:: The Legend of Zelda: La suite. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Féminin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: The Legend of Zelda: La suite.
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Salut! Voici le 1er chapitre de ma fan fiction. J'espère qu'il vous plaira!! 

Chapitre 1

Beaucoup de temps après la mort de Ganondorf, Link s'était marié avec Malon et avait eu une petite fille nommée Katy. Dans Hyrule, tout le monde dormaient. Un cri réveilla Malon car ce cri était celui  de sa fille, elle courut jusqu'au lit de Katy.
-Encore un cauchemars? demanda Malon d'une voix douce.
-Ou... Oui. Répondit Katy encore tremblante de son rêve.
-Tu veux venir dormir avec nous? Continua Malon.
-D'accord. Finis Katy.
Katy s'installa dans le lit.
Le lendemain, Katy descendit les escaliers en courant pour s'occuper de son cheval, mais sa mère l'arrêta.
-Hé, Katy! Tu ne nous racontes pas ton cauchemar? Tu as le temps pour nous le raconter? dit Malon.
-Si... répondit Katy.
-Link! Tu ne veux pas savoir le cauchemars de ta fille? dit Malon.
-J'arrive! dit Link.
-Déjà le cauchemars était dans un endroit sombre, y'avait un homme, sa cape était déchiré, j'étais là, il me regarder d'un air assassin, il leva les bras, il me lança de l'énergie, mais la, une chose pleine de lumière qui lui transperça le ventre, il tomba sur le sol. Je crois que c’est tout. Raconta Katy.
-Ganondorf. Il est revenu ! Non ce n’est pas vrai ! Comment a-t-il fait pour s’enfuir du Royaume Infernal ? dit Link, énervé.
-Papa ! C’est qu’u rêve ! Peut-être qu’il ne se reproduira pas ! Même si en ce moment, mes rêves deviennent réalité. Quand Epona était malade la semaine dernière, j’en avait fais un rêve, mais ça ne veut rien dire ! Dit Katy.
-Si le seigneur du malin est revenu, nous sommes cuits ! Cet homme veut sa vengeance au près de moi puisque c’est moi qui la enfermer dans le Royaume Infernal ! Bon, tu pourrais m’aider à le… Enfin à en finir avec lui ? Je t’apprendrais à te battre ! Mais je n’y arriverais pas tout seul ! dit Link, soudain paniqué.
-Euh… Papa, a qui tu parles, là ? dit Katy.
-A toi ! dit Link.
-Quoi ?! Non, tu blagues ? Moi, tuer quelqu’un ? Je n’oserais même pas tuer une mouche ! Peut-être si je m’entraîne… Pourquoi tu veut tuer cet homme ? dit Katy.
-Pour sauver Hyrule ! Ganondorf est quelqu’un qui rêve de pourvoir contrôler le monde ! Si il deviens notre roi, nous serons ses esclaves !

C'est la fin de mon 1er chapitre! 

Edit Lenia : Désolée tu n'as pas posté au bon endroit ! Je me permet de te donner le lien du bon endroit pour la poster. Tu pourras y créer un nouveau sujet avec le titre de ta fanfiction, le premier chapitre pour que mes chers compatriotes Mr. Green et moi-même puissions y jeter un oeil et te donner notre avis et quelques conseils. J'en profiterais pour te donner mes premières impressions Wink

Mais comme je suis gentille, je vais déplacer ce sujet au bon endroit, je te l'indique en lien à l'avenir

Il faut aussi te présenter au bon endroit, je t'en donne également le lien en dessous, je ne supprimerais ces messages qu'une fois que tu auras bien remis tout à sa place :

Pour le lien où poster ta fanfiction, clique sur ce lien : http://domainefanfictionzelda.xooit.com/f64-Fan-fictions-en-cours.htm

Pour le lien où te présenter, clique sur ce lien : http://domainefanfictionzelda.xooit.com/t5-Presentation-des-membres-du-forum.htm?start=990#p24300

Publicité

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 23 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Alors que je parle en l'avis de joueuse et non de modératrice cette fois Mr. Green

Considérant ton âge, c'est déjà pas mal. Mais si je peux me permettre quelques remarques :

1- C'est un peu court, même pour un chapitre, pour se faire une bonne idée. Peux-tu rallonger un peu ?

2- Pour se faire, tu peux essayer d'étoffer les descriptions et le contexte. Essaye de répondre dans ta tête à ces questions : Où ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Tu peux essayer de décrire les lieux, les personnages, l'époque... là on tombe un peu vite dans l'action et on est un peu perdus ^^

3- Essaye d'espacer au moins les temps de narration/description et ceux de dialogue, cela peut permettre de mieux s'y retrouver et c'est plus joli à lire - et le lecteur est content Confused

4 - Pour celui-ci... notre cher ami correcteur Linkario te donnera des remarques plus étoffées que les miennes question orthographe, qui est très fragile. Néanmoins, je peux t'indiquer quelques trucs :

- Attention aux accords entre pluriel et singulier ! Si tu as un sujet au pluriel, le verbe doit l'être aussi, et vice versa. Ex "tout le monde dormait"

- Attention à ne pas confondre en conjugaison la deuxième personne du singulier "tu" qui prend un "s" à la fin du verbe et la troisième personne du singulier "il, elle, on" qui prend un "t" à la fin du verbe.
Ex "Finit Katy"

- Cauchemar au singulier à mon souvenir ne prend pas de "s" à la fin

- Attention aux accords des adjectifs qualificatifs dans le genre féminin - neutre - masculin !
Ex : "Sa cape était déchirée" cape étant un mot au féminin, et les adjectifs s'accordant en genre et en nombre à leur nom, l'adjectif "déchiré" qui y est attaché doit être accordé aussi au féminin, donc "déchirée"

- Attention à des expressions maladroites comme " y'avait" je te conseille plutôt "il y avait", ou encore "si il" je préférerais "s'il"

- Attention à la conjugaison des temps composés au passé : tu as mis "j’en avait fais", déjà c'est maladroit à mes yeux comme expression, et il faudrait l'écrire "j'en avais fait". Pour le verbe ainsi conjugué, pour savoir comment l'écrire, pense à l'adjectif au féminin, c'est un bon moyen de se souvenir Wink

Mais promis, j'en laisse un peu à notre cher correcteur bien aimé et je te laisse réfléchir sur mes remarques, à toi d'en prendre compte ou pas ! J'attends l'avis des autres !

Bonne continuation à toi

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Ven 24 Aoû - 08:13 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Je récrirais le 1er chapitre. 

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 3 Sep - 16:00 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Voici la réécriture de mon premier chapitre en espérant qu'il sera mieux que l'ancien

The Legend of Zelda : La Suite

Chapitre 1

Dans Hyrule, après que Ganondorf a été enfermé dans le Royaume Infernal, Link vivait au ranch Lon Lon, il s’était marié avec Malon et avait eu une fille du nom de Katy, une petite rousse aux  yeux marrons, elle n’aimait pas qu’on lui donne des ordres, elle adorait monter les chevaux dans la plaine d’Hyrule.  Katy faisait des rêves prémonitoires. Dans la nuit, au ranch, Katy hurla de peur à cause d’un cauchemar. Malon se leva, inquiète, et se dirigea vers le lit de Katy, Katy était couverte de transpiration.
-Katy ! Katy ! Ca va ? Encore un cauchemar ? Dit Malon.
-Oui… Marmonna Katy
-Ma pauvre ! Tu veux venir finir la nuit avec nous ? Demanda Malon.
-Je veux bien. Répondit Katy qui semblait beaucoup plus calme. Elle se dirigea vers le lit de ses parents où dormait Link, Il dit d’une voix enrouée 
-Katy ? Quand est-ce que tu vas arrêter tes cauchemars ? Malon, tu n’es pas fatiguer de te lever presque chaque nuit pour rassurer Katy ? Demanda Link
-Pas du tout ! Pour moi c’est naturel de la rassurer. Répondit Malon
-Je le fais pas exprès, papa. Dit Katy en s’installant dans le lit
Le lendemain matin :
-Katy !!! Réveille toi !!! Je t’ai préparé ton lait Lon Lon ! Cria Malon.
-Pfouh ! Souffla Katy, je veux dormir !
-KATY !!!! Hurla Malon.
-C’est bon ! J’me réveille ! Répondit Katy
Katy descendit les escaliers en courant.
- Hé bien ce n’est pas trop tôt ! Dit Malon
Katy s’assit à la table et elle commença à boire son lait Lon Lon. Malon la regarda d’un air soupçonneux.
-Alors ? Demanda Malon
-Alors quoi ? Répondit Katy en buvant son lait.
- Le cauchemar ? Continua Malon
-Ah oui. Bon… dit Katy avant que Malon lui coupe la parole.
-Link ! Viens ! Cria Malon pour que Link l’entende
Link arriva et s’assit pour écouter le mauvais rêve de Katy. Il sortit son journal.
-Hé bien, j’étais dans un endroit horriblement sombre et sinistre, c’était tout détruit autour de moi, il y avait un homme, aussi, il était debout, sa cape était déchirée, ses vêtements étaient troués, il avait des symboles sur son haut . Il leva sa main, une boule d’énergie apparue et il la lança en ma direction, je hurla, une lumière éblouissante surgit de nul pars, et la, je me suis réveiller.
 Link s’arrêta de lire son journal pour le montrer à Malon.

Le seigneur du Malin libéré.

Un homme nommé Ganondorf a été vu au Bourg d’Hyrule.
‘’ Je crois que Ganondorf va détruire encore une fois notre Bourg d’Hyrule, il utilisé sa magie pour chasser une pauvre  petite dame quand je suis rentrer chez moi, alors, j’ai fait mes bagages pour fuir cet enfer une fois de plus ! (C’était un habitant du Bourg d’Hyrule) ‘’

-Ganondorf ? Encore ?! Mais comment est-ce possible ? Tu l’as bien enfermé dans le Royaume Infernal, je crois ? Dit Malon, terrifiée.
-Oui ! J’ai tout bien fait et les 7 sages aussi ! S’exclama Link.
-Je sais, Link ! Mais je crois que si il s’est échappé nous sommes tous comme à moitié morts ! Dit Malon
Link quitta la table et reviens avec une petite épée, il l’a tendit à Katy.
-Euh… Quoi ? Dit Katy perplexe
-Tiens, prends. C’est l’épée Kokiri que j’avais quand j’avais 14 ans, à ton âge, et si tu veux je te donnerais le bouclier, le lance-pierre et le boomerang. Expliqua Link.
-Hein ? Mais que veut tu que je fasse ? Demanda Katy
-Que tu m’aides à… Enfin que tu m’aides à le détruire. J’aurais besoin d’aide.
-Mais pourquoi ce n’est pas Maman qui y va, chuis trop petite ! Je pourrais rien faire ! Et puis non ! Je ne pourrais jamais tuer quelqu’un ! Hurla Katy d’un air rebelle
-Ta mère ne pourra encore moins m’aider ! Je t’apprendrais comment te battre ! S’énerva Link.
-Mais… Dit Malon
-Tu ne peux pas te permettre de refuser, l’avenir d’Hyrule est entre tes mains ! Continua Link
-OH ! Mais tu m’énerves ! Vas y tout seul !!! Hurla Katy
-Katy ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! JE T’INTERDIT DE … cria Malon
Katy sortit de la pièce.

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 3 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Hey, c'est bien mieux ainsi ! Bravo ^^

J'espère que tu vas vite continuer, cette fin m'intrigue O_o

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 3 Sep - 17:31 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
C'est super gentil! Je m'attendais plus à ce que quelqu'un me dise que cette histoire est la plus nulle du site!  Mr. Green
Et pour la suite, je l'ai déjà écrite ( ainsi que le chapitre 3 et 4 ) mais je dois d'abord la corriger mais de me dire qu'il y a des gens qui ont hâte de lire la suite me donne encore plus envie de la continuer!    

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 3 Sep - 17:56 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Le but de l'écriture, tel que je l'entends sur ce site, est de partager une histoire ^^

Une bonne histoire, une mauvaise histoire... ça n'existe pas ! Du moment qu'on veut savoir la suite, c'est que le texte est réussi, et en cela tu te débrouilles très bien ^^

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 3 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Merci! Je vais aller corriger mon deuxième chapitre tout de suite !

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Mar 4 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Voilà la suite ! Mr. Green
J'espère que le chapitre 2 sera bien, sinon, je le réécrirais comme je l'ai fait avec le chapitre 1 mais si je dois faire ça avec chaque chapitre je penses que dans 1 an ma fan fiction ne sera toujours pas terminée!  Mort de Rire

The Legend of Zelda : La Suite

Chapitre 2

-Je vais me promener. Dit Katy sèchement toujours aussi énervée  de la dernière conversation.
A l’extérieur, Katy monta sur son cheval et galopa jusqu’à la sortie du ranch. Dans la plaine d’Hyrule, elle galopa jusqu’au village Cocorico, elle attacha son cheval sur l’arbre devant l’entrée. Katy s’avança dans le village, elle entra dans la boutique des boucliers.
-Bonjour, petite. Que désires-tu ? demanda amicalement le vendeur
-A quoi ressemble le Bourg d’Hyrule, maintenant ? Interrogea Katy qui avait ignoré la question du vendeur
-Oh, tu n’es pas au courant ? Le seigneur du Malin est revenu, j’espère qu’il ne s’attaquera pas à Cocorico ! dit le vendeur d’un air sérieux.
-Ouai, mon père veut que je l’aide à le détruire. Souffla Katy
-Ton père est Link ? Le héro d’Hyrule ? Au faite, petite, tu veux quelques choses de la boutique ? demanda le vendeur
-Oui, mon père s’appelle  Link. Je ne sais pas, vous avez quoi ? répondit Katy
-Noix Mojo, bombes, boucliers Hyliens. Regarde derrière moi si tu veux être sûre. Expliqua le vendeur
-Non, rien ne m’intéresse, je voulais savoir, où est l’apothicaire ? demanda Katy
-L’apothicaire ? Vas en face de la boutique. Au revoir, jeune fille. Répondit le vendeur toujours aussi amicalement
-D’accord, au revoir. Dit Katy.
Katy entra dans l’apothicaire. Une fois à l’intérieur. Katy demanda :
-Bonjour, vous avez des fées ? Demanda Katy
-Bonjour, mademoiselle, nous vendons bien des fées mais regarde s’il n’y à pas autre chose qui te ferais plaisir, prends ton temps. Continua l’apothicaire  
-Non, rien d’autre ne m’intéresse, je vais prendre une fée. Voilà les rubis. Au revoir. Dit Katy en donnant les rubis. Katy sortit de la boutique en mettant le flacon dans sa poche. Elle partit du village et rentra à cheval au ranch. Link était dans l’enclot en train de brosser un poney.
-Tu étais partit où ? Interrogea Link
-A Cocorico. J’ai achetée  une fée. Dit Katy
-Pour quoi faire ? Demanda Link
- Je pensais que ce serait utile. Dit Katy, et aussi parce que j’adore les fées !
Link se remit à brosser le poney. Katy entra  dans la chambre de ses parents pour parler à Malon qui semblait avoir oublier la dispute de tout à l’heure.
-Maman, regardes, j’ai acheter une fée ! Il paraît que les fées habitent dans la forêt, j’aimerais bien y aller, moi. S’exclama Katy
-Sais-tu que ton père viens de cette forêt ? demanda Malon en rangeant des chemises propres dans l’armoire.
-Non ! Raconte ! S’enthousiasma Katy
-Ben, il est né à la forêt, il a voulu sauver l’arbre Mojo, le père de tout les Kokiris, mais celui-ci avait une malédiction, et il mourut… Ton père décida de quitter la forêt, une petite fille du nom de Saria lui donna un ocarina, un instrument de musique. Il quitta la forêt pour aller au château d’Hyrule, il ne savait absolument pas ce que c’était à l’époque, il évita les gardes du château, à l’intérieur il rencontra la princesse d’Hyrule : Zelda. Elle lui raconta qu’un des serviteurs du château, Ganondorf, voulait violer le Saint Royaume, le berceau de la Triforce, mais pour éviter cela, il fallait les deux autres pierres ancestrales, celle du feu et celle de l’eau, il accepta d’aller chercher les deux autres pierres. Il alla au Mont du Péril où il trouva le village Gorons, Darunia, le chef de la tribu, lui demanda de se débarrasser du Roi Dodongo, celui qui empêcher les Gorons de se nourrir des pierres, ils se nourrissent que de pierres, rien d’autre, après s’être débarrasser du roi Dodongo, Darunia lui donna la pierre du feu en récompense, il retourna voir la princesse Zelda qui lui demanda de lui rapporter la pierre de l’eau qui se trouver dans le village Zora, alors, il alla au village Zora, il demanda au roi Zora où était la pierre mais il à dit que c’était sa fille, princesse Ruto qui l’avait, mais princesse Ruto avait disparue,  alors il du chercher la princesse, mais au lieu de la chercher partout, il joua au plongeons là où un Zora lancer des rubis et il fallait récupérer, ton père gagna la partie, le Zora lui donna une écaille qui permettait de rester plus longtemps sous l’eau, il pris un passage secret sous l’eau qui menait au Lac Hylia, un message de la princesse Ruto était mis dans une bouteille sous l’eau, sur le papier était marquer que la princesse Ruto avait besoin d’aide et qu’elle était dans le ventre de Jabu-Jabu, il montra le message  au roi qui accepta qu’il passe pour sauver sa fille, Link entra dans le ventre de Jabu-Jabu, Link fit la connaissance de la princesse Ruto qui voulait sauver le poisson géant qui était malade, alors, ton père sauva Jabu-Jabu et Ruto lui donna la pierre de l’eau. Ton père alla au château mais la princesse et Impa, sa marraine, faisais une fuite du château, Zelda lança quelque chose dans l’eau qui était devant l’entrée du Bourg, Ganondorf était lui aussi sur un cheval, Link essaya de l’empêcher de poursuivre la princesse, mais il lui lança une boule d’énergie et s’en alla, ton père ramassa l’objet que Zelda avait laisser tomber, cet objet était un ocarina, il se dirigea vers le temple de la lumière, il appris le chant du temps, il entra dans une pièce, il y avait une épée, il l’a pris. Je te raconte que ça, Katy, ce serait trop long de tout te raconter, je ne t’ai pas dit tous les détails, mais ce n’est que son enfance. Expliqua Malon
-Je vois… Papa a eu une enfance difficile, Ganondorf a chasser la princesse Zelda de son château, cet homme est franchement effrayant ! dit Katy
-Hé oui ! C’est pour ça que ton père veut que tu l’aides à le détruire. Justifia Malon
-J‘en ai franchement marre que vous voulez que je le détruise ! Je n’en ai pas envie ! Hurla Katy
-Hyrule a besoin de toi ! Cria plus fort Malon
Katy fit la grimace et sortit de la pièce. Elle coura vers Link.
-Il paraît que tu as un ocarina, tu peux me le faire voir ? demanda Katy gentiment.
Link sortit l’ocarina et se mit à en jouer.
-Cette mélodie s’appelle La Berceuse de Zelda.  Elle a des pouvoirs parfois étranges. Expliqua-t-il
-Zelda… Tu l’aimais bien ? demanda Katy
-Oui… Elle était géniale. Continua Link

Ils allèrent tous se coucher sans se douter de ce qui aller se passer le lendemain…

J'ai essayer de vous mettre du suspens pour vous incitez à lire la suite!!! Smile

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Mer 5 Sep - 20:48 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Ma foi, c'est agréable à lire ^^

Fais attention aux fautes de conjugaison, il en reste quelques'unes, même si ta correction est très... correcte justement ^^

J'ai hâte de lire le chapitre 3 !

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 6 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Vraiment?! Embarassed Je suis flattée!  Tu dis pas ça parce que j'ai 10 ans et que tu veux pas me faire de peine? 

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 6 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Pas du tout ^^

Malgré les maladresses, ton écrit se lit avec plaisir.
Et que tu aies 10 ans ou 70 ans, pour moi, c'est la même chose.

Continue à écrire !

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 6 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
J'aime beaaaaaaaucoup mieux ! Je peux apprécier l'histoire à sa juste valeur ^^

En plus tu n'es pas gâtée avec moi, je suis une demoiselle un peu sévère - en même temps, je suis littéraire pure, je m'assume XD - mais c'est pour que ce soit meilleur encore -_^ Tu fais des efforts et c'est déjà super !

La suite !

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 9 Sep - 13:15 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Merci! J'ai un problème avec internet chez moi et donc je ne pourrais pas publier ma fan fiction avant qu'internet soit remit. Je suis chez des amis et j'en ai profiter pour voir si on m'avez répondu et pour vous répondre par la même occasion.

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Mer 26 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.
Okay, pas de sushi ! On attend ton retour ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: The Legend of Zelda: La suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub