:: Chaine Youtube : Double Passion Mangas-Jeux-vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Chan

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 21 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Chaine Youtube : Double Passion Mangas-Jeux-vidéos
Coucou, comme il y a des gameurs ici je me permets de faire un peu de pub pour notre chaine Youtube Razz (à moi-même et Hitsugaya + un ami)

Je vous mets la petite description de la chaine :

Je vous présente la chaine vidéo DP MJ : Double Passion Mangas Jeux-vidéos !
C’est une chaine où nous faisons partager notre passion pour les Mangas et Jeux-vidéos en proposant principalement des vidéos « Let’s Play » de nos jeux-vidéos préférés et coup de cœur, en essayant de proposer du contenu varié en types de jeux, il y aura des jeux connus souvent appréciés, mais aussi l’intérêt de la chaine est de faire découvrir des jeux moins connus et qui valent la peine de faire partager. Et ce n’est pas tout la chaine DP MJ c’est aussi Des vidéos découvertes et tests, des détentes, des walkthroughs et de temps à autre des émissions radio qui viendront par la suite. Et bien sûr tout ça avec plaisir ! Nous essayons de proposer du contenu très régulier pour dire une vidéo par jour.

Voilà si vous aimez l’univers Mangas jeux-vidéos je vous invite à visiter notre chaine Youtube et à regarder les vidéos, et si vous appréciez n’hésitez-pas à vous abonnez pour suivre l’actualité et donner votre avis. ^_^

Voici le lien de la chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/DoublePassionMJ

Merci d'avoir lu. Smile

ID WiiU : Yuinyan

Publicité

Message Posté le: Ven 21 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub