:: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ? ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles adaptations de Zelda parmi les suivantes vous semblent réussies ?
Les mangas, genre Ocarina Of Time & cie
100%
 100%  [ 5 ]
Le dessin animé (pour ceux qui l'ont croisé)
0%
 0%  [ 0 ]
Le "film" (enfin ce qu'on a présenté comme)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ?
Bonjour les amis !

J'aimerais avoir votre avis sur les adaptations moins connues de notre très chère série de jeux vidéos préférée. Je vous en ai proposé, mais si j'en oublie - en dehors des jeux - n'hésitez pas à le faire remarquer et donner votre avis !

Vous pouvez bien entendu répondre et cocher plusieurs cases, mais j'adorerais avoir votre avis Very Happy

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ?
Personnellement, j'ai bien apprécié les adaptations en manga ! Car cela nous offre une autre approche de l'histoire des jeux, un autre point de vue, et c'est très sympathique ^^

En revanche, le dessin animé est affreux, une insulte xD

Le film n'était qu'un canular, et tant mieux, ce serait horrible de voir Zelda au cinéma : le charme des jeux n'existe que parce qu'il y a une certaine naïveté couplée à une liberté d'action semblable à celles des Action/RPG. Cloisonner The Legend of Zelda entre les murs des plans cinématographiques me semble nocif pour la magie de l'univers !

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ?
J'ai le même point de vue que toi sur les mangas, je trouve qu'ils se laissent lire facilement, même sur des jeux auxquels on n'a pas forcément joués (presque tout sauf OOT, bien que l'adaptation de WW me semble plus dur à accrocher !)

Oui d'où ma précision entre parenthèses ! Puis le dessin animé, my god, une horreur ! Je suis tombée dessus par hasard, c'était affreux !

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ?
J'ai aussi lu Ocarina of Time en Manga, je l'ai trouvé superbe. Je trouve qu'ils ont rajouté LES éléments que je voulais dans l'univers de Zelda. En fait je dois dire que mon inspiration vient aussi de ce manga car, je sais pas si vous vous souvenez mais, à la fin, quand Link achève Ganon, il a un air très triste. Comme s'il avait de la peine pour Ganon. ( ET CA COLLERAIT TELLEMENT AVEC MA FIC <3<3<3<3 Enfin bref XD )
Donc voilà, très satisfaite, je l'ai lu facilement et les dessins étaient bien ^^

Le dessin animé, je l'ai vu. Mais je me suis un peu demandé ce que c'était ._. Ca faisait plus conte qu'autre chose, mais genre les contes sur les chaines télé pour enfants. Non, bof, c'était mal dessiné et très américanisé je trouvais. Non ? Je l'ai vu en anglais aussi donc bon.

Ensuite le film, je trouve qu'on pourrait faire un film, mais alors une histoire à part. Ce serait énervant de revoir une adaptation d'un jeu. Sinon, celui que j'ai vu était juste HORRIBLE. Le link ne ressemblait pas du tout, Zelda non plus. Je l'ai trouvé. Laid. ^^;

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Les adaptations de Legend of Zelda : réussies ou pas ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub