:: The Legend of Zelda : Links ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Créations non-Zelda -> Cross-over
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel des cinq favoris du tournoi d'Hyrule voulez vous que Naruto, Sasuke et Link affrontent en premier?
Dalton, le Général des armées d'Hyrule.
0%
 0%  [ 0 ]
Impa, la dernière des Sheikah.
50%
 50%  [ 1 ]
Ganondorf, le roi des Gerudos.
0%
 0%  [ 0 ]
Darunia, le chef des Gorons.
0%
 0%  [ 0 ]
Raruto, le bras droit du roi Zora.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 28 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Salut à tous et à toute! C'est le maître de l'aura!
Voilà je me lance pour ma première fanfiction. Il s'agit d'un cross-over mélangeant l'univers épique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time et celui tout aussi épique de Naruto. Alors, pourquoi est-ce que je fais un cross-over entre ces deux univers? Eh bien, tout simplement parce que, de tous les Zelda, je préférerais toujours Ocarina of Time. De plus, j'aime beaucoup de choses, mais ce que j'aime le plus c'est les mangas et pour finir pourquoi Naruto? Même j'aime d'autre manga je me suis fait du Naruto ce week-end alors j'ai choisi ce manga-là. Voilà! C'est stupide, mais c'est comme ça.^^

Bon, au cas où il y aurait des gens qui ne connaissent pas Naruto (On ne sait jamais.) je vais faire un petit résumé avant de commencer et pour ceux qui connaissent vous n'avez qu'à passer.

"Naruto, un jeune ninja originaire du village caché de Konoha situé dans le Pays du Feu, est rejeté par la quasi-totalité des habitants de Konoha à cause d'un démon qu'il abrite en lui et qui porte le nom de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Ce démon après avoir attaqué le village c'est fait scellé par le Quatrième Hokage, le ninja le plus puissant du village. Depuis qu'il a appris la vérité à cause d'un accident il devient Genin (Ninja de bas rang) et rêve de devenir Hokage pour prouver sa valeur à son village."

Voilà! Bon je pense que c'était inutile, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit hein? En tout cas voici le Prologue! Bonne lecture

Prologue

Dans la Vallée de la Fin, situé à la frontière du Pays du Feu et celui du Riz, deux jeunes hommes de treize ans s'affrontaient dans un combat à mort. Ils étaient des ninjas du village caché du village de Konoha, l'un des cinq plus puissants villages du monde. La fatigue commençait à gagner les deux jeunes ninjas. Ils se préparèrent pour lancer leurs ultimes assauts. Ils étaient tous les deux aux pieds de deux immenses statues, séparées par une cascade, se faisant face et qui représentaient les deux fondateurs du village de Konoha.

L'un d'eux était un blond avec des cheveux en batailles portant un bandeau frontal surmonté d'une plaque où on pouvait voir le symbole de Konoha, qui était représenté par une sorte de feuille mélangée à un tourbillon. Il était habillé d'une paire de sandales bleues en caoutchouc et d'un manteau orange, comme son pantalon, sur la partie inférieure et bleu sur la partie supérieure avec un col roulé blanc et un tourbillon rouge dans son dos. Il avait étrangement des yeux rouges sangs, dont les pupilles était rétractées à la manière des prédateurs, et il avait, en plus de ses moustaches, de longues canines lui donnant un air sauvage. Toutefois, ce qui était le plus étrange chez lui ce n'était pas son air sauvage, mais le manteau d'énergie translucide, de la même couleur que ses yeux, qui recouvrait son corps et qui lui donnait la forme d'un renard. Il s'agissait d'Uzumaki Naruto, Jinchuuriki du plus puissant des démons ayant jamais existé, qui jadis avait attaqué Konoha: Kyubi no Yoko (Démon-Renard à Neuf Queues). Il s'agit de la cause de l'apparence du jeune ninja et de la puissance qui dégageait de lui.

Le deuxième, qui lui faisait face, avait ,lui aussi, une apparence étrange. Il avait une peau grisâtre comme ses cheveux qui descendaient dans son dos, ou deux ailes en forme de mains griffues, comme les siennes, étaient déployées et qui trouaient de ce fait son T-shirt bleu foncé avec un éventail blanc et rouge dessiné dans son dos. Pour le reste il était habillé d'un short beige et ,comme Naruto, il portait une paire de sandales bleues ainsi qu'un bandeau de Konoha attaché au front. Au niveau du visage il avait des lèvres violettes et des yeux noirs avec des pupilles rouges sang ou on pouvait voir trois tomoes noirs.. Il s'agissait d'Uchiha Sasuke l'un des seuls survivants du clan Uchiwa et porteur du Sceau Maudit, la cause de son apparence.

Ces deux Genins, malgré qu'ils étaient amis, se battaient, l'un pour rejoindre les ténèbres dans l'espoir d'obtenir la puissance nécessaire pour venger son clan et, accessoirement, couper les liens avec son meilleur ami et l' autre au contraire pour le ramener à la lumière dans le but de ne pas perdre le lien qui l'unit à lui.

"Il est temps d'en finir avec ce combat avec tous les combat! Cria l'Uchiha en direction de son rival. Parce qu'après j'ai un autre combat qui m'attend." Pensa-t-il ensuite alors que l'image de son grand-frère apparut dans son esprit.

Sasuke commença à faire des mudras* alors que Naruto commençait à rassembler du chakra** dans sa main droite. Après avoir fini sa série de mudra, la main gauche du porteur du Sceau Maudit fut recouvert d'un courant électrique de couleur noire, produisant un bruit semblable à celui de milliers d'oiseaux.

"Chidori***! Du côté du porteur de Kyubi, un orbe tourbillonnant de chakra rouge se matérialisa dans sa main droite.

-Rasengan****!"

Ils se fixèrent de leurs yeux écarlate alors que l'atmosphère devenait de plus en plus lourde ,sous l'effet de la puissance des deux techniques. Puis, avec une synchronisation parfaite, ils s'élancèrent l'un sur l'autre dans le but de mettre un terme à ce combat et de désigner, une fois pour toute, un vainqueur à celui-ci. La collision était proche. Sans détourner leurs regards les deux amis s'entrechoquèrent violemment tout en prononçant en même temps le nom de leur technique ultime.

"Rasengan/Chidori!!"

La collision des deux attaques forma une boule de chakra gigantesque de couleur violette qui provoqua le déchaînement des éléments et à l'intérieur duquel les deux Genins essayaient de se repousser, la flamme de la volonté dansant dans leurs yeux.

Au bout d'un moment il y eut un étrange phénomène. La sphère de chakra pur commença à briller d'une couleur blanche éclatante. Elle commença alors à rétrécir puis d'un coup disparut ne laissant aucune trace des deux combattants laissant pour seuls témoins de ce combat titanesque les deux statues des fondateurs de Konoha.

Un homme apparut alors dans la vallée, accompagné d'un petit chien portant le bandeau de Konoha sur sa tête et vêtu un vêtement bleu sur son dos. L'homme en question avait des cheveux, d'une étrange couleur argentée, malgré qu'il n'ait pas l'air très vieux et portait son bandeau frontal de telle sorte à ce qu'il cache son oeil gauche ne laissant voir que son oeil droit, le reste de son visage étant caché par un masque noir. Il était habillé d'un gilet vert, comportant plusieurs poches, montrant son statut de ninja supérieur, d'un pantalon noir de ninja, où était accroché à sa jambe gauche son étui à kunai, et comme les deux rivaux il portait une paire de sandales bleues. Il s'agissait de Hatake Kakashi connu sous le nom de "Copy Ninja" pour avoir copié plus de mille techniques accompagné de Pakkun le chef des "Crocs Traqueur". Il était le senseï de Sasuke et Naruto et en apprenant que l'Uchiha avait fui le village il avait accouru pour l'arrêter.

"J'arrive trop tard. Dit-il d'une voix, où on pouvait clairement discerner de la tristesse, en voyant le champ de bataille et surtout en constatant que ses deux élèves avaient disparus. Pakkun, après avoir reniflé un peu les environs, pris la parole d'une voix triste.

-Désolé Kakashi. Leurs odeurs s'arrêtent ici. Ils ont disparu. Le senseï de l'équipe sept regarda le ciel alors qu'il commençait à pleuvoir.

Merci pour ton aide Pakkun. Tu peux rentrer. Le chien disparut dans un nuage de fumée non sans avoir lançé un regard désolé au Jonin (Ninja d'élite). Sakura, Senseï, Sandaïme, Godaime*****, tout le monde.....Pardonnez-moi.

Dans une autre dimension.

Un jeune homme blond vêtu d'une tunique verte comme son bonnet, de bottes marrons et portant dans son dos un bouclier de bois par-dessus une épée courte courrait à travers dans la plaine d'Hyrule accompagné d'une fée. Ce jeune homme de sept ans se nommait Link et était un Kokiri venant d'une forêt appelée la Forêt Kokiri. Ce jeune homme était connu là-bas pour être le seul à ne pas avoir de fée ce qui fait qu'il était rejeté par la plupart des Kokiri. Un jour la fée du nom de Navi était venue pour lui annoncer qu'elle était sa partenaire et que l'Arbre Mojo, un arbre millénaire qui a donné naissance à tous les Kokiri, l'avait convoqué. Après l'avoir sauvé d'une malédiction qui le rongeait de l'intérieur il avait reçu de sa part l'Émeraude Kokiri, le trésor des Kokiris, et, avec son dernier souffle, la mission d'empêcher un homme maléfique de mettre la main sur la Triforce, le trésor laissé par les Trois Déesse: Din, Farore et Nayru.

C'est pour cela qu'il se rendait en compagnie au chateau d'Hyrule pour rencontrer la Princesse de la Destinée afin qu'elle lui apporte son aide dans sa mission.

Seulement alors qu'il courrait en direction du Château d'Hyrule, une immense boule d'énergie blanche apparut dans le ciel, surprenant les deux compagnons. Link couvrait ses yeux à cause de la forte lumière.

"Qu'est-ce que c'est que ça?! Cria Link pour se faire entendre de sa fée.

-Je n'en sais rien, mais une immense énergie provient de cette sphère!" La sphère commença à disparaître, laissant apparaître Naruto et Sasuke, qui tombèrent par terre sitôt que la sphère disparut. Ils n'étaient plus sous leurs formes démoniaque. Naruto avait maintenant des yeux bleus ciels comme Link, ses canines avaient disparu, tout comme son manteau de chakra, et ses moustaches avaient rétrécis. Quant à Sasuke, sa peau était maintenant d'une couleur blanche comme la neige, qui contrastait avec ses cheveux noirs corbeaux un peu moins long qu'avant, et ses yeux étaient maintenant devenus onyx suite à la disparition de ses Sharingan.

[b"]Qui sont-ils?[/b] Interrogea Link en s'approchant des deux rivaux.

-Je ne sais pas, mais je pense qu'on devrait les emmener dans une auberge dans le Bourg d'Hyrule. On ne peut pas les laisser comme ça.

-Ok." Link traîna non sans mal les deux ninjas vers le Bourg d'Hyrule.

Voilà, pour le prologue! Bon pour l'instant ça commence doucement, mais ce n'est que le début. En tout cas j'espère que cela vous aura plu et pour les questions, les réactions, les critiques ou les questions mettez des commentaires. Que l'aura soit en vous!

*Des signes de mains permettant aux ninjas de malaxer leurs chakra.

**La fusion de l'énergie physique et de l'énergie spirituelle. Elle permet aux ninjas d'utiliser leurs techniques ninjas ou plus simplement le ninjutsu.

***Mille oiseaux. Cette technique permet de transpercer les matériaux les plus durs.

****Orbe Tourbillonant. Cette technique est basé sur la rotation et permet de faire de gros dégâts à l'adversaire.

*****Troisième et Cinquième. Ici Kakashi fait référence au Troisième Hokage et au Cinquième Hokage.

Dernière édition par Ombraura le Dim 30 Sep - 08:00 (2012); édité 5 fois

Publicité

Message Posté le: Jeu 28 Juin - 15:42 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 28 Juin - 17:27 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Et bien j'aime bien le concept ! Je n'avais jamais lu de crossover avant cela et je dois dire que ça me plait bien, même si je ne connais pas bien le monde de naruto. Hâte de lire la suite ^^

Visiter le site web du posteur

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 28 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Merci pour le commentaire! Finalement j'ai bien fait de mettre un petit résumé et d'avoir donner des définitions.
En tout cas si comme tu me l'a dit c'est le premier cross-over que tu lis je ferais un maximum pour ne pas te décevoir.

Et sinon pour te faire une idée de la scène que je vien de décrire je te conseille de regarder cette épisode quand tu auras le temps bien sûr et si ça t'interresse. De toute manière j'essaierai de donner des explications au fur et à mesure.

Voici le lien: http://www.mangas-vostfr.com/article-naruto-134-vostfr-59383895.html

Encore merci!

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 28 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Salut à tous et à toutes! C'est le maître de l'aura!
Le prologue que j'ai publié je l'avais déjà écrit il y a quelques semaines et je me demandais sur quel site, à part Fanfic.fr, je pourrais le publier avant de découvrir ce site. Et c'est pour ça que je publie le Chapitre un aussi rapidement. C'est parce que le Prologue je l'avais déjà écrit depuis quelques temps et que le Chapitre un je l'ai fini aujourd'hui. Enfin ça me permet de bien commencer j'ai envie de dire^^.

Bref, dans le chapitre précédent, Naruto et Sasuke, après avoir déchainé leurs puissance à la Vallée de la Fin, se sont retrouvés dans le royaume d'Hyrule à cause d'une brèche spatio-temporelle créée par la puissance des deux techniques. Quant à Link, en voyant les deux rivaux de toujours tombé devant lui inconscient et blessés, il décide de les secourir et, suivant le conseil de Navi sa fée protectrice, decide de les emmener dans une auberge pour qu'ils puissent se reposer. Comment vont réagir les deux ninjas de Konoha en voyant qu'ils ont changés de monde? Comment vont-ils répondre face aux questions de Link? Est-ce que leurs présence vont influencer la quête du petit Kokiri? Pour le savoir regardez la suite! Bonne lecture!!

Chapitre 1: Alliance

Auberge du Bourg d'Hyrule la nuit.

Link était au chevet des deux jeunes hommes. Il se posait plein de questions sur leur arrivée pour le moins mouvementée. Il venait à peine de quitter la Forêt Kokiri qu'il faisait déjà face à un phénomène étrange. En tout cas il ne savait pas pourquoi, mais les deux ninjas l'intriguaient beaucoup. Quelque chose dans sa tête lui disait qu'ils étaient spéciaux. En tout cas heureusement qu'il avait eu largement assez de rubis sur lui pour avoir une chambre avec deux lits. Mido, Saria ainsi que les autres Kokiris, qui avaient été présent lors du sauvetage de l'Arbre Mojo*, en apprenant qu'il partait s'étaient tous cotisés pour qu'il ait de quoi voyager. Si en plus on comptait les rubis qu'il avait déjà ramassé il avait largement de quoi pouvoir acheter une chambre.

Ça faisait trois jours qu'ils dormaient tous les deux, mais il semblait qu'ils étaient totalement guéris et que ce n'était plus qu'une question de temps pour qu'ils se réveillent. Pendant ces trois jours Navi lui avait expliqué l'origine des rubis ainsi que d'autres choses à Link pour qu'il ait une meilleure connaissance du monde. Les rubis étaient simplement une grande quantité d'énergie magique condensé. Les terres d'Hyrule et les monstres ont été imprégnés de l'énergie des déesses c'est pour ça qu'il est possible de pouvoir trouvé des rubis un peu partout et de voir les monstres se transformer en rubis après avoir été tués. D'ailleurs plus le monstre était puissant plus le nombre de rubis qu'on ramassait après l'avoir vaincue est important. Quand au château d'Hyrule, il était construit au-dessus d'une forte concentration d'énergie magique. C'était d'ailleurs la plus importante dans tout Hyrule d'après Navi. C'est la raison pour laquelle la Famille Royale avait une grande puissance économique

Au fil de ces trois jours Link n'avait pas arrêté d'écouter les histoires de Navi. Il faut dire que grâce à la sagesse de l'Arbre Mojo la petite fée avait de nombreuses connaissances sur le monde, que Link trouvait vraiment passionnant. Il faut dire que malgré l'interdiction de sortir de la forêt, Link s'était toujours demandé ce qu'il y avait derrière ces grands arbres.

En tout cas malgré les immenses connaissance de la petite fée elle n'arrivait pas à expliquer le phénomène qui avait eu lieu il y a trois jours. Elle savait seulement que cette sphère qui avait emmenés les deux ninjas de Konoha avaient dégagés une puissance incroyable. Même le pouvoir de l'Arbre Mojo, qui avait servi à repousser la plupart des monstres de la forêt, n'était rien comparé au pouvoir qu'elle avait ressentit. Elle soupçonnait d'ailleurs ce pouvoir d'être celui des deux rivaux. Les deux compagnons ne se posèrent pas plus de questions, car les deux ninjas étaient en train de se réveiller.

Naruto et Sasuke, après s'être habitués à la lumière, se mirent en positions assises. Ils se regardèrent puis soudain leurs souvenirs leurs revinrent et d'un bond ils sautèrent de leurs lits et se firent face, avant de se mettre en garde.

"Euh...excusez-moi? Fit la voix timide de Link qui était un peu surpris par la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Les deux rivaux remarquèrent enfin le petit blond puis ils virent qu'ils étaient dans une auberge. Sous leurs incompréhensions ils relâchèrent leurs gardes. Le survivant Uchiha prit la parole en premier.

-Ou sommes-nous? Demanda-t-il en observant la ville par la fenêtre suivi par Naruto.

-Vous êtes au Bourg d'Hyrule situé dans le Royaume Hyrule. Naruto ne connaissant pas cette ville tout autant que Sasuke posa à son tour une question.

-Je n'ai jamais entendu parler de ce Royaume. Il se situe où par rapport au village de Konoha?

-Konoha? Je ne connais pas ce village. Sasuke repensa à leur confrontation finale puis il posa une autre question en espérant que son hypothèse n'était pas fondée.

-Comment nous as-tu trouvé?

-Eh bien, en fait il y a une énorme sphère blanche qui est apparu soudainement dans la plaine d'Hyrule puis elle a disparu en vous relâchant. Le visage de Sasuke devint alors pendant un bref instant livide ce que remarqua le Jinchuuriki de Kyubi.

-Qu'est-ce qu'il y a Sasuke? Celui-ci se tourna vers son meilleur ami. Il n'avait pas compris la situation dans laquelle il se trouvait. Enfin cela ne l'étonnait qu'a moitié. Il faut dire qu'à force il savait que le blondinet n'était pas très futé. Un petit sourire prit place pendant un bref instant sur son visage. Il allait falloir qu'ils s'allient pour se sortir de ce pétrin et, malgré que quelques jours plutôt il avait prétendu vouloir le tuer pour couper les liens qui le reliaient au blond, l'idée de s'allier avec son ami maintenant le réjouissait sans qu'il sache pourquoi?

-Viens! Dit-il en prenant le bras de Naruto avant de l'emmener dans un coin de la pièce pour ne pas que le jeune garçon à l'épée entende.Écoute! On dirait que la puissance de nos deux attaques a ouvert une faille dimensionnelle. Voyant sur son visage qu'il n'avait toujours pas compris il soupira de dépit. En gros on a changé de dimensions. Voyant qu'il s'apprêtait à crier de surprise il mit sa main devant la bouche de son équipier. Écoute j'ignore quel est ce monde et je ne sais pas par quel moyen on va rentrer dans le nôtre, mais sur ce coup-là on va devoir travailler ensemble. Cette idée avait l'air d'enchanter le blond. Ne te méprends pas. Dès qu'on aura trouvé la solution on redevient ennemis. Naruto lui offrit en réponse son sourire espiègle que l'Uchiha avait connu des centaines de fois.

-Je te ferais changer d'avis bien avant qu'on rentre. Déclara-t-il avec conviction. Tu devrais savoir depuis le temps que je n'abandonne jamais quoi qu'il arrive. Sasuke décida d'ignorer ce qu'il avait dit puis reporta son attention sur le gamin qui les avait sauvé et qui semblait un peu vexé d'être exclu de la conversation.

-Merci de nous avoir sauvé. Je m'appelle Sasuke et l'abruti à côté de moi c'est Naruto. Il ne fit pas attention au cri de protestation de son partenaire.

- Je m'appelle Link et voici ma fée protectrice Navi. Dit-il content de voir qu'ils ne l'ignoraient plus en montrant la petite fée sous les yeux curieux de Sasuke et émerveillés de Naruto.

-Oh! Je n'en avais jamais vu!

-Bonjour Naruto-san et Sasuke-san! Ils saluèrent à leur tour la petite fée puis reportèrent leur attention sur Link.

-Excuse-nous! On ne vient pas d'Hyrule. On vient d'un pays éloigner et on ne sait pas plus de choses que toi sur notre soudaine apparition. On c'est évanoui après quelques heures de marches alors qu'on était dans cette plaine. Link fit mine de réfléchir.

-Je sais! Et si vous m'accompagniez dans ma quête! Les deux membres de l'équipe sept furent surpris par cette demande soudaine, mais ils n'eurent pas l'occasion de répondre puisque Navi répliqua.

-Tu n'y penses quand même pas j'espère.

-Bah tu as dit que tu les soupçonnais d'être la source de la grande puissance qui avait émané de la sphère blanche. S'ils sont si fort ils pourraient être d'une aide précieuse. De plus ça leur permettrait de visiter tous les recoins du royaume. En entendant ça les deux rivaux se regardèrent puis hochèrent la tête. Naruto prit la parole.

-On accepte! Je ne sais pas c'est quoi cette quête dont tu parles, mais on a une dette envers toi et puis si ça nous permet de voyager alors on accepte. Sasuke hocha la tête.

-Et en quoi consiste cette fameuse quête. Link leur raconta alors tout ce qui lui était arrivé et la mission que lui avait confié l'Arbre Mojo. Je vois dans ce cas j'accepte sans hésiter. Je ne sais pas qui est l'homme dont tu parles, mais il m'a l'air très puissant et je pense qu'en l'affrontant je deviendrais plus fort. Dit-il avec un sourire arrogant.

-Dans ce cas bienvenue dans l'équipe." Dit-il avec joie en serrant la main des deux ninjas.

Voilà, voilà! L'alliance a été crée! Je peux vous dire d'avance que ça va être un groupe de choc et pas forcément de la manière dont vous pensez. Est-ce que la théorie sur les rubis a l'air d'avoir du sens? Ça serait bien si vous répondiez à cette question. En tout cas pour les questions, les réactions, les critiques ou les conseils mettez des commentaires. Que l'aura soit en vous!

*Je m'inspire beaucoup du manga dans cette fic.

Dernière édition par Ombraura le Sam 29 Sep - 21:21 (2012); édité 3 fois

Fukada

Administrateur

Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 29 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Ha du cross-over, bonne idée, pour ma part, j'apprécie beaucoup ce genre de fic!

J'aime bien Naruto, mélanger avec Zelda, c'est très sympa! En tout cas, tu écris bien, c'est agréable à lire.

Quelques fautes d'orthographes et aussi des tournures de phrases...enfin, rien de grave, ça ne perturbe pas tellement la lecture.

Continue comme cela! C'est une bonne idée. Smile

MSN

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Ven 29 Juin - 14:40 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Tu aimes les cross-over? Et bien ça tombe bien la quasi-totalité des fics que j'écris et que j'écrirai en sont^^!

Pour l'écriture j'essaie de faire en sorte que ce soit le plus lisible possible même si je ne suis pas parfait.

En tout cas je suis content que cela t'ai plu! J'espère ne pas te decevoir^^!

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Sam 30 Juin - 09:41 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links

Alors, j'enchaîne les publications, mais étant donné que je suis en vacances et que j'ai déjà la suite du scénario en tête, je me suis dit que je n'allais pas me gêner. De toute façon ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de trucs à faire j'ai envie de dire. Enfin bref je ne vais pas raconter ma vie non plus hein? Alors, dans le dernier chapitre nous avions assisté au réveil des deux rivaux et de leur rencontre avec Link qui s'était soldé par une alliance. Je vous propose de voir la suite maintenant! Bonne lecture!

Chapitre 2: Liens.

"Whoaa! Cette ville est trop géniale!

-Hn. Pas la peine de t'extasier. Ce n'est pas la première fois que tu visites ce genre de ville Usuratonkachi*.

-La ferme Sasuke-teme.**" Link soupira en voyant les deux ninjas se disputer une nouvelle fois.

Juste après leurs discutions, le petit groupe composé de Naruto, de Sasuke et de Link av...Aïe! Euh désolé. Le groupe composé de Naruto, Sasuke, Link et Navi avait décidé de visiter un peu la ville pour la curiosité et surtout pour avoir des informations sur la princesse Zelda. Seulement Link et Navi avaient bien vite remarqués que les deux rivaux n'avaient pas leur pareille pour se disputer.

En comptant celle qui se déroulait maintenant ils s'étaient disputés cinq fois en seulement l'espace d'une heure. La première dispute c'est déroulé au moment où ils étaient allés à une sorte de stand pour enfants. Il fallait utiliser un lance-pierre pour détruire le plus de cible possible en l'espace d'une minute et cela avait rapidement tourné au duel qui s'était fini, avec une belle performance, sur une égalité ce qui ne les avaient pas satisfait, mais avait fait gagner au groupe pas mal de rubis. Même scénario pour la seconde dispute qui s'était déroulé dans un stand de tir pour adultes ou cette fois le but du jeu était d'envoyer une bombe mouvante en forme de missile allé exploser dans le centre d'une cible géante. Vous vous doutez de ce qui s'est passé ensuite les deux rivaux ce sont défiés et ont finis égalité leurs faisant gagner encore plus de rubis.

D'ailleurs, d'après les gérants des deux stands de tirs, les deux opposés avaient pulvérisés les records ce qui avait eu pour effet des les rendre très vite célèbres dans le Bourg d'Hyrule. Le Kokiri et sa fée avaient pu d'ailleurs voir que Sasuke avait un don pour attirer les femmes. Ce qui nous amènent à la troisième dispute qui a commencé quand Sasuke avait lancé un sourire narquois à Naruto tout en le provoquant ce qui avait rapidement tourné au combat. Link et Navi put être témoin des incroyable capacités au combat des deux ninjas de Konoha. Un peu essoufflés, ils s'étaient arrêtés, mais les habitants de la ville, au grand étonnement de Link, avaient cru qu'il s'agissait d'une démonstration et, en plus de voir leurs bourses grossir encore plus, le groupe de quatre avait encore plus gagné en popularité.

Pour finir la quatrième dispute s'était déroulée à midi quand ils étaient allés manger à l'auberge. Le repas c'était déroulé plutôt bien, mais suite à une simple remarque de Naruto cela avait tourné au concours de nourriture et tous les clients, en voyant la scène, avaient rapidement commencés à faire des paris

Et nous retrouvons nos quatres amis devant une fontaine en train de "discuter". Link était assis sur le rebord de la fontaine, avec Navi qui volaient à côté de sa tête, en train de regarder les deux Genins se crêper le chignon.

"Ah la la! Ils sont un peu ennuyeux, mais au moins on gagne beaucoup d'argent c'est le bon côté des choses. Dit le Kokiri en mettant ses mains derrière la tête.

[b-]Arrête de te la jouer espèce de frimeur![/b]

-Tu as beau dire ça je me demande toujours si c'était une bonne idée de les prendre avec nous. Fit remarquer Navi un peu indécise.

-Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Dobe.***

-Eh bien, dans un certain sens oui, car ils ont l'air de bien se défendre sans armes et en plus je trouve qu'ils ont quelque chose en commun avec moi, mais je ne saurai te dire quoi exactement.

-Je vais te montrer ce qu'il va te faire le dobe.

-Hum c'est vrai qu'en les regardant mieux je vois quelque chose que j'avais vu en toi quand je t'ai rencontré, mais moi aussi je ne saurai te dire quoi.

-Hn. Amène-toi alors.

-Euh excusez-moi? Les quatre héros, plus l'héroïne (Navi), se tournèrent vers celle qui avait parlé pour voir qu'il s'agissait d'une petite fille souriante avec de longs cheveux roux comme ses yeux et qui était vêtue d'une robe blanche et de bottes marrons. Elle semblait les toiser avec amusement. Vous n'auriez pas vu mon père s'il vous plait? Il s'agit du patron du Ranch Lon Lon. Il était censé livrer du lait au château, mais il n'est pas rentré alors que ça fait depuis ce matin que je l'attends au Ranch. Je suis sûr qu'il s'est assoupi comme d'habitude. Déclara-t-elle en rigolant. Link descendit du rebord de la fontaine pour aller à sa rencontre.

-Non on ne l'a pas vue, mais si on pense l'apercevoir on te préviendra d'accord. La petite fille rougit en voyant le sourire du Kokiri ce qui n'échappa pas au regard de Naruto et Sasuke.

-Euh...O-oui! Merci beaucoup garçon de la forêt... et vous aussi. Les deux ninjas firent un signe de tête.Au revoir. Dit-elle en s'éloignant sans que le rougissement disparaisse de ses joues.

-Ah, ah, ah! On peut dire que t'a la côte Link! Sasuke fit un sourire moqueur et répondit à la remarque de Naruto qui avait fait un peu rougir Link.

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu es jaloux? C'est compréhensible même les gamines de sept ans t'évitent.

-QUOI?! TOI... je vais remettre à ta place.

-Alors, viens! Je t'ai déjà dit que je ne perdrai jamais contre toi!" Alors que Link et Navi pensaient que cela allait tourner en bagarre ils furent très surpris quand ils les virent avec un air grave. La raison était que Sasuke avait dit la même phrase qu'au moment où il s'était transformé à la Vallée de la Fin et repenser à ce combat n'avait eu que pour effet de faire monter la tension entre les deux rivaux.

Flash back

Naruto, qui avait revêtu le manteau, se tenait devant Sasukequi venait juste de passer au niveau deux du sceau maudit.

"Tu as l'air d'avoir un pouvoir assez spécial Naruto, mais vois-tu... je suis encore plus spécial. Naruto serra les dents en entendant ça.

-Spécial?! Tu fais référence à ton apparence!? Sasuke émit un rire moqueur.

-Je ne perdrai jamais contre toi!" Sous cette provocation le combat continua sous l'oeil des statues des fondateurs de Konoha.

Fin Flash-back

Link en voyant cette tension inhabituelle décida d'intervenir.

-Et si on allait au château pour rencontrer la princesse Zelda." Ils acquiescèrent puis sans un mot ils se dirigèrent vers le château via une route qui sortait de la ville par le nord suivi de près par Link. Celui-ci commença à mieux voir ce qui le liait à ces deux garçons différents sur bien des points sans mettre cependant le doigt dessus.

Quelques minutes plus tard

"Comment ça on ne peut pas passer?! Demanda un Naruto bien énervé à un garde qui était posté devant un portail barrant le chemin vers le château.

-L'accès du château est interdit aux civils et surtout aux gamins dans votre genre.

-T'as dit quoi enfoiré!S'énerva Naruto alors qu'il s'apprêtait a réglé son compte au garde. Heureusement pour lui Sasuke mit une main sur son épaule pour le calmer.

-Arrêtes Naruto! Ça ne sert à rien." Essaya de raisonner Sasuke, malgré qu'il se contenait lui aussi. Le JInchuuriki de Kyubi s'en alla à contrecœur, suivi de ses deux compagnons, non sans avoir lancé un regard noir au garde.

Ils allèrent se cacher un peu plus loin derrière une petite montagne et Sasuke monta alors à un arbre pour observer les environs alors que Naruto rageait contre le garde.

"Ce satané garde! Il a de la chance que Sasuke m'avait retenu sinon je l'aurai mis en pièce.

-SI tu avais fais ça on aurait eu des ennuis.Essaya de calmer Link. Sasuke descendit à ce moment-là.

-Ce château est vraiment bien gardé. Même de nuit on aurait du mal à l'infiltrer sans se faire voir ce qui si cela arrive nous causera de gros ennuis.

-Rentrons à l'auberge. Soupira Link.Là-bas on aura tout le temps de réfléchir et de se reposer en attendant le moment venu. Les deux ninja acquiescèrent et suivirent Link et Navi qui voletait près de lui.

Plus tard à l'auberge

Le survivant Uchiha et le Kokiri essayaient de trouver une faille dans le château qu'ils allaient infiltrer cette nuit alors que Naruto parlait avec le patron au bar.

"Ça ne va pas Sasuke. Regarde ses deux gardes postés sur la montagne opposée nous verraient si on passait par là!

-Oui je sais, mais peut-être qu'avec une diversion ça marcherait. Par contre, il faudrait faire en sorte qu'elle n'alerte pas les autres gardes. Naruto arriva en trombe alors que ses deux compagnons se prenaient la tête à trouver un plan valable.

-Oï****, les gars regardez ça. Cria-t-il en posant une affiche au milieu de la table que pris Link. Il commença à le lire.

-Chers habitants d'Hyrule. Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture d'un tournoi qui se déroulera ici même au Bourg-Clocher sur la place principale. Ce tournoi sera un peu spécial. Tous ceux qui désirent participer devront battre, un par un, mes meilleurs chevaliers. Pour avoir plus de chances vous aurez le droit de combattre au maximum à trois. Tous les coups seront permis et celui ou ceux qui gagneront pourront avoir l'immense honneur de visiter le château pendant une journée. J'espère que vous serez nombreux à participer ou à regarder. Daphnès Nohansen Hyrule II.

-Qu'est-ce que vous en dites? Link était sceptique alors que Sasuke avait l'air excité de pouvoir se battre.

-Pourquoi pas? On va pouvoir enfin s'amuser. On est resté trop longtemps sans combattre et il faut que je me dérrouille.

-Moi je ne sais pas. J'ai beau bien me débrouiller à l'épée et vous avez beau être fort. Nos adversaires seront surement très fort. Naruto et Sasuke échangèrent pour la première fois depuis que Link et Navi les connaissaient un regard complice.

-Tu n'as pas bien lu apparemment. TOUS les coups sont permis et on peut participer à TROIS si on le veut. Vu comme ça Link devait bien admettre qu'ils avaient peut-être une chance. Pour seule réponse il fit un soupir resigné qui fit sourire Naruto.

-Yosh! Ils vont voir de quoi on est capables! Navi sortis alors du bonnet de Link et prit la parole.

-Si vous n'avez pas l'intention de renoncer vous feriez mieux de manger et de vous reposer." Les trois garçons acquiescèrent et montèrent se coucher.

Tout en se reposant dans leurs lits les trois jeunes garçons ainsi que la fée eurent un sourire paisible causé par le lien qui commençait à naître doucement, mais surement entre eux. Seul Sasuke se demandait ce soir pourquoi il redevenait comme il était avant de deserter Konoha alors qu'il avait dit à Naruto lors de son combat contre lui qu'il couperait définitivement leurs liens. C'est sur ses questions qu'il s'abandonna aux bras de Morphée.

Avouez que vous ne vous attendiez pas à ça! En effet j'ai voulu changer un peu le déroulement de l'histoire pour que ce soit un peu plus original. Dites-moi votre avis sur le choix du tournoi ou la relation de Sasuke et Naruto entre eux et avec Link et Navi. En tout cas comme d'habitude les questions, les réactions, les critiques (constructive de préférence) et conseil c'est dans les commentaires. En tout cas j'espère que ce chapitre vous aura plu et que l'aura de la Triforce soit en vous et vous protège tout au long de votre vie!

*Mot souvent utilisé par Sasuke qui veut dire en gros abruti ou idiot.

**Pareil que Sasuke. Grosso modo ça veut dire enfoiré.

***Une autre insulte de Sasuke pour traiter Naruto de perdant ou de minable.

****Façon qu'on les japonais de dire "Hey"

Dernière édition par Ombraura le Dim 30 Sep - 07:59 (2012); édité 4 fois

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Dim 1 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Ah, c'est marrant l'idée du tournoi, ça me plait bien ^^
C'est vrai qu'on retrace beaucoup d'éléments du jeu, ça ça me plait aussi. Continue Wink

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 2 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Me revoilà avec le chapitre trois, où vous pourrez vous rendre compte jusqu'à quel point cette fic est bien différente d'Ocarina of Time. Vous en avez surement déjà eu un aperçu avec le truc du tournoi. En tout cas dans ce chapitre vous pourrez voir nos quatre amis se préparer pour le tournoi en question et le début de celui-ci.

Réponse aux commentaires: chibi-ganon: Content que l'idée du tournoi te plaise. Je retrace certes beaucoup d'éléments (Il faut bien après tout sinon cela serait trop HS), mais je fais en sorte de rendre cela original.

Chapitre 3: Les cinq favoris

"Est-ce que vous êtes prêt pour le tournoi? Demanda une voix forte et majestueuse, mais où on pouvait déceler une grande bonté. Il s'agissait du roi d'Hyrule: Daphnes Nohansen Hyrule II. Il s'adressait à un homme bronzé et aux cheveux rouges portant une armure noire d'ébène. Celui-ci, agenouillé, répondit avec respect.

-Oui Nohansen-sama*.

-Fort bien. Ce tournoi permettra d'améliorer les relations avec les autres peuples d'Hyrule. Peut-être que de cette façon la paix durera bien plus longtemps. Au prix de nombreux efforts j'ai réussi à arrêter la guerre et à unifier Hyrule et je tiens à ce que cela reste ainsi. La guerre apporte haine, souffrance, tristesse et la mort. Il s'agit du pire fléau au monde. Tous les Sheikah ont été exterminés à cause de cela ne laissant qu'Impa-san** comme survivante. Le roi prit un air pensif puis reprit. Ganondorf-dono***. J'ai appris que le Vénérable Arbre Mojo était mort.

-Oui apparemment une malédiction lui a été jetée et le temps que les Kokiris de la forêt règle le problème il était déjà mort.

-Je vois. Je pense que grâce à leurs fées pleines de sagesse et à leurs forces ils devraient s'en sortir face aux monstres, mais il faudra intervenir le plus vite possible sinon ces enfants seront en danger. Je compte sur vous pour vous en occuper après le tournoi.

-Bien!

-J'espère que vous représenterez avec honneur les Gerudos du désert. Vous faîtes parti des cinq favoris du tournoi après tout.

-Vous pouvez compter sur moi.

-Bien dans ce cas je vous laisse vous préparez." Le roi des Gerudos se leva et prit congé du roi après s'être incliné laissant celui retourner à ses occupations.

Pendant ce temps

Notre groupe préféré composé de Naruto, Sasuke, Link et Navi avait commencé à se préparer pour le tournoi qui avait lieu l'après-midi. Pour ça ils c'étaient séparé en deux groupe de deux. Naruto et Sasuke d'un côté et Link et Navi de l'autre.

Du côté des deux ninjas

Les deux rivaux étaient allés dans un magasin d'armes personnalisés pour avoir de quoi se défendre car leurs étuis à kunaïs et leurs sacoches ninjas étaient restés à la Vallée de la Fin.

Sasuke lui avait pris un katana japonais avec une lame d'argent qu'il portait au niveau de la hanche gauche. Quand à Naruto lui avait pris un kunaï dont la lame était reliée au manche par une chaîne permettant des attaques à distance.Tout ça leurs avaient compté bonbons, mais vu tout les rubis qu'ils avaient eu ils pouvaient largement se le permettre.

Leurs armes achetés, ils attendaient vers la fontaine ou ils avaient rencontré la jeune fille d'hier, que Link et Navi arrivent. Le Jinchuuriki de Kyubi commença à s'impatienter au bout d'une demie-heure.

"Ah! Mais qu'est-ce qu'il font à la fin?!

-À ton avis Usuratonkachi. Ils se préparent. En entendant le ton moqueur le blond s'énerva encore plus.

-Je n'ai pas dit ça Sasuke-teme! J'ai demander pourquoi ils mettaient autant de temps à le faire?!

-Qu'est-ce que j'en sais? T'as qu'à aller les chercher si tu veux le savoir." Répondit l'Uchiha d'un ton fatigué ce à quoi répondit Naruto en tirant la langue et en allant bouder. En voyant ça Sasuke émit un petit rire amusé.Dieu qu'il aimait taquiner son coéquipier.

Du côté de Link et Navi

Sous les conseils avisés de Navi, le Kokiri était allé dans un magasin acheté un Bouclier Hylien qui assez résistant pour encaisser les attaques et assez léger pour le porter. Il avait ensuite acheté un plus grand sac de Graines Mojos pour le lance-pierre qu'il avait attaché à sa ceinture ainsi que plusieurs Noix Mojos qui étaient allées rejoindre le lance-pierre en question dans la sacoche spéciale de Link****. En effet ce cadeau de Saria avait la particularité de pouvoir contenir des objets à l'infini ce qui était très pratique pour transporter des objets trop encombrants. D'après les règles tous les coups, sauf les coups mortels, étaient permis alors il n'allait pas se gêner.

Ses achat terminés il était allé dans la plaine dans la plaine d'Hyrule pour faire quelques mouvements à l'épée pour s'améliorer un peu et accessoirement s'habituer au poid de son nouveau bouclier. Ceci fait les deux partenaires portant le destin d'Hyrule sur leurs épaules s'en allèrent.

"Je pense être prêt, mais j'espère qu'on ne fait pas ça pour rien.

-Ne t'inquiète pas pour ça Link je pense que grâce à Naruto et Sauke ont devrait pouvoir gagner. Ils ont apparemment du potentiel pour le combat. Link eut l'air amusé.

-En parlant de Naruto je sens qu'il va me crier dessus pour mon retard."

Retour aux deux autres

Le ninja en orange éternua soudainement alors qu'il commençait à sérieusement s'impatienter.

"Quelqu'un parle dans mon dos on dirait. Murmura-t-il pour lui-même.

-Usuratonkachi. Ils sont là! Naruto se retourna et en voyant qu'ils arrivaient.se jeta sur eux.

-Oï! On peux savoir ce que vous faisez?!

-Du calme, du calme Naruto. J'avais besoin d'un peu de temps pour m'habituer au poid de mon bouclier. Dit-il en désignant le dit bouclier. Enfin on dirait que vous êtes prêts. Dit-il en regardant les nouvelles armes des deux ninjas de Konoha.

-Toi aussi. Répondit Sasuke au tac-o-tac.

-Yosh! Dans ce cas allons manger!" S'exclama Naruto en se dirigeant vers l'auberge suivit de près par l'Uchiha et le Kokiri.

Quelque heures plus tard sur la place principale

Des centaines de personnes étaient réunis devant l'endroit ou se déroulerait les combats et plus loin au bout d'un escalier Le Roi d'Hyrule et sa fille la Princesse Zelda qui étaient entourés de deux gardes. Le souverain prit la parole de sa voix forte.

-Vous tous qui venez de régions différentes! Je vous remercie de vous être déplacés pour participer au tournoi ou tout simplement venus voir regarder les combats. J'espère que ce jour restera gravés dans vos mémoires et renforcera les liens qui nous unit tous. Avant de commencer que les cinq favoris s'avancent s'il vous plait. Cinq personnes s'avancèrent alors jusqu'a en bas des escaliers faisant face aux publics qui les acclamèrent.

-Regarde c'est eux! S'exclama quelqu'un dans le public. Il les nomma de gauche à droite Tout à gauche il y a Ganondorf-sama: Le Roi des Gerudos. Darunia-sama: Le Chef des Gorons. Dalton-sama*****: Le Commandant Général de l'Armée d'Hyrule. Raruto-sama******: Le Bras Droit du Roi des Zoras. Et Impa-sama: La dernière des Sheikah. C'est la première fois que je les vois en vrai!

-Ces cinq guerriers représentent tous cinq des six peuples qui forment Hyrule. Ils représentent notre fierté et notre espoir. Aujourd'hui je donne à tous les volontaires de prouver leurs valeurs en les affrontants. Que ceux-ci s'avancent sur la plate-forme. Vous pouvez être à trois ou seuls si vous êtes confiants. N'importe qui peut participé du moment qu'il sais se battre. En tout vingt volontaires c'était avancés faisant face avec fierté au Roi d'Hyrule et aux cinq favoris du tournoi. Il y avait cinq qroupe de deux Hyliens, cinq Gerudos dont un groupe de deux; un groupe de trois Zora et deux Gorons seuls. Voyant qu'il n'y avait personne d'autres le roi allait continuer quand un cri résonna dans la place. Il s'agissait de Naruto qui sortait en trombe de la foule accompagné d'un Sasuke agaçé et d'un Link gêné.

-Tss! Un peu plus et on ne pouvait pas participer imbécile. Link se fit tout petit devant le regard noir de Sasuke.

-Désolé. Fit-il d'une petite voix. Quelques instant plus tôt à l'auberge LInk c'était endormi trop profondément******* donnant du mal aux deux ninjas et à Navi pour le reveiller ce qu'ils les avaient mit en retard. Sasuke soupira.

-Laisse tomber. Au moins nous y sommes!

-Oï! Vous retournez voir vos parents ce n'est pas un tournoi pour gamins! Celui qui avait parlé était le garde qui avait empêché les trois amis de passer le portail menant au château. Naruto et Sasuke en le reconnaissant et en entendant ne dirent rien laissant le garde venir et au moment ou celui-ci s'appretait à prendre le bras de Naruto celui-ci mit un puissant coup de poing, alors que ces yeux avait tourné un bref instant au rouge, le soulevant un peu du sol et tout de suite après, d'un coup de pied aux côtes, le frère d'Itachi******** l'envoya s'écraser aux pieds des cinq favoris qui froncèrent les sourcils en voyant la force des deux ninjas alors que les autres spectateurs étaient totalement surpris.

-Oï! Ce sont eux non? Demanda quelqu'un dans la foule reconaissant comme tout le monde les trois garçons qui s'étaient fais un nom dans le Bourg d'Hyrule.

-Ouais. T'as vu la force qu'ils ont même moi qui suis un adulte je n'arrive pas à la cheville d'un simple garde. Répondit un autre. Des murmures commencèrent à se faire entendre dans le foule. Les deux rivaux, au contraire de Link qui était paniqué de la tournure des évènements, ne s'en préocupèrent

-Pour une fois je comprend ton sentiment de vengeance Sasuke-teme!

-Hn. Ce n'est qu'un avant goût de ce que je ressens Usuratonkachi. Un des gardes du corps du roi s'avança pour lui chuchoter quelque chose.

-Dois-je les faire partir Nohansen-sama?

-Non laisses-les participer. Ils ont l'air de savoir se battre et puis j'ai bien précisé que tout le monde pouvait participer.

-Comme vous voulez?

-Mes enfants! La voix du Roi attira l'intention des spectateurs et des trois garçons. Je vous prie de m'excusez pour l'attitude de l'un de mes chevaliers. Si vous êtes conscient de la force de ceux que vous allez affontez vous pouvez participer. À cette annonce les trois jeunes eurent l'air satisfaits. Les trois se tournèrent vers les autres participants qui les fixaient avec curiosité et d'autre avec des regards noirs comme pour les faire peur. En voyant ça le ninja blond repensa à l'examen chunin et fit un sourire in made Naruto que tous virent et, à l'étonnement des cinq favoris et du Kokiri, Sasuke en sachant ce qu'allait faire son équipier émit un rire amusé en fermant les yeux.

-Oï! Vous tous! Cria soudainement Naruto en pointant les vingt participants et les cinq favoris du doigt. On va tous vous écraser. Link palit soudainement comme la plupart des spectateur alors que les vingts guerrier se mirent à serrer les dents de colère et que les cinq favoris eurent un sourire amusé. Même le roi et Zelda rièrent doucement en voyant ce spectacle.

-I-IDIOT!! Qu'est-ce qui t'a pris de dire ça?! Maintenant nous sommes leurs cible principale! Crièrent en même temps Link et Navi, qui était sortit du bonnet de Link attirant l'attention de Ganondorf, d'Impa du roi et de Zelda.

-De toute façon c'est nous qui allons gagner. Fit Sasuke en fixant d'un air narquoi les participants.

-Pas un pour ratraper l'autre. Se dirent mentalement Link et Navi desepérés. Le roi voyant que les participants avaient le "feu sacré" dans leurs yeux décida d'intervenir.

-Bien que le tournoi commence!"

Eh bien Link et Navi sont pas sortis de l'auberge avec nos deux ninjas préférés c'est le cas de le dire^^. J'espère que ce chapitre vous donnera un avant gout des combats qui auront lieu et j'espère que le groupe de choc vous avez faits rire. J'ai hâte de voir vos avis en tout cas. Pour cela mettez des commentaires. Que l'aura de la Triforce soit en vous!

*Sama: Suffixe Japonais à désigner une personne d'une classe sociale supérieur.

**San:Suffixe Japonais utilisé pour montré le respect envers la personne.

***Dono:Suffixe Japonais servant à designer une personne appartenant à la noblesse.

****La sacoche de Link: Il fallait que je trouve une explication concernant le fait que Link puissent porter plusieurs objets à la fois et j'ai choisi ça. J'avoue m'être un peu inspiré de Dofus et de Wakfu pour ceux qui connaissent.

*****Dalton: Personnage de mon invention. Le nom est inspiré d'un perso de One Piece.

******Raruto: Idem que Dalton et non le nom n'est pas inspiré de Naruto, mais de Ruto la princesse des Zoras.

*******La paresse de Link: Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à quasiment chaque débuts de jeu Zelda on retrouve toujours LInk endormis ça prouve quelque part qu'il est un parresseux notre héros.

********Itachi: Pour ceux qui ne regardent pas Naruto c'est le frère de Sasuke.

Dernière édition par Ombraura le Dim 30 Sep - 08:25 (2012); édité 3 fois

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 2 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Eh bah... voilà un cross-over bien original ^^

Tu te débrouilles très bien ! Le mix est impeccable et même si c'est vrai que certaines tournures de phrases sont un peu... étonnantes, et les fautes que l'on trouve par-ci par là nuisent plutôt au confort de lecture.

Mis à part cela, tu maîtrises bien ton univers et tu as même la grande bonté de mettre des points explicatifs pour ceux qui ne seraient pas forcément en bons termes avec la culture japonaise et les mangsa.

Je suis content de voir autant d'entrain ^^

Continue !

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 2 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Merci beaucoup! Je suis content que mon idée te plaise et pour l'écriture j'ai relu les chapitres que j'avais publiés et j'ai très bien pu voir toutes les erreurs et malgré que j'essaye à chaque fois de faire en sorte de ne pas refaire les même erreurs je trouve toujours le moyen d'en faire d'autres. Je dois être un cas desespéré je vois que ça^^!

Enfin bref merci de m'encourager! Je m'améliorerais pour l'écriture promis!

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 5 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Salut tous le monde! C'est le maître de l'aura!
Je me suis demandé si dans ce chapitre quatre j'allais vous montrer l'intégralité du tournoi ou simplement vous en montrer une partie et après avoir réfléchis je me suis dit que j'allais faire durer le suspens car de un le chapitre serait vraiment trop long et même si certains aiment ce genre de chapitre je sais qu'il y en a d'autre qui n'ont pas forcément le temps de lire un chapitre de 10000 ce qui est très long (Je parle par connaissance de cause) et de deux je sais que vous allez me traiter de sadique et j'ai toujours adoré qu'on me dise ça. Cette raison-là est stupide, mais il m'en fallait une.^^
Bref vous savez donc ce qui vous attend dans ce chapitre. Alors bonne lecture!

Chapitre 4 : Un combat déséquilibré

La foule restait silencieuse face à ce qui se présentait devant leur yeux. Les trois Zoras gisaient à terre inconscient Sasuke se tenant devant eux et qui les regardaient comme s'il était ennuyé.

"C'est vraiment tout? Demanda-t-il de façon réthorique en rangeant son katana dans son fourreau.

-Oï! Teme t'y ai pas allé un peu fort? Demanda le blond en croisant les bras alors que derrière lui Link était comme les spectateurs totalement surpris de la tournure des évènements.

-Ouais je sais, mais je pensais qu'ils étaient plus forts que ça. De toute façon ils ne sont pas morts. Je n'ai pas visé les points vitaux." En entendant cette conversation beaucoup, dont les favori et la famille royale, se demandaient jusqu'à quel point les trois garçons étaient forts.

Quelques minute plus tôt

Naruto semblait s'ennuyer alors qu'il était assis contre un mur attendant son tour pour combattre. Sasuke assis à ses côtés, malgré son air impassible, était tout aussi impatient à l'inverse de Link qui lui stressait beaucoup.

Les premiers combat avaient opposés en premier tous les guerriers seul. En l'occurence les deux seuls Gorons. en suite tous les groupe de deux, composés de cinq groupes d'Hyliens et d'un groupe de Gerudos, sont passés ce qui c'était soldé par la victoire de deux duos Hyliens et du seul duo Gerudo. Et maintenant il ne restait plus que les trios composés d'un unique groupe Zoras et d'un autre groupe Gerudo. Le groupe Zora et Gerudo commencèrent en premier au grand malheur des deux ninjas qui auraient voulus passer en premier.

Finalement les trois Zoras sortirent vainqueurs et les trois jeunes garçons entrèrent sans plus tarder sur le terrains attendant que le groupe Zora ai finis de se soigner.

"J'espère qu'ils sont forts ces espèces d'hommes poisson.

-Hn. Tu n'as pas besoin de me le demander car je vais me les faire tout seul. Répliqua le survivant Uchiha d'un air hautains.

-Et puis quoi encore? Tu penses vraiment que je vais rester les bras croisés pendant que tu t'amuses?

-Exact! La priorité me revient de droit après tout.

-Tu peux rêver! Je me battrais que tu le veuilles ou non! Tu n'as pas me donner d'ordres imbécile! Puis ils encore une fois dans une autre dispute sous les yeux un peu étonnés du public.

-Je te jure! Ils me donnent envie de dormir tellement ils sont fatiguant." Pensa-t-il tout en soupirant.

Finalement les trois créatures aquatiques apparurent.finalement sur le terrains ce qui n'arreta pas pour autant la dispute des deux rivaux.

"Oï! Vous deux! Ça va bientôt commencez alors arretez de vous disputer.

-Grr! Très bien! Dans ce cas reglons-ça au Janken. Dit Naruto en mettant sa main derrière son dos ce que fit aussi Sasuke.

-JAN....KEN! S'exclamèrent-ils en montrant leurs mains.

-Désolé Usuratonkachi le ciseaux coupe la feuille. C'est moi qui commence! Naruto croisa les bras et alla bouer dans son coin alors que Sasuke s'avançait devant les Zoras. L'un d'eux lui posa alors une question.

-Ne me dit pas que tu vas te battre tout seul!

-Et pourquoi ne devrais-je pas le faire? Demanda-t-il d'un air narquois.

-Car tu n'as aucune chance bien évidemment.

-Ça m'étonnerait beaucoup. Des poissons comme vous trois je peux en pêcher cinq facilement. En entendant cette provoquation les trois "poissons" allèrent à la rencontre du brun qui esquivait sans difficulté les nageoires tranchantes qiu menaçait de le trancher. Il répliqua en faisant le poirier et en repoussant deux Zoras avec ses deux pieds. Ensuite avec ses mains il fit un salto arrière, pour esquiver l'attaque du Zora restant, et tout de suite après avoir atteris il lui mis un violent coup de poing dans les côtes l'envoyant rejoindre ses camarades. Qu'y a-t-il? C'est tout ce que vous avez?

-Comment peux-tu être aussi fort? Demanda une des trois créatures un peu sonné par le coup violent qui lui avait été porté.

-Je suis juste plus fort que vous. Il n'y a pas d'explication. Vous êtes faibles. L'Uchiha fit disparaîter son sourire narquois pour afficher un air impassible. Finissons-en! Sur cette dernière parole il sortit son katana. Les trois Zoras enervé par le gamin imprudent qui osait les traiter de faibles décidèrent d'en finir aussi et s'élancèrent avec toute leurs rages sur lui, mais il disparut soudainement de leur vue pour réapparaître derrière eux. Le temps s'arreta pour un court instant. C'est...finis." Déclara-t-il alors que du sang gicla soudainement des blessures des trois guerriers marins sous les yeux surpris pour certains et horrifiés pour d'autres.

Retour au présent

Le groupe de trois resta sur le terrain en attendant leurs prochains adversaires qui seront le trio Gerudo. Naruto était impatient de voir la puissance de ses adversaires.

"Ne t'attend pas à grand chose Usuratonkachi. Tu risque d'être déçu.

-Peut-être, mais on ne peut pas savoir avant d'avoir eu.

-Hn.

-Navi tu as vu ce que j'ai vu? Demanda Link, un peu en retrait, à sa fée.

-Oui. Je pense que ce tournoi va passer plus vite que je ne le pensais.

-Qui sont-ils à la fin? Même si moi aussi je pense que j'aurais pus les battre tout seuls j'aurais eu bien du mal. Tu as vu la vitesse à laquelle il a bougé? Je n'ai presque pas pu le suivre des yeux.

-J'imagine qu'il a été bien entrainé, mais pour l'instant ne t'occupe pas de ça et voyons ce que c'est faire Naruto.

-Compris." Navi retourna sous le bonnet de Link et celui-ci regardait attentivement le combat qui allait avoir lieu sous ses yeux.

Ah j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pas vous? Et oui c'est déjà finis, mais ne vous inquietez pas je publierais la suite plus tard. En tout cas dîtes moi toujours ce que vous en avez penser. Je suis toute ouïe. À la prochaine pour le chapitre cinq et que l'aura de la Triforce soit en vous!

Dernière édition par Ombraura le Dim 30 Sep - 08:07 (2012); édité 1 fois

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 5 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Edit: Étant donné que SANS faire exprès j'ai posté deux fois le chapitre 4 (Merci chibi-ganon"aura chaleureuse") et que je ne peux pas le supprimer vu qu'on y a répondu (Merci chibi-ganon "aura sombre")^^ et bien dans ce cas je n'ai plus qu'a l'éditer et dire n'importe quoi qui aurait un rapport avec fic qu'est-ce que vous voulez que je vous dise.

D'abord pour ceux qui liront ce message je vais vous poser un sondage:

Souvenez-vous que dans le tournoi parmi les cinq favoris il y a Ganondorf (Roi Gerudos), Darunia (Chef Goron), Impa (Survivante Sheikah) (Sheikah), Dalton (Général d'Hyrule) et Raruto (Bras Droit Zora).

Parmi ces cinq guerriers qui voulez-vous que Link, Naruto et Sasuke affrontent dans ce tournoi? J'espère que ceux qui liront me répondront dans les commentaires.

Voilà merci d'avoir lu j'espère que les administrateurs me pardonneront du double post et que vous répondrez à ce petit sondage!

Que l'aura de la Triforce soit en vous!

Dernière édition par Ombraura le Lun 9 Juil - 16:15 (2012); édité 1 fois

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 9 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
il me semble que tu as posté deux fois le chapitre 4,

j'ai lu les chapitres que je n'avais pas lu et j'ai hâte de lire la suite, j'ai beaucoup aimé appellation " poisson" pour les zora xD

Ombraura

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Répondre en citant

Message Posté le: Ven 13 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links
Yo, tout le monde! C'est le maître de l'aura! Ce soir un petit chapitre ou se termine les combats d'introduction du tournoi! Avant de vous laisser lire allez voir le commentaire juste au dessus de celui de notre bien-aimée chibi-ganon pour répondre sondage, que j'ai mis à la place du doublon NON-VOLONTAIRE, sur les combats qui auront lieu par la suite. J'aime bien mettre des petits sondages dans mes fics ça permet à ceux qui me lisent de participer dans son développement. Bref je ne vais pas vous retenir plus longtemps et je vous laisse voir la suite de ce tournoi. Bonne lecture!

Chapitre 5: L'équipe de choc

Naruto et ses trois adversaires féminins étaient en position de combat.et se regardaient avec défi pour l'un et avec colère pour les autres. En effet les trois Gerudos étaient indignées de voir que les trois compagnons ne les prenaient pas au sérieux en ne faisant combattre que l'un d'entre eux. C'est pour cette raison qu'elles engagèrent le combat se préparant à découper le blond avec leurs sabres. Elles commencèrent d'abord par l'entourer puis tout en tournant autour de lui elles firent danser leurs lames pour déstabiliser le Jinchuuriki de Kyubi, mais malheureusement pour les trois femmes du désert il ne parut pas vraiment perturbé et était prêt à réagir au moindre mouvement.

-C'est une technique Gerudo! Sabaku no Mai*! En tournant autour de Naruto et en bougeant leurs lames de cette façon elles créent une sorte d'illusion à cause des nombreux mouvements de lames. Si il ne réagit pas elles le couperont en deux! Expliqua Navi qui commençait à paniquer comme Link alors que Sasuke resta impassible comme à son habitude.

Après quelques secondes à essayer de le déstabiliser les trois guerrières attaquèrent en même temps et purent alors découper le blondinet facilement sous le regard horrifié de Link et de certains spectateur, mais impassible de Sasuke. La suite des événements se passa très vite. Pendant les trois secondes qui suivirent le regard des trois passade la satisfaction à l'horreur avant de ne plus rien reflété à cause du coup à la nuque que leurs avait donné Naruto et ses deux clones par derrière sous le regard totalement surpris de l'assemblée et de Link.

"Qu-Qu'est-ce que c'est? Il peut se dédoublé? Et comment ça se fait qu'il soit là alors que je l'ai bien vu se faire découper? Questionna Link qui se posait des tas de questions comme tous monde, y compris le Roi et les cinq favoris. Naruto se retourna vers le Kokiri puis fit un sourire à la Naruto avant de désigner du pouce l'endroit ou il se trouvait au début du combat tout en répondant à la question de Link.

-C'est le Kawarimi no jutsu**! Tous regardèrent dans la direction que pointait le blond puis ils virent qu'à la place de ce qui aurait du être un Naruto tranché se trouvait une bûche d'arbre tranchée.

-Kawarimi...no jutsu? Répéta Link en fixant la bûche en bois.

-Ouais! C'est une technique qui me permet de me permuter avec un objet ou une personne en un clin d’œil pour éviter les coups. C'est une technique de base, mais elle est utile pour surprendre plus facilement les adversaires.

-Hn. Je ne pensais pas que ces femmes se feraient avoir aussi facilement. Je sens que ça va être moins intéressant que prévu. Déclara un Sasuke plus ennuyé qu'autre chose en regardant avec mépris les trois Gerudos toujours inconscientes.

-En tout cas ça va être à toi Link.

-Euh... oui. Dit-il, la tête remplit de questions.

-Hum, hum! Votre attention s'il vous plaît! Les dix guerriers restants, composé des trois compagnons, d'un Goron, d'un duo Gerudo et de deux duos Hyliens, écoutèrent avec attention le deuxième roi d'Hyrule. Tous d'abord félicitation pour ses beaux combats! Ils restent donc un trio, trois duos et un guerrier seul! Pour commencer que l'unique trio désigne l'un de ses guerriers pour combattre seul le guerrier Goron! Il n'eut pas à attendre longtemps car Sasuke c'était immédiatement avancer.Très bien! Votre combat aura lieu en dernier! Tout d'abord nous commencerons par le combat entre les deux duos Hyliens et suivit des deux autres duos! Pour fini les vainqueurs de ses deux combat s'affronteront et les deux guerriers seuls s'affronteront en dernier! Commencez!"

Un combat plus tard

Link se préparait à se battre contre les deux Gerudos en priant pour que ça se passe aussi bien qu'avec ses deux nouveaux amis!

"Ne t'inquiète pas Link je vais t'assister dans ton combat et puis au pire Naruto-san interviendra. Le Kokiri hocha la tête se sentant plus rassuré grâce à sa partenaire Tout d'abord fais attention les armes des Gerudos font bien plus de dégât qu'une arme normale et peuvent ralentir tes mouvements donc profite de ta petite taille et de ton agilité au maximum pour éviter leurs coups et dès que tu vois une ouverture frappe les. Compris? Link hocha la tête.

-Ok! Au pire j'ai toujours quelques tours dans mon sac pour les surprendre. Naruto lui donna alors une tape dans le dos.

-Vas-y Link montre leurs ce que tu vaux!

-Oui! Je n'ai pas vos étonnants pouvoirs, mais je pense pouvoir réussir. Dit-il en s'avançant vers les deux combattantes du désert qui le regardèrent avec une colère non-dissimulée.

-On dirait que toi et tes deux amis vous prenez plaisir à humilier vos adversaires en combattant seul plutôt qu'en équipe. Vous êtes parvenus jusque là uniquement parce qu'on vous sous-estimait, mais cette fois tu ne nous auras pas comme l'ont fais tes deux amis." Ne répondant pas à la provocation il prit son Bouclier Hylien et son Épée Kokiri puis se mit en garde bouclier en avant et épée en arrière suivit de ses deux adversaires qui mirent leurs deux sabres devant eux les tenant l'un en haut et l'autre en bas de leur corps ne laissant que peu d'ouverture dans leur gardes.

Ils s'élancèrent alors l'un contre l'autre. Leurs lames s'entrechoquèrent violemment et les deux camps usaient de feintes et d'esquive pour prendre l'avantage. Link partait dans un désavantage vu qu'il avait moins de forces que les deux femmes aux cheveux rouges et qu'elles étaient avantagées par le nombre, mais il compensait ce problème en exploitant sa vitesse supérieur et ses acrobaties pour esquiver les nombreuses attaques.Seulement de cette façon il s'épuisait rapidement et les rares attaques qu'ils lançaient étaient facilement parés. Le Kokiri décida alors de reculer un peu en prenant appui sur le sabre d'une des deux guerrières et en faisant un salto arrière imité par ses deux adversaires qui voulait reprendre un peu leurs souffles.

"Aucune ouverture. J'ai réussi à rivaliser avec elles, mais si le combat s'éternise je tomberai sous l'épuisement avant elles. Il va falloir trouver quelque chose et vite car je ne pense pas avoir le temps d'envoyer une Noix Mojo pour les étourdir en plein combat surtout qu'elles sont attentives au moindre de mes mouvements. Dans ce cas je vais l'utiliser, mais ça va se jouer à très peu!!" Navi de son côté était arrivé au même conclusions que Link et sachant qu'il allait essayer le tout pour le tout elle pria mentalement pour que ça se passe bien. Le garçon à la tunique verte s'élança vers les deux femmes qui commencèrent à trouver le combat amusant.

"Tu es fort gamin! Tu as l'air d'être le plus faible des trois, mais tu es assez fort! Cependant ça s’arrête ici!" Sur ces mots les deux Gerudos utilisèrent la même tactique que leurs consœurs avaient utilisés contre Naruto, mais elles allèrent plus vite pour perturber encore plus le jeune garçon au détriment de la fatigue qu'elles accumulaient à accélérer leurs mouvements.

"Parfait! Si elles font ça les chances que je réussisse mon coup augmentent fortement! Je ne peux pas laisser passer une chance pareille." Ils se protégea derrière son bouclier, en prenant un air troublé pour faire croire aux deux guerrières qu'il était perturbé, et mit son épée en arrière. Les deux femmes trop contente de voir leur proie paniquée ne purent voir l'énergie qui s'accumulait dans la lame de Link sauf Sasuke, Naruto, le Roi, Zelda et les cinq favoris.

Elles finirent par attaquer pensant qu'il était suffisamment perturbé. "Pas encore." Les lames se rapprochaient dangereusement. "Un peu plus." Plus qu'un mètre avant l'impact. "C'est bon!" Son air angoissé passa pendant une fraction de seconde à un sourire confiant. Ensuite les deux Gerudos ne surent pas ce qui leur arrivèrent lorsqu'une qu'une grosse entaille barrait horizontalement leurs ventre car elles s'évanouirent immédiatement à cause de la trop grande perte de sang. Tous les spectateurs restèrent silencieux surpris au plus au point d'un: qu'un garçon ayant à peine sept ans ait pu vaincre deux guerrières Gerudos à lui tout seul et de deux par la manière dont il a réalisé cette exploit.

Le Kokiri soupira fortement évacuant la tension qui l'avait gagné pendant le combat et rangea son épée et son bouclier. Il avait réussi et il n'en revenait pas. Au dernier moment il avait tournoyé sur lui-même relâchant l'énergie qu'il avait accumulé sous forme d'onde de choc circulaire de couleur bleu qui avait, en plus de terrassée les deux femmes du désert, tranchée comme du beurre les sabres Gerudos. Il s'avança alors vers Naruto.

-J'ai été bon?

-Tu parles! T'as été impressionnant avec cette technique! Link lui offrit un air reconnaissant et regarda Sasuke qui se trouvait adosser loin du terrain de combat contre un bâtiment. Il fut content de voir qu'il souriait en fermant les yeux. C'était sa manière de montrer qu'il était content qu'il gagne.

-Oï! Tu l'as appris quand cette attaque? Demanda Naruto excité de savoir d'où il tenait cette technique.

-Je l'ai mise au point dans la plaine d'Hyrule avec Navi juste après avoir acheté mon bouclier. Elle n'était pas encore au pointe, mais j'ai pu le compléter en libérant de l'énergie. Je ne savais pas si j'allais réussir, mais l'occasion était trop belle.

-Tu m'as vraiment fais peur sur le coup imbécile. Répliqua Navi d'une voix un peu énervée, mais soulagée aussi.

-Bien maintenant repose-toi et laisse Sasuke-teme et moi nous charger du reste!

Les combat qui suivirent furent très rapides. Naruto avaient réussis sans mal à battre ses deux adversaires grâce à ses ruses et Sasuke contre la peau dure du Goron avait recouvris sa lame de chakra foudre à la manière de son Chidori et avaient pu vaincre le mangeur de pierres en le tranchant sans viser les point vitaux. Il ne restait maintenant plus qu'eux trois et les cinq favoris qui trouvaient de plus en plus intéressant les trois jeunes garçon qui avaient battus tous leurs adversaires en combat singulier sans trop de difficulté. Désormais les choses compliqués commençaient dès à présent.

Voilà c'est fini pour ce soir! Alors le combat de Link vous a plu? J'ai eu du mal à le décrire, mais je pense que je l'ai bien retranscrit! Donnez moi votre avis dans les commentaires si je décris bien les combats ou si il manque quelque chose. Je suis toute ouïe. En tout cas la fin du tournoi sera sûrement dans le prochain chapitre. N'oubliez pas de voir le sondage pour avoir qui vous voudriez voir s’affronter dans cette finale. En tout cas j'espère que ce chapitre cinq vous aura plu! Je vous dis à la prochaine et que l'aura de la Triforce soit en vous!

*Sabalu no Mai: Danse du Désert. Une technique de combat Gerudo que j'ai inventé. J'espère que la descriptions de l'attaque était bonne.

**Kawarimi no Jutsu: Technique de substitution ou permutation au choix. Une technique ninja basique qui, comme l'a expliqué Naruto, permet de se substituer avec quelque chose. Le plus souvent dans Naruto c'est une bûche.

Dernière édition par Ombraura le Dim 30 Sep - 08:36 (2012); édité 2 fois

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Links

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Créations non-Zelda -> Cross-over Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub