage avec tout cela

ZzeldaA

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: [FIC] Wind Waker (ou pas) ! ;p
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Je suis sûre que a cousine va y arriver ! Allez Zelda !!! x3

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Merci Lenia ^^

Les smileys... bon c'est vrai que j'ai été plutôt sévère, personnellement je n'aime pas, mais si tu penses que ça apporte quelque chose à ton texte, tu peux en mettre. Avec modération cependant, comme l'a dit notre chère modératrice !

ZzeldaA : bien sûr qu'elle va y arriver ^^
Il suffit juste d'un peu de boulot.

Tetra

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Jan - 02:07 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Bon, merci de m'avoir dit c'est conseil. je re continueraient ma fiction dès que je mettrais ça en pratique !

ZzeldaA

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: [FIC] Wind Waker (ou pas) ! ;p
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Jan - 03:37 (2013)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !
Tu as raison ma petite Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Bon, Nouvelle Fan Fictions qui s'intitule The Wind Waker 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub