:: Blood VS Alidae (défi achevé) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Arène Sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
La Battle Arena n'était pas composée que d'une seule arène - cela aurait été en effet très problématique étant donné la tendance des pugilats, en ce moment...

Ainsi, le duel ce jour-ci prenait part dans le terrain Sud. Il était plus petit que l'arène principale, bien qu'il fût suffisamment grand pour accueillir des combats de géants. L'annonce du duel avait un peu précipité les préparatifs, aussi le speaker et les spectateurs n'étaient-ils pas encore tout à fait prêts quand le premier combattant, Blood, fit son entrée dans l'arène.

"Aaaah, Micheline, qu'est-ce que tu as fait de ma bouteille d'eau ? Quoi ? Le micro est branc... Ahaaa ! Bonjour à toutes et à tous ! Ce petit incident aura des conséquences sur votre salaire, Micheline, je vous préviens ! Nous inaugurons aujourd'hui l'arène Sud, qui a pour particularité d'introduire un monstre dans l'arène toutes les cinq minutes, ceci afin de pimenter un peu les rencontres !"

---------------

Blood huma l'air. Il était clairement saturé d'excitation et d'impatience. Comment pouvait-on ressentir ce genre de chose en ce qui concernait les combats ? Même s'il n'avait lui-même jamais rechigné à donner des coups, il ne les avait jamais portés en premier. Il se battait toujours pour une bonne raison.

Aujourd'hui, il avait été défié par une élémentaliste talentueuse du nom d'Alidae. Il n'allait pas faire comme s'il ne la connaissait pas... n'avait-il pas, après tout, arpenté le monde d'Hyrule à ses côtés, afin de préserver le royaume de la folie destructrice de Darkness ?

Un frison parcourut l'échine du chasseur de primes en repensant à cette infâme créature.

Alidae était un adversaire redoutable. C'était bien pour cela qu'il avait accepté ce défi : pour vérifier ses propres aptitudes. Amie ou adversaire, peu importait : le véritable enjeu n'était pas l'honneur que pouvait entraîner une victoire.

------------------


"Voyez comme ce jeune homme paraît menaçant, ainsi paré de rouge !" lança le speaker, tandis que les gradins finissaient de se remplir. "Le défi qui l'attend est de taille, mais je suis sûr que Blood et son adversaire nous livreront un beau spectacle. Que la roche de l'arène devienne aussi rouge que les yeux et le manteau de notre cher blondinet ! Comment ça Micheline, vous trouvez que j'en fais trop ? Ah forcément, quand je ne lis pas vos textes et que j'essaie de laisser s'exprimer mon génie refoulé, ça ne va plus ! En attendant, il fait plutôt beau, pas vrai le public ? Ni trop chaud, ni trop froid, c'est parfait."


-------------

Le sol rocailleux semblait parfaitement stable. Blood attendait son adversaire les bras ballants, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
Alidae ne serait donc pas son seul ennemi : mais il n'avait que faire de ces bêtes qui seraient lâchées sur le champ de bataille, seule l'élémentaliste lui importait.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Dernière édition par Démon le Mer 27 Juin - 22:46 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité




Message Posté le: Mer 23 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Il lui semblait que des siècles s'étaient écoulés depuis leur aventure, avec leurs autres compagnons d'infortune, depuis qu'ils avaient tous repris leur chemin. Elle n'avait pas fait comme tout le monde, bien entendu. Elle avait assisté à leur départ, de loin, sous la véritable forme qu'elle n'occupait pas en ce moment. Elle avait reprit ses formes humaines - celles par lesquelles elle était connue - et avait étonné une bonne partie des combattants par son apparence faussement fragile. Quoi, elle, cette femme mince et semblant être faite de porcelaine, une duelliste ? Et pourtant ! Très vite ils revinrent sur leurs propos en ressentant l'aura de la guerrière. Il ne fallait pas croire, elle en cachait pas mal derrière son apparence. Ah les pauvres, s'ils savaient...

Elle avait abandonné sauvagement son apprenti devant les gradins, un immense sourire ravi aux lèvres, l'humeur au très beau fixe. Non seulement elle allait s'entraîner, mais pas contre n'importe qui. Si elle avait été surprise de voir les noms de ses anciens compagnons de route, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de défier celui qui n'avait pas encore combattu et contre lequel elle n'avait guère ferrailler encore comme "ennemie". Blood. Et elle ne fut pas du tout surprise - sinon enchantée - de voir qu'il avait répondu à son duel. Blood était puissant, donc un adversaire à sa taille. Son ancien maître lui disait toujours que l'on apprenait beaucoup des puissants ennemis. Il était temps de vérifier cette théorie.

Elle n'avait guère changée depuis les - nombreuses ou pas - années qui s'étaient écoulées, ses cheveux étaient juste devenus avec quelques nuances flamboyantes au soleil et des éclats dorés parcouraient désormais l'azur de ses yeux. Elle avait gardé la même tenue et les mêmes armes, plus en mage ou guerrière légère. Ce duel serait intéressant. Souriante, elle pénétra dans l'arène d'un pas décidé.

Le temps n'était pas mauvais, ma foi. Et son adversaire l'attendait déjà. En voilà une bonne chose. Elle s'autorisa un sourire chaleureux et complice à son attention, avant de reprendre son sérieux quand le speaker expliqua les règles. Bon, on n'était pas venu ici pour prendre le thé quand même ! La magicienne, après un salut respectueux à son adversaire, dégaina ses deux lames Luxa et l'Epée Irisée. On commencerait pas trop vite. On n'était pas pour tuer ici, mais faire de son mieux et s'améliorer. Mais bon, cela faisait du bien de voir Blood en pleine forme, depuis le temps - où elle n'avait pu les voir sous ses traits humains depuis sa "mort", du moins pas très longtemps - et donc cela la dérouillerait un peu de combattre contre un adversaire de valeur. L'étudiant sous son aile en prendrait de la graine, qu'elle perde ou qu'elle gagne. Prudente comme à son ordinaire, elle ne porta pas la première attaque. Blood la contrerait facilement, la distance était encore appréciable. Ils devraient aussi massacrer des bestioles, mais bon, ça ils connaissaient aussi ! Cela les ennuierait pas trop. Prête à réagir, la magicienne l'était. Dès que le signal serait donné, les hostilités commenceraient.

Show must go on !


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
La foule était en délire. Les encouragements pour chacun des deux combattants fusaient de tous côtés, tout comme les quolibets et les sifflements. Amusé par la ivacité des spectateurs, le speaker déclara :

"Eh oui messieurs dames, c'est bel et bien la féroce Alidae qui vient d'entrer sur le terrain ! Lançons sans plus tarder l'affrontement : que le duel commence !"

Il appuya sur le bouton rouge de sa table de commandes et le signal - un bon gros coup de trompette - retentit dans toute l'arène.

"C'est parti ! A dans cinq minutes pour le premier lâché de bêbêtes !"


-------------------------------

Le signal. Blood ne perdit pas un instant, car d'après ce qu'il avait pu comprendre au cours de son voyage, la meilleure défense était l'attaque. Mais pas l'attaque bourrine, l'attaque subtile. Il avait un coup redoutable dans son arsenal qui servait autant à infliger des dégâts qu'à étudier l'adversaire en toute (ou presque toute) sécurité.

Il tournoya autour de son adversaire à toute vitesse, formant ainsi un large cercle rouge et or d'une trentaine de mètres de diamètre. L'étau se resserrait lentement, mais sûrement, et viendrait peut-être le moment où il se mettrait à frapper l'élémentaliste avec de multiples coups de fourreau...

------------------------------

"Oooh, mesdames et messieurs, c'est incroyable ! Le chasseur de primes prouve directement son sérieux en lançant une terrible attaque, j'ai nommé la Blood Tornado !"

Une rumeur enjouée s'empara des gradins car en effet, le spectacle promettait d'être décidément très bon.

-----------------------------

Blood se servait de cette attaque comme d'un moyen de pression avant tout. Il ne s'attendait pas à ce que son adversaire reste planté en plein milieu de la tornade à attendre sagement les coups.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Oh oh. Blood reprenait donc les bonnes vieilles habitudes... soit, il allait être servie. La tornade pourpre... ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait s'en servir, et donc savait ce qui l'attendait si elle restait plantée là, à ne rien faire. Blood voulait donc s'amuser à faire la ronde ? Elle avait déjà vu une technique d'encerclement, du même ennemi qu'ils avaient combattu et de tant d'autres aussi. Mais attention, il fallait rester raisonnable dans le plaisir. Elle devrait pouvoir se débrouiller cette fois sans l'appui de Maysa. Ne prenant pas le risque de se téléporter au hasard, elle réagit rapidement et rangea sa lame de lumière, alors que deux boules jaillissaient dans la paume libre de la jeune femme, une d'un gris clair presque transparent et l'autre, conséquente en taille, d'un rouge ardent et flamboyant. Tornade de sang contre tornade de feu, qui allait gagner ? Elle incanta rapidement tout en refermant avec fermeté son poing libre :

- "Firestorm !"

Cette technique n'avait pas de nom à l'origine, mais elle s'était entraînée depuis leur aventure, à contrôler ses nouveaux pouvoirs. Un cyclone de feu vint donc lutter contre la tornade pourpre, mais le but n'était pas d'attaquer directement. Se laissant porter par les courants d'air chaud, elle se laissa porter dans les airs pour dépasser la difficulté et atterrir souplement au sol tandis que la tornade de feu s'évaporait. Ce n'était pas bien méchant, plus défensif qu'autre chose. Sans plus attendre, prenant un sort premier de son répertoire, elle attendit le moment où Blood venait à sa portée pour bondir en l'air, vers lui, épée des flammes filant droit sur lui en s'exclamant :

- "Fire Impact !"

Bien entendu, elle s'attendait à ce qu'il esquive, mais au moins il cesserait son tourniquet si elle mettait la pression. Ferrailler un peu des lames et du fourreau, cela semblait un bon début. Le reste, elle ferait selon les réactions de son adversaire, prête à parer et à reculer au besoin.


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Belle riposte. Blood fut contraint de changer sa course au dernier moment à l'aide de ses réacteurs d'Holy Flame aux pieds et aux mains, tout ceci dans le but d'éviter le coup puissant que venait d'asséner Alidae.

Blood n'en attendait pas moins de son ancienne camarade de quête. Il l'avait déjà vue à l'oeuvre, mais il n'avait jamais dû lui faire face... le ressenti était tout autre !
Un jet d'adrénaline peu commun lui fit esquisser un faible sourire pendant une petite seconde. Cet affrontement serait en effet incroyablement excitant ; il comprenait mieux le ressenti du public, même s'il était le seul à devoir s'inquiéter de prendre des coups...


Puisqu'il venait d'emprunter la voie des airs, il décida de s'y donner à fond. Il monta à une vitesse ahurissante à plus de cent mètres de hauteur, avant de se laisser retomber en piqué au coeur de l'arène, poing en avant. Le choc libéra un grand dôme de Holy Flame, qui menaçait autant l'opposante que le public...

--------------

"Eh bien, ça c'est ce que j'appelle un combat !" siffla le speaker, les yeux écarquillés par la chorégraphie de haut niveau qui se déroulait en contrebas. "Heureusement que nous, pauvres mortels, sommes protégés par des barrières d'énergie..."


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 23:50 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Citation:
"Eh bien, ça c'est ce que j'appelle un combat !" siffla le speaker "Heureusement que nous, pauvres mortels, sommes protégés par des barrières d'énergie..."


Ben oui pauvre idiot, tu crois que c'est en dansant les claquettes qu'ils avaient vaincu Darkness par la passé ? Stop Alidae, il ne t'avait rien fait le pauvre commentateur, à part dire des stupidités sans nom mais cela c'est son problème. Mais sa bonne humeur restait intacte, comme Blood se montrait à la hauteur de ses espérances de duel. Bon, et encore, ils bridaient leurs sorts pour rester dans le tolérable du duel amical...

Ah, Blood avait décidé d'aller un peu prendre l'air. Bonne idée, l'air pur et frais des hauteurs était sans le doute le meilleur moyen pour éclaircir les idées. Néanmoins, elle restait concentrée, tandis qu'elle le voyait piquer en sa direction, un poing empli d'énergie de sa Holy Flame dirigée droit vers elle, comme superman. Bon ca promettait du lourd, et connaissant Blood, un choc des plus conséquents. Donc imbloquable par bouclier, ce qui l'ennuyait un peu. Esquiver, pas possible au vu de la puissance du fier guerrier. En l'air non plus, il y était le bougre. Soit. Elle allait devoir faire appel à un autre élément. Le beau temps l'aidait un peu, ainsi que la luminosité dégagée par l'attaque. Car, comme tout être volant, Blood avait une ombre, et la lumière même dégageait la propre ombre de l'élémentariste. Bon, infliger des dégâts attendra, déjà éviter ceux de Blood promettant d'être douloureux. Un sourire amusé et joueur sur les lèvres, appréciateur, la magicienne fit sortir la sphère de l'ombre de son ex et défunt compagnon de voyage et utilisa une des ses techniques préférées pour s'évader in extrémis :


- "Shadow Illusion !"

Elle se fondit dans les ombres, ne laissant derrière elle qu'un épouvantail d'ombres pour être dévasté - son ombre à elle - et se faufila là où se trouvait celle de Blood, discrètement. Elle ne se moquait pas de lui, au contraire, il l'empêchait de rester stable pour incanter ses gros sorts, il était futé le jeune homme. Elle réapparut bientôt et reprit sa lame de lumière, bondissant sur Blood une fois que ce dernier fut sur place, retentant à nouveau une attaque proche alors que Luxa vibrait d'une modérée énergie lumineuse :

- "Sunrise !"

Évidemment, cela allait rappeler des souvenirs. L'un de ses plus petits sorts, mais comme avant c'était plus pour déconcentrer qu'autre chose. Pour "Jouer" avec Blood, l'inviter à jouer avec elle au cours de ce combat. Tant que les bestioles venaient pas les gêner. Blood était au moins aussi puissant qu'elle, ne croyez pas qu'elle le regardait de haut. Très loin de là. Mais qui sait ce qui traîne dans la caboche de la jeune femme, et ce qu'elle avait en tête. Une chose était sûre, le premier coup porté, s'il se ferait attendre, aurait un impact sur la suite du duel, que ce soit Blood ou elle qui le prenne. Elle restait prudente.


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Presque certain que cette attaque aurait au moins le mérite de décontenancer l'adversaire, Blood fut surpris de constater qu'il se trouvait dans son dos, l'épée levée, prêt à frapper. Heureusement, puisqu'il n'avait pas encore saisi son fourreau, celui-ci était toujours passé en bandoulière, et le chasseur de primes para donc le coup involontairement, le préservant d'une blessure bien handicapante.

Mais la puissance du choc le fit valdinguer à l'autre bout de l'arène et il s'écrasa contre un mur après une longue séance de roulés-boulés sur la roche. Du sang se mit à couler de son nez.
Encore allongé sur le dos, il se dit qu'il avait été bien bête d'utiliser autant d'énergie dès le départ. La Holy Flame était son arme la plus polyvalente, il devait l'utiliser avec sagesse.
Il se retourna, se mit à quatre pattes, puis regarda l'élémentaliste d'un air neutre.

Enfin, il se redressa, sortit ses Desert Eagle noir et blanc de ses poches de manteau et commença à tirer des salves ininterrompues de balles en direction de son adversaire, sachant que les balles du Cursed Desert Eagle explosaient au contact du feu et que celles du Holy Desert Eagle pouvait passer au travers de presque n'importe quel matériau.


----------------------------------------

Le public poussait de véritables rugissements de plaisir : quel combat ! Ca changeait du fouteballe et des effets pyrotechniques à deux francs ! Et puis, y avait des flingues et une jolie fille qui envoyait du bois, alors les gros beaufs étaient décidément aux anges.

Le speaker était du même avis, le souci c'était qu'il n'était pas payé pour le dire.

"Eh bien mes amis, c'est du lourd ! Quelle glorieuse idée que ce défi et... Oui Micheline ? Ah oui c'est vrai, les monstres. Et nous arrivons au terme de cinq minutes bien speed ! Je fais donc rentrer la première créature dans l'arène..."

Il actionna une manette et aussitôt, une herse s'ouvrit dans les murs de l'arène. Un féroce minotaure armé d'une lourde hache rentra dans le champ de bataille comme une fusée, cornes en avant, prêt à charger tout ce qui bougeait.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 00:38 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Bon. Ils restaient toujours à égalité, sans pouvoir s'infliger des blessures vraiment sérieuses. C'était attendu, les deux avaient eu le même maitre - sadique ou presque - de formation au cours de leur quête commune. Ali ne s'ennuyait pas, en tout cas, gardant un sourire rayonnant de joie. Combattre sans responsabilités, par tous les esprits, quel bonheur ! Sans forcément tuer, juste combattre pour combattre, même pas pour sauver le monde ! Ah je vous assure, quel bonheur ! Quelle félicité ! Quelle..

Bon Blood voulait s'y prendre à distance. Avec ses deux pistolets enchantés bien connus, du moins pour elle. Celles du CDE étaient un peu plus pénibles, mais elle devrait pouvoir s'en sortir. Pour celles du HDE comme les premières elle envoya un sort de niveau moyen pour se protéger. Pas de matériau, donc une fois encore le feu lui serait utile :


- "Shield of the Ancient Flames !"

L'avantage de ce grand bouclier - s'il la figeait sur place un moment - était de résorber une grande partie des chocs d'attaques à distances adverses. En outre, le feu n'était pas le grand ami des balles, donc un feu bleuté les ferait fondre assez facilement, et celles qui explosaient dégommeraient les autres balles à portées. En attendant, elle pourrait souffler un peu avant que la bataille ne reprenne de plus belle, ses épées toujours à portée...

C'est alors que survint un gros bestiau. Ali aurait pu très bien le laisser charger Blood, mais pour elle ce ne serait guère amusant. Une distraction dont elle devait se débarrasser. Une bête brutale ? Très bien, elle avait alors l'homme - l'esprit - de la situation. Tendue pour maintenir son bouclier, elle le relâcha quand l'assaut de Blood cessa, recula brutalement pour reprendre de la distance et psalmodia une petite incantation en vitesse. Elle allait faire l'appel à un ami. Bientôt une silhouette humanoide - on pouvait le supposer - d'un grand chevalier noir, du moins doté d'une lourde armure toute noire, et de solides protections, le visage recouvert d'un heaume sombre apparut un peu plus loin. Sur son dos, un immense fourreau qui détenait une très grand épée d'obscurité aquatique. La mythique, chez les siens, Masamune. Elle ne pourrait pas le garder longtemps dans l'arène pour ne pas gaspiller sa mana. La magicienne, tout en se méfiant de Blood, restant sur la défensive, lança à la mystérieuse apparition sur le ton du défi :


- "Tu as trois minutes pour la mettre à terre. Après tu disparais, je ne peux pas te tenir longtemps. Mais Bourrin comme tu es, tu t'en penses capable ?"

Un rire malfaisant échappa de la silhouette qui se réveillant, alors qu'elle prenait en main la lourde épée d'ombre et des profondeurs, avant de renvoyer tout en chargeant l'odieuse créature :

- "Trop facile ! Pendant que toi tu t'amuses, à moi les sales besognes ! Mais bon.. ah tiens, salut le blondinet, ça faisait une paye ! Bon, Ali', tu m'en devras une. Maintenant, ce gros tas, lui apprendre la force... tiens, avale ca, tas de graisse et de poil, c'est par ici que tu regardes : Watery Nightmare !"

Heureusement qu'elle s'était harmonisé avec son plus fidèle allié désormais, depuis le départ de Vensi. Confiante dans les capacités du chevalier noir, elle reporta son attention vers Blood, le surveillant. Que ferait-il ? Tabasser la créature pour qu'ils soient pénards en aidant l'inconnu ou continuer à l'attaquer elle ?


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
L'apparition soudaine d'un autre de ses anciens compagnons sur le terrain paralysa Blood un instant. Il cessa donc de tirer ses rafales et remit ses armes dans ses poches.

C'en était fini pour les attaques à distance : Alidae était bien trop puissante pour se faire avoir par des projectiles, de quelque nature qu'ils fussent.

Il attrapa son fourreau à deux mains et l'imprégna d'Holy Flame pour le renforcer. Puis, il prit appui sur le mur derrière lui et bondit en direction d'Alidae, prêt à lui écraser son arme sur le crâne.

---------------------------------------------------


"Mesdames et messieurs, c'est incroyable !" s'étouffa le speaker, tandis que la foule poursuivait sa rumeur de atisfaction bestiale. "Alors que notre bien aimé minotaure s'apprêtait à rompre le délicat équilibre de ce duel, voici qu'Alidae invoque ou crée ou appelle ou bref faitjesaispasquoi et hop, un autre guerrier déboule sur le terrain pour bloquer l'agresseur ! C'est fantastique !"

"Je me permets de vous dire que l'imbécile à mes côtés a cessé de lire mes textes sains et sensés depuis le début du combat." lança une voix féminine depuis les haut-parleurs.

" Mais Micheline, de quel droit...?"

Un bruit sourd retentit dans toute l'arène, puis la voix du speaker disparut totalement pour faire place nette à Micheline :

"Comme vous pouvez le constater, ce combat de haut niveau est incroyablement équilibré. Bien que je décèle un léger avantage pour Alidae, je suis convaincue que ce match nous réserve encore son lot de surprises !"


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Continuer à l'attaquer elle dans ce cas. Tant mieux, elle avait confiance en Rulian pour terminer le monstre avant qu'il ne disparaisse. Pour lui, ce serait autant une agréable sortie dans le monde des vivants qu'un bon moyen de se dérouiller, cela lui ferait plaisir. Et quand les trois minutes allouées finirent par s'écouler, la carcasse du monstre tomba à terre, achevée, tandis que le chevalier Noir avec toujours son rire de dingo-sadique toujours présent bien que calmé lança aux deux bretteurs qui se faisaient face :

- "Bon, c'est pas tout, mais j'vous laisse les gars ! Je vais observer tout cela de là haut... à la revoyure Blood, cassez vous bien la gueule respectivement !"

Avant qu'il en dise plus de sottises, Ali dans un geste un peu agacé - bien que le remerciant en pensée - annula son invocation. Mais cela lui prit plus de temps que prévu et elle n'eut guère le temps de préparer un sort que Blood fonçait droit sur elle. Aie, ça sentait le roussi ! N'ayant guère le temps de faire quoi que ce soit d'autre, la jeune femme dégaina ses deux lames de feu et de lumière pour parer d'extrême justesse l'attaque qui fonçait vers son crâne. Mais ses bras tremblaient, l'écart des forces était bien trop important, et les années n'avaient en rien changé cela. Flûte de zut, sans sort de renforcement de ses lames, elle n'était pas rendue ! Mais comme redouté, elle ne put tenir longtemps et ne put que ralentir le choc, détournant le coup vers sa hanche au dernier moment pour ne pas être assommée net mais se faire propulser à toute vitesse dans le mur en face derrière elle. Bon, ce n'était pas du grand luxe, mais c'était mieux qu'un coup sur le crâne. Le mur s'effondra sous son poids - plume pourtant mais à la vitesse de propulsion où elle allait - et elle mit quelques secondes à se redresser, un peu sonnée, massant son crâne d'une main alors que Luxa reposait au sol. Elle ne pourrait pas attendre longtemps. Ne pouvant attaquer de suite, sonnée, elle reprit sa lame de lumière et resta sur la défensive. Elle avait un plan, s'il marchait du moins. Mais Blood pour cela ne devait se douter de rien. C'est pourquoi discrètement elle se concentra sur le sacré pour augmenter sa vitesse et attendit. Patiemment.

"Bien joué. Je ne m'attendais pas moins que cela de ta part... mais cela reste toujours l'échauffement pour nous deux, hein, cher ami ?"

S'il étaient sérieux tout de suite, l'arêne aurait autrement prit plus de dégâts. Le combat aurait été plus bref. Mais ils prenaient leur temps, savourant chaque instant du duel amical et acharné.


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Blood fut quelque peu surpris de constater l'écart d'efficacité entre ses assauts précédents et celui-ci. Quand Alidae, à la suite du coup - pourtant bien paré - fut projetée contre le mur, Blood resta immobile un instant. Puis, il augmenta l'intensité de la flamme sur son fourreau et le saisit fermement de la main gauche, la droite étant occupée à reprendre son Cursed Desert Eagle.

Changement de plan. Il fallait combiner les attaques à distance et la férocité du close-combat. En tirant des rafales de balles, il obligeait son adversaire à réagir, et s'il s'y prenait bien, il pourrait peut-être anticiper ces dites réactions. D'une certaine manière, la contrôler, la mener là où il le désirait.
C'était cependant une tactique trouvée sur le vif, Blood savait bien qu'il fallait prendre plus de temps pour élaborer une bonne stratégie. Il analysa tous les éléments à sa disposition et commença à faire tourner ses méninges.

Si, dans ses aventures précédentes, il avait plus souvent usé de sa force brute et de sa ténacité pour régler les pugilats, sa cervelle n'en était pas moins en reste. Plus il réfléchissait, plus les options lui semblaient nombreuses.

Mais il s'en tenait à son plan basique pour le moment ; tout le secret était dans les bottes, les surprises et la polyvalence. Le combat durerait certainement assez longtemps pour qu'il mette en place tout ce qui lui passait par la tête.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Bon, elle ne s'attendait pas forcément à cela. Il allait donc falloir qu'elle emploies des techniques non connues encore de Blood, résultant de ce qui lui était advenu à la fin de leur longue épopée. Enfin, mêler du connu avec de l'inconnu, ce serait plus amusant. Sans forcer sur sa mana, elle resta dans le registre moyen, prenant en compte les balles tirées vers elle et le fourreau emplit de l'énergie de la Holy Flame qui fonçait droit vers elle. Blood ne tarda pas à charger, elle devait cependant reprendre quelques temps pour se re concentrer convenablement. D'une manière assez surprenante, elle jeta son épée des flammes un peu plus loin - à quelques mètres de là - tentant une manœuvre audacieuse. Perdre ou gagner, peu lui important au final. Elle n'attendit cependant pas plus longtemps et s'écria tout en se servant de nouveau de l'arcane du feu pour se dégager des balles :

- "Souvenir du temps passé, lueur du présent qui fuit, et lumière du future, tu éclaires toujours le chemin de ceux qui viennent t'implorer à tes pieds. Oh larmes de feu, autant capables de destructions que de protection, de dévastation que de purification, je vous invoque en cette terre pour repousser ces maux qui veulent me blesser. Morceaux de légende de l'oiseau des mythes perdus, que votre garde jamais ne faiblisse ! Feathers of the lost flames !"

Ben oui, elle ne pouvait pas toujours se passer d'une incantation, c'est la vie ! Quoiqu'il en soit, pendant que les plumes de feu ensorcelé fonçaient vers les balles, et certaines pour ralentir en obstruant un bref moment la vue de l'adversaire, elle enchaîna rapidement dès que Blood fut en son champs d'action, elle ficha son épée de lumière dans le sol et s'écria vivement :

- "Holy Sanctuary !"

Un petit sort de défense qui forçait les personnes entrant dans la zone à se défausser de leurs armes, ce qui touchait aussi le lanceur du sort. Mais bon, profitant de l'effet produit par l'enchantement, elle reprit son épée et se téléporta un peu plus loin avant que l'effet du sortilège ne cesse pour reprendre son épée du feu. Une fois que son ennemi se serait débarrassé des effets des deux sortilèges, elle aurait peut-être le temps d'invoquer quelque chose... disons, de plus sérieux, même si on s'amusait bien ici !


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Blood constata avec amertume que sa charge l'avait amené à perdre ses deux pistolets, son fourreau et son couteau à crans d'arrêt ! Il se retourna vers son adversaire, les yeux écarquillés, dans une posture bizarrement tordue.

Son équipement n'avait pas été projeté très loin, mais il décida de ne même pas chercher à les récupérer... pour le moment, du moins. Il canalisa l'énergie de la Holy Flame dans ses mains et ses pieds et fusa aussitôt sur son adversaire, prêt à lui placer une volée de coups au corps à corps.

Dans une situation pareille, Blood avait été amputé d'une bonne partie de ses idées, mais paradoxalement, il sentit l'ébauche d'un plan audacieux se préciser dans sa petite tête blonde.


----------------------------------

"La vivacité d'esprit d'Alidae, combinée à ses talents d'élémentalistes chevronnée, nous offre une action digne des meilleurs toréros !" lança la voix de Micheline, couvrant le brouhaha des gradins. "Mais Blood ne perd aucun instant, et préfère retourner à l'action aussitôt, même privé de ses armes ! J'ai parfois du mal à comprendre ce garçon, mais il doit avoir quelque chose en tête..."


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Contrarier Blood, c'est une très mauvaise idée, c'est bien connu. Même s'il était pas fâché là... du moins pas à ce qu'elle pensait voir. Ali lui jeta un regard perplexe alors qu'il restait tordu ainsi. Bon, même si elle ne l'avait pas fâché, elle n'était guère rassurée de le voir s'approcher d'elle. Même à mains nues, il restait avec la Holy Flame - et sans aussi d'ailleurs - très redoutable. Et le mains nues n'étaient pas la spécialité d'Alidae, très loin de là, en général elle laissait volontiers cela à Rulian. Elle n'avait pas la stature pour. En tout cas, elle devait éviter l'impact. Mais aussi, si elle arrivait à le bloquer - sans trop y croire non plus - elle aurait un avantage certain sur la suite. Donc il venait avec la Holy Flame ? Une flamme très pure, et très étrange aussi à ce qu'elle pouvait ressentir maintenant. Pas se laisser toucher. Mais elle le voyait venir, et désirait se battre à la loyale. Elle eut le temps de se préparer et prit ses deux lames, incantant en même temps son sort de "Fire Impact" et "Sunrise" pour faire une parade suffisante, chargeant à son tour. Elle espérait avoir là assez d'énergie magique pour faire face à l'arme du chasseur de prime et avec un peu de chance lui accoler une légère entaille, qui sait !


_________________


Revenir en haut

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 24 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)
Le chasseur de primes fut à la fois étonné et satisfait de constater la riposte de son adversaire. Ses deux lames brillant de leurs forces élémentaires respectives, elle semblait tout à fait décidée à repousser l'assaut.

Blood ne pouvait pas parer les deux épées en même temps, mais il savait qu'un poing paré de flammes dorées était suffisamment puissant pour remporter le duel contre l'une des deux.
Il se préparait donc à subir des dégâts, maintenant, lesquels choisirs ? Les flammes ou la lumière ?

Vu la vitesse à laquelle les deux combattants s'étaient rejoints, ce ne fut pas son intellect mais son instinct qui répondit. Ainsi, son poing fut expédié sur la lame enflammée, tandis que Luxa lui entaillait violemment l'épaule gauche. Sans doute le corps de Blood s'était-il souvenu des multiples et douloureuses brûlures que Darkness lui avait infligées, tandis qu'il n'avait jamais subi de dégâts de lumière et ne savait donc pas trop ce que cela faisait.

Quand il sentit son épaule lui faire un mal de chien, il se dit que son instinct saurait désormais que la lumière serait à éviter en priorité.

Malgré ce souci, il sentit avec soulagement le contact entre son poing et la lame de feu, accompagné du choc en plein visage d'Alidae. Blood retomba au sol dans une gerbe de sang tandis que l'élémentaliste accusait, visiblement assez mal, le coup que Blood venait de lui asséner.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé




Message Posté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Blood VS Alidae (défi achevé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Arène Sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com