:: JAPAN EXPO 2012 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 17 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: JAPAN EXPO 2012
Hello tout le monde !

En ce beau (enfin c'est vite dit vu la météo) mois de Juillet s'est tenue la plus grande convention consacrée aux arts, traditions, médias, bref, à la culture japonaise !

Beaucoup de membres du forum s'y sont rendus, notamment deux administrateurs (moi et Fukada), notre bien aimé maître de l'écriture Linkario, et plein d'autres membres comme Nekochan, Hitsugaya, Zora, Chan...

Il y a beaucouo de photos et beaucoup de choses à dire, c'est normal, le salon est gigantesque et surpeuplé...

Ce topic est donc une simple avant-première de tout ce que vous pourrez voir et lire à propos du salon ^^

J'invite également les membres qui s'y sont rendus de livrer leur expérience avec tout le monde !

Je commence par partager avec vous cette petite "photo du forum", avec, de gauche à droite, Linkario, Nekochan, Fukada, Démon (moi, gaah) et Zora !

(Cette photo a été prise lors du dernier jour de convention, il est tout à fait normal que nous ayons l'air complètement épuisé !)

Je mettrai ce topic à jour quand je pourrai et croyez-moi, il y a des hoses à dire ! ^^

A bientôt !

Publicité

Message Posté le: Mar 17 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 23 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: JAPAN EXPO 2012
C'était donc Nekochan que je voyais sur les photos ! Je ne t'avais pas reconnu !
Bah vous êtes bien beaux ^w^
C'est dommage que je n'ai pas pu venir, mais bon. Je ne peux pas me déplacer aussi loin xD
Et bien partagez moi donc tous vos souvenirs pour la peine ! Very Happy

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: JAPAN EXPO 2012

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub