:: Une photo, un personnage ! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Une photo, un personnage !
Bon, on va toujours faire dans le même style hein ptdr !
Alors, bon je pense qu'il y a pas mal de personnes qui aiment le cosplay ici Smile
Donc voilà j'avais pensé à faire un petit jeu de devinette avec des photos de cosplayeurs. C'est simple, la personne met une photo d'un cosplay et quelqu'un doit trouver de quel personnage il s'agit, celui qui a trouvé reprend la main Wink

Donc allez je commence !

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub