:: Persomanga! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Bonjour à tous et à toutes! C'est le maître de l'aura!

Alors vu que je suis d'humeur joyeuse ce soir j'ai eu envie de faire un petit jeu histoire de m'integrer un peu plus à cette superbe communité car écrire des fics c'est sympa, mais jouer c'est mieux!

Alors ce jeu est assez semblable à celui crée par loumeme, mais que j'ai un peu modifié! J'espère que tu ne m'en voudra pas de prendre un peu ton idée. Pour ceux qui connaissent pas son jeu (Peut-être on ne sait jamais.) il s'agit en faites de faire une description d'un personnage d'une fic de ce site de la façon qu'on veut et celui qui trouvent propose un autre personnage.

Étant donné que J'ADORE les mangas comme vous certains s'en sont rendus compte en lisant ma présentation j'ai décidé de faire pareil, mais en incluant les personnages du manga de votre choix. Si personne ne trouve au bout de deux jours celui qui a mis la description révèle qui est le personnage en question et passe la main à celui qui aura été le plus proche de la bonne réponse selon lui. S'il le désire l'auteur de la description à le droit de rajouter des indices.

Je vais donc naturellement commencé en premier en donnant un personnage assez facile si vous êtes fans de manga. C'est un personnage que beaucoup adorent d'ailleurs dans le manga ou il apprait.

Il était rejeté.
Il était détesté et en retour il les détestait.
On l'appelait celui qui n'aime que lui.
Par le sang il voulait prouvé au monde qu'il existait.
Il avait découvert une source de puissance lumineuse.
Et maintenant avec comme partenaire le sable de sa mère
Il veut protégé ce qu'il a de plus cher au monde.

Publicité

Message Posté le: Sam 14 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Bien que je n'apprécie pas nécessairement le manga ou même le personnage en lui-même, je pene à Gaara ^^

By the way, pourrais-tu écrire un peu plus gros ? C'est assez difficile à déchiffrer... passe à la taille supérieure ^^

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
C'est lui en effet! En même temps c'était assez facile j'ai envie de dire. Je fais une fic Naruto ce qui amène les gens à penser que c'est un perso de ce manga et pour ceux qui connaissent un petit peu le seul personnage pouvant contrôler le sable c'est Gaara. Surtout que même pour ceux comme toi qui ne l'aiment pas forcément, ce qui est normal chacun ses goûts, Gaara est, il faut quand même l'avouer, trop charismatique pour ne pas être reconnaissable.

En tout cas j'aurais pu être plus méchant car dans d'autre mangas il y a BIEN d'autres personnage qui contrôle le sable ou alors ne pas dire le mot sable comme Crocodile dans One Piece ou même les Pokémon car vu que c'est un manga comme Zelda ça compte.

Enfin bref à ton tour!

P.S.: C'est bon la taille?

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Bah écoute, pour la taille c'est carrément bon, yup ^^
Merci !

Disons que Gaara est l'archétype du mec sombre car ayant eu une enfance difficile. Une recette efficace mais archi-connue pour faire un mec charismatique, donc moi ça me lasse vite.

Je préfère largement Crocodile, en effet ^^
Il ne tire pas son charisme de son passé, mais de ses aspirations et de la "leçon" qu'il donne à Luffy. Son chara-design est également classieux à souhait !

Alors, à moi, donc... le personnage d'une fic, hum...

Elle n'est pas humaine.
Sa puissance est extrême, mais son handicap la rend bien plus fragile que ce que l'on pourrait croire.
Ses voyages l'amènent à surmonter ce handicap.
Elle doit son existence à une puissante Entité.
Ses yeux à la couleur étrange contrastent étrangement avec la nature de ses pouvoirs.

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Trouvé c'est Xamy, non ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Sam 14 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Exact ^^

A ton tour !

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 00:09 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
D'accord, à mon tour ! Alors...

Quand je regarde à travers toi, tes péchés, être du sang,
C'est la tragédie et la déchéance de terres d'antan,
Sur le point de se faire engloutir par la noirceur.
Le malheur a voulut que le seul être qui soit ton allié
Fusse également celui qui par le passé avait voulu te tuer.
Et pourtant c'est par eux, par lui que tu as appris à te relever
Te défaire de tes chaînes et conquérir ta gloire et ta liberté.

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Nom d'un fouin ! Aucune idée Oo

Heu... Kor'ael ?

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 08:08 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Dîtes par hasard vos personnages ils viendraient pas de Fairy Tail? Parce que si c'est sa je suis cuit!^^

Démon a écrit:
Bah écoute, pour la taille c'est carrément bon, yup ^^
Merci !

Disons que Gaara est l'archétype du mec sombre car ayant eu une enfance difficile. Une recette efficace mais archi-connue pour faire un mec charismatique, donc moi ça me lasse vite.

Je préfère largement Crocodile, en effet ^^
Il ne tire pas son charisme de son passé, mais de ses aspirations et de la "leçon" qu'il donne à Luffy. Son chara-design est également classieux à souhait !

Bah tu sais à part quand il est avec sa Cape Sennin ou dans ses rares combat contre Sasuke il est pas si charismatique que ça Naruto alors que lui aussi à une enfance difficile.

Disons que je parlais surtout de son apparence et de ses techniques quand je disais qu'il est trop bien ce personnage. Même si comme toi je préfère Crocodile. J'ai été trop content de le revior dans la grande guerre.

Enfin bref je vais quand même tenter une réponse au hasard sur un personnage de Fairy Tail que je connais au moins de nom. Euh Erza.^^

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 10:58 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Yes Démon, bien joué !

Nope Ombraura, bien que j'adore ce personnage ^^

Your turn !

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
D'oh la vache ! C'était bien lui x'D

Naruto, pas charismatique ? Le manga n'aurait pas eu un tel succès si son personnage principal (de qui il tire le nom d'ailleurs) n'était pas charismatique ^^
Il a trouvé son public assez vite. Par la suite, les personnages plus "dark" comme Sasuke, Gaara ou bien sûr Itachi lui ont volé la vedette, mais à la base, ce qui a fait le succès de Naruto, c'est Naruto.

Bon allez, je pioche dans un manga, et ça devrait être assez facile !

Il est célibataire.
C'est une ancienne racaille.
Il n'a pas du tout le profil adéquat pour le métier qu'il souhaite faire, mais il est pourtant parfait dans ce rôle.
Il est deuxième dan de karaté.

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
heu je dirais Onizuka de GTO :p

Visiter le site web du posteur

Démon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 17:40 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
Bien joué ^^

A toi !

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 15 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
C'est moi ou vous décrivez tous des personnages de mangas que je ne regarde pas. Vous.... m'espionez? "regardent dans tous les sens" Espèce de tricheurs ^^. (Qu'est-ce que ça fait du bien de dire des con****** parfois).

Enfin bref pour ce qui est de Naruto je dirai qu'a l'instar de beaucoup de héros de manga shonen plus précisément nekketsu c'est celui qui poussent des personnages sombre dans le style de Gaara ou Neji (car on peut pas dire qu'au début il était vraiment sympa) à le soutenir et qui encore une fois comme la plupart des héros nekketsu malgré un manque de style (il faut dire ce qui est la seule fois ou je l'ai trouvé stylé c'est quand il a le rouleau dans le dos et la cape pendant le combat contre Pein) il est le personnage qui évolue le plus mentalement.

D'ailleur (Bon je vais pas m'attarder sur ce sujet car je pense pas que c'est le bon topic pour en parler malgré que ça ai un rapport avec les mangas) tu disais que tu n'aimais pas Gaara car il est l'archétype du mec qui est sombre à cause d'une enfance difficile, mais pour Crocodile j'ai envie de dire que lui aussi archétypé car je pense qu'on pourrait très bien le comparé, je sais pas moi, à Cell de DBZ qui veut absorber deux cyborg pour atteindre sa forme parfaite et détruire le monde (C'est grosso modo ce qu'il veut faire Crocodile en voulant l'ancienne arme). Je pense que les créateurs de personnages prennent un concept existant pour créer leurs personnage sans le copier complètement. Naruto, Sasuke, Gaara, Neji ou même Hinata (Oui j'aime Hinata et alors?^^).

Ils ont tous un passé dur ce qui les rends attachants mais ils sont différents: Naruto se bat pour se faire reconnaitre de tout le monde, Sasuke se bat pour la vengeance, Gaara se bat(tait) pour lui même, Neji croyait que c'était le destin qui guidait les gens et Hinata elle se bat pour se faire reconnaitre d'une seule personne (Bon d'accord c'est quasi semblable à Naruto et peut-être qu'il y a des personnages de mangas que je ne connais qui sont semblables à ces cinq là mais je pense pas que cela soit si pareil à 100%).

Bref pour finir je dirais simplement que même dans le monde pour créer des choses (Comme les fanfic qui est un très bonne exemple selon moi) on prend un concept existant et on en fait quelque chose de mieux. J'imagine que tu n'aime pas le genre "sombre à cause d'un passé dur" et que tu préfère le genre de type comme Crocodile. Moi si tu veux tu vas peut-être rire de moi mais dans Naruto parmi tous les personnages celui que j'aime par dessus tou c'est Shikamaru qui est le flemmard de ce manga à l'instar de Zoro dans One Piece ou Sloth dans Fullmetal alchemist.

Voilà c'était mon avis sur la personnalité des personnages. J'espère que je n'aurais pas fais un trop gros Hors sujet. Si c'est le cas peut-être qu'un jour je ferais surement un topic spécial pour les fans da mangas car même si je suis du genre renfermé j'arrive pas à me la fermer quand c'est pour parler d'un sujet que j'adore!^^

Bref désolé tout le monde pour le HS continuer à proposer des persos que vous aimez ou detestez au choix!

Edit Démon : je te réponds en mp ^^

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 16 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Persomanga!
oki, à moi ^^

Hm....

Il a un grand côté calme et serein, il a des cheveux argentés, ce qui fait de lui un être particulier. Il a un travail d'une haute importance, apprécié par certains, détesté par d'autres. Il a un ami qui plus tard va faire le même métier.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Persomanga!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub