:: Un vent de folie est survenu, et... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Créations diverses -> Art & co -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 24 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
Désolée pour l'image, ce soir ça ne veut pas marcher >< Je vais essayer de voir si j'ai plus de chance dans les prochains jours...

A l'occasion de la Fête du Club de mon centre équestre aujourd'hui, il fallait se déguiser et le thème général était "personnages de bande-dessinée et de dessins animés". Désirant une tenue originale mais pratique pour monter à cheval, je m'étais donc créé un costume de Padawan Jedi Noir avec ce que j'avais en vêtements, un peu de bricolage et mon sabre-laser made in Home, by Dad.

Je vous annonce déjà le thème, mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel non plus >< je charge les photos dès que possible ou je referais le déguisement dans les prochains jours ^^

Publicité

Message Posté le: Dim 24 Juin - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 25 Juin - 10:52 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
Excellent ! J'ai hâte de voir ça ^^

En ce qui concerne les problèmes pour mettre tes images, c'est à cause du forum, ou bien un souci d'hébergeur ? Ou autre chose encore ?

Fukada

Administrateur

Administrateur

Répondre en citant

Message Posté le: Lun 25 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
Ne t'inquiètes pas, je ne vais en rien juger ton costume! Moi je trouve même l'idée vraiment très sympa! Hâte de voir quelques photos. Smile

MSN

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 25 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
Promis ^^

Nope juste que je ne retrouve pas la photo où j'ai la tenue complète, la tresse et le sabre-laser en main. Au pire je la referais dès que mes affaires seront propres ><

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 25 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
et bien j'ai hâte de voir ça moi aussi !!

Visiter le site web du posteur

Hitsugaya

Futur écrivain

Futur écrivain

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 9 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...
Moi aussi suis impatient.

Dark Side never DIE !

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Un vent de folie est survenu, et...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Créations diverses -> Art & co -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub