:: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé) ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 559
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 8 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Tandis que le speaker attendait que les spectateurs reviennent, les combattants de la finale s'étaient déjà avancés au centre de l'arène, prêts à en découdre. En effet, tous les deux avaient été frustrés d'une victoire trop soudaine. Il fallait que cette finale soit éblouissante.

Le speaker poussa un cri de joie quand la foule en délire se remit à garnir les milliers de places de cette gigantesque arène, et il déclara :

- Voici le moment que vous attendiez tous ! Après une victoire rapide d'Alan sur Ahonora, puis la défaite par forfait d'Aethelle contre Yoshiteru, la finale du tournoi d'ouverture peut désormais commencer !

Les spectateurs poussèrent des cris réjouis et commencèrent à encourager leur guerrier préféré :

"Vas-y Alan, fais-toi un manteau de fourrure !"
"Bouffe-le tout cru, Yoshiteru !"

Constatant la violence des propos du public, le speaker augmenta le volume de son haut-parleur et annonça le match :

- Vous êtes prêts ? Alors, combattez !

Tandis que les deux adversaires s'apprêtaient à entamer une lutte acharnée, le speaker remarqua que le temps pluvieux avait fait place à un soleil radieux, si radieux d'ailleurs que la température avait drôlement augmenté. Le sable refroidi par l'eau, combiné à cette soudaine et forte hausse de chaleur, allait sans doute favoriser la création de mirages.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Dernière édition par Démon le Lun 2 Juil - 17:17 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

Publicité




Message Posté le: Mar 8 Mai - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 8 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
(Je fais l'entrée de mon perso, j'agirais ensuite selon ce que tu feras, chibi ! Bonne chance !)

Décidément, Alan ne trouvait pas CELUI qu'il cherchait, et ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant ! Non, il avait été à tous les matchs - ceux des autres aussi; d'où le pluriel - sans voir l'ombre de celui qu'il s'attendait à trouver là. Le démon de sang... et en option son camarade de guerre. Pourtant, il avait sacrifié sa sainte discrétion, accepté d'aller dans l'arène, prit des vacances vis à vis de ses responsabilités de général avec son incognito plus ou moins respecté. Le jeune homme se savait être un bon guerrier, et dans le fond espérait trouver des adversaires à sa cheville, comme le redoutable escrimeur, qui n'avait pas eu de chance au dernier duel bien trop rapide pour le plus jeune général d'Hyrule et de la Reine. Et Héros de l'Ombre soit dit en passant. Pfft je vous jure... tout cela l'agaçait profondément. Au moins, en arène, on le voyait comme il était... lui. Et simplement lui. Pas la figure de général.

Il avait attendu cette finale avec une calme expectative. Neutre, avec un visage posé et paisible, contrôlé, presque glacial. Ne montrer aucune faiblesse. C'était une leçon dont la véracité pouvait ne plus être démontrée tant elle était vrai. Et il le sentait déjà, que son ennemi serait puissant aujourd'hui. Sa présence était assez pressante et... d'une noirceur qu'il n'aimait guère. Mince. Il devrait se souvenir que ce n'était pas un combat à mort mais un simple duel, plutôt que de céder à ses réflexes de guerrier du Bien rompu à l'exercice des armes légères, de l'arc et de la magie purifiée des Déesses. Prudence serait le maître mot du duel.

Une étrange créature lui faisait face, sous les encouragements de l'un ou de l'autre duelliste. Ne rien laisser transparaître. Son armure noire légère scintillait sous le soleil caché par les nuages, tandis qu'il observait calmement l'ennemi lui faisant face de ses yeux ocres vifs et trop sages pour son âge apparent. Un être entre le félin et l'homme, dont la blancheur de l'apparence cachait une présence bien ombrageuse et ténébreuse. Quel genre d'ennemi aurait-il à combattre ? Visiblement pas un pur escrimeur. Son épée légère ceint à sa ceinture restait pour l'instant sagement dans son fourreau, et son arc enchanté de pure magie reposait dans son dos, proche de son carquois plein. Distance raisonnable de duel, alors qu'il contenait pour l'instant son aura magique. Il ne s'en servirait qu'en cas de besoin.

Poliment mais avec prudence, il s'inclina légèrement dans le geste habituel des duellistes juste avant un combat, prêt à s'emparer de son arc dès que le temps serait venu de le faire. Le temps s'éclaircissait de nouveau, et il contint un mécontentement de s'afficher sur son expression : la chaleur n'était pas à son avantage, étant un guerrier du froid, une part de sa magie en serait affectée et pas de la bonne manière. Il devrait compter sur l'autre pan de sa magie, et sur ses aptitudes d'archer émérite et d'escrimeur léger. Qu'il perde, qu'il gagne, peu importait : il ferait de son mieux, comme d'habitude, et prendrait des notes sur ce combat pour s'améliorer. Ici, l'enjeu n'était plus de sauver un monde, au moins. Il pouvait se permettre une défaite dans les règles de l'art si la situation le jugeait bon. L'ennemi n'avait pas d'armure, ce qui pouvait un peu avantager l'impact de ses flèches, mais devait sans nul doute réserver de mauvaises surprises dont il devrait se méfier. Rester réactif mais analytique en même temps. Rarement il était le premier à attaquer, préférant l'analyse et la réaction plus que l'action pure et dure. Kor'ael et lui se complétaient sur ce point, se connaissant comme feu et glace. Mais une chose était sûre : il ne serait pas vaincu sans un âpre combat. S'il était en apparence encore un très jeune homme du haut de sa vingtaine d'années, il n'avait pas été nommé si précocement Général sans raison. Il n'était pas le Héros de l'Ombre juste par le nom, mais par des faits. S'il n'avait pas la force physique de ses pairs, son intelligence vive, ses réflexes et sa précision légendaires avaient assuré un pan de sa renommée. Il ne se battait pas pour elle, d'ailleurs : juste pour s'améliorer et assurer son honneur, respectant ses adversaires.

Il restait donc aux aguets, prêt à réagir si l'ennemi venait à l'attaque, comptant plus sur sa vitesse que sa puissance d'attaque physique. Prêt à esquiver ou contrer, ou à prendre l'initiative de l'attaque prudente si l'ennemi ne venait pas à lui. Les guerres nombreuses qu'il avait mené pour le royaume d'Hyrule avaient fini par le rôder aux combats. Imprévisible et réactif. Il devait le rester, étant "l'ombre inversée" du Héros du Temps. Si le premier était l'épée d'Hyrule, le Héros de l'Ombre en était le bouclier, meilleur en défense et répliques magiques tandis que le premier excellait en attaques et défense physiques, sans que l'un et l'autre ne fut ignorant de ce qui n'était pas leur spécialité. Moins connu que son collègue d'infortune, il l'était, mais pas moins à redouter cependant !


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 9 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru n'était pas encore arrivé dans l'arène. Il se préparait avec calme dans les vestiaires. Il adapta sa tenue avec le temps. Il enleva le haut de son kimono qu'il laissa suspendre sur ses jambes, il mit deux gants, longs, qui venaient s'attacher à son dos. Il sortit, et fut ébloui par le soleil. Il vit au loin son adversaire, un homme qui se tenait droit et qui avait apparemment l'air calme. Il garda son air sérieux et le fixa longuement dans les yeux. Il prit un ruban et s'attacha violemment les cheveux, sa crinière fut alors attaché en hauteur, dans les airs, tombant sur son dos, blanc, qui semblait composé de neige. Il avait dans sa main, un petit tambour. Il le mit sur l'épaule et, tout en poussant du fond de sa gorge, un son grave, qui terrorisa tous les spectateurs, il tapa à chaque pas sur le tambour. Son pas était lent, mais, il marchait aux extrémités de l'arène, autour de son adversaire. Il ne le connaissait guère, et comme il l'avait déjà fait avec l'adversaire précédent, il voulait tout savoir de celui ci. Il dégageait de très mauvaises ondes. Malgré la chaleur étouffante, il parvenait à glacer tout le monde par sa présence. Sans même le vouloir, Yoshiteru était impressionnant. Effrayant...


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 9 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Hum... un adversaire décidément coriace, il le sentait déjà. Et les ondes mauvaises que ce dernier dégageait lui donnaient presque un haut-le-coeur, mais étant habitué à ce genre de personnage, il ne broncha pas et resta stoïque, l'observant avec attention. Un taré ou... un taré ? Un pas dans le camps des gentils en tout cas. Bah, peu lui importait : cela restait un adversaire de duel, pas de combat à mort. L'attitude de ce dernier ne l'intimida cependant pas, habitué qu'il était des autres monstruosités pas des plus douces et pas des plus humbles. Pour faire un rapide listing : des démons de tout poil, des cavaliers de la mort- fantômes, des nécromanciens, des mages noirs, un Ganondorf et son Ganon horrible à souhait, des goules... et l'Armae Gaedon. Le démon de sang... Kor'ael. Une fois il l'avait vu sous sa forme démoniaque, et il était prêt à mettre sa main au feu que jamais il n'avait vu aussi impressionnant. Donc il n'était pas facilement impressionnable. Tant le héros que le général influaient ici dans cette attitude.

L'autre n'était pas décidé à attaquer, même au signal donné, et jouait visiblement du tambour pour le déconcerter et terrifier les spectateurs. Charmant. Il devrait donc lui lancer une invitation tout en restant prudemment à distance de lui et rester méfiant à chaque seconde. Déjà, rompre cette impression d'encerclement adverse et s'assurer son espace de sécurité, tant pour esquiver que parer et attaquer. Il ne serait pas téméraire pour autant, et gardait la magie comme son jocker. Pas gaspiller sa mana aussi rapidement. Il recula donc avec agilité, comme un félin, avant de mettre la main sur son arc en un éclair de secondes, et l'arma en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. Trois flèches. Il allait tester les réflexes de l'adversaire. Il posa les trois flèches sur la corde qu'il banda avec habilité, visant avec grand soin, avant de les relâcher dans un ordre et avec un espacement bien anticipé, du fait de sa prévoyance comme de sa précision légendaire. Il n'était pas sûr de l'atteindre du premier coup - ce serait décevant - mais au moins l'inviterait-il à réagir et à "danser" avec lui au cours de ce duel. Il fallait bien commencer. Une première flèche vola vers l'emplacement de l'ennemi, droit vers son flanc. La deuxième, légèrement décalée en quelques secondes, fila droit derrière la position de l'ennemi, voir s'il avait le réflexe de reculer ou estimer ses capacités d'esquive, de réflexion ou de réplique. La troisième, plus subtile, fut relâchée plus lentement que les autres, mais avec puissance, et vola vers le genou de l'ennemi.

Il ne doutait pas une seule seconde que ce dernier fut capable d'éviter ses flèches, il voulait juste observer ses réactions pour mieux agir par la suite. Allons, il n'allait pas le décevoir dès le hors-d'oeuvre, si ? Toutefois, il restait prêt à esquiver ou au besoin contrer avec la magie. Peu endurant aux coups directs et physiques, il devrait compter sur sa mobilité et sa réactivité. Juste il devait savoir à quel genre d'adversaire il avait affaire.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 11 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru comprit très vite que son adversaire n'était pas le moins du monde troublé par son petit jeu de tambour, qu'il trouvait presque lui-même ridicule. Il s'imaginait déjà quel genre d'adversaire se tenait en face de lui. Il pensait à un homme fort d'esprit, courageux, téméraire, humble, noble. Toutes les qualités d'un héros comme il les hais. Comme il se moque totalement. Il détestait les hommes qui s'estimaient eux mêmes expérimentés. Cela lui rappelait quelques souvenirs amères de son père. Pendant quelques secondes, sa rage monta dans ses veines, juste le temps où ses souvenirs refaisaient surface. Il reprit très vite ses esprits et continua, avec toujours la même monotonie, à joue de son tambour. Cela agaçait déjà quelques spectateurs qui semblaient être là rien que pour l'action, d'autres restaient scotchés, au cas où les deux personnages feraient le moindre geste.

Le tigre blanc tendit ses deux oreilles pointues, il entendit à travers le tambour et l'éclat du soleil le bruit de trois flèches, il compta les secondes et esquiva les deux premières. A la troisième flèche décoché, un bruit plus sourd réveilla les esprits. Tous les spectateurs s'étaient rapprochés pour voir de près ce qui venait de se passer. Ils se bousculaient, ils criaient, et enfin, dans un silence complet, ils restèrent de marbre face à cette image presque digne d'un tableau. En effet, à travers les rayons du soleil, il ne restait plus que le tambour, traversé par une flèche. Le tambour roulait toujours et vint se poser après quelques secondes, telle une toupie. Tout le monde chercha Yoshiteru. Où était-il passé ? Tout le monde se posait cette question...

Ils virent juste derrière Alan, une ombre. Une ombre blanche...


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 11 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Rapide. Son adversaire était au moins pourvu de ces deux qualités délicieuses en combat que la rapidité et l'agilité. Alan avait visé juste et bien, mais son adversaire avait une bonne esquive. Il l'avait bien observé, et se sentait encore plus d'attaque car celui lui faisant face était un adversaire digne de ce nom, digne d'une finale. Mais il devait réagir et vite, comme il sentait une présence derrière lui. Ne pas rester sur place en cas d'attaque, règle numéro un du soldat. Ne pas être téméraire dans ses décisions, règle numéro deux des généraux de la Reine. Il se devait donc d'être vif. Et anticiper, donc ne pas se faire toucher tout de suite. Ne pouvant se téléporter, et se sachant pas bon au corps à corps, le jeune homme ne réfléchit pas plus de temps et recula sans plus attendre, et sans perdre du temps en de vaines acrobaties s'esquiva de la portée immédiate de l'ennemi. La chaleur ne l'aidait nullement, au vu de ses deux affinités magiques, il devait donc faire en sorte que l'autre recule tout en se gardant son moyen de défense d'urgence. Songeant à la stratégie de son précédent adversaire , il ne perdit pas plus de temps, rangea son arc temporairement et se concentra rapidement et tendit ses deux mains vers l'avant, s'écriant fermement :

- "Watery Howl !"

Pourquoi cette attaque ? Tout en restant dans son registre moyen de pouvoirs, elle avait le mérite d'avoir beaucoup de chance de toucher, sinon de déconcentrer l'adversaire, et de se protéger comme "bouclier" au vu de la pression assez importante de l'eau invoquée. Soit elle repoussait l'adversaire, soit seulement elle permettait à l'archer, en se laissant porter par le souffle de l'attaque, de prendre quelques mètres prudents de recul. Et, ayant mit un peu plus de mana dedans qu'au précédent duel, l'effet était densifié et donc pouvait affecter le sol de sable, le rendant très glissant, presque comme de la boue, donc pouvait ralentir. Enfin, avec la loi de réfraction de la lumière, elle pouvait aveugler un temps son adversaire. Et il verrait ce qu'il avait pour se défendre. Prudence serait donc maître mot en ce duel, en sa défaveur vis à vis de la météo. Il ne devait pas se faire toucher, où il devrait employer l'artillerie lourde trop tôt dans le duel. Téméraire; il ne l'était certainement pas, il avait Kyle pour ce rôle ! Ayant donc reprit un peu de distance, il se tint prêt à dresser un "bouclier de Nayru" pour repousser une contre-attaque fortement possible. Se protéger et tenir à distance l'ennemi. Pour l'instant, ça irait, tant qu'il n'en savait pas plus sur lui, il garderait au mieux son énergie.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 16 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru ne put déclencher son attaque à temps, Alan était en effet déjà parti, ne laissant aucun moyen à celui ci de l'attraper par derrière. Yoshiteru était vicieux, sournois, sans pitié, prendre un homme de dos ne le dérangeait pas. Mais en réalité, la bataille face à face l'intéressait beaucoup plus. Ainsi, il resta quelques minutes, stoïque à observer son adversaire qui déclencha en quelques secondes une attaque d'eau. Yoshiteru avait horreur de l'eau. Cela l'horripilait du plus haut point. Il prit donc une grande respiration, et, fronçant les sourcils, il dégagea de ses mains une masse d'énergie considérable. L'énergie qu'il venait de créer ressemblait à une boule bleu de cristal. Il l'avala et, quelques secondes plus tard, il souffla de l'air glacé. Assez glacé pour congeler l'attaque qui venait de lui faire face. Ce n'était pas une contre-attaque facile, et elle demandait beaucoup de concentration. C'était le troisième stade de la magie des glaces dans les huit qu'il détenait. Yoshiteru avait en effet plein de techniques derrière lui mais, il ne pourrait jamais tous les mettre en oeuvre dans un même combat tant il faudrait une somme d'énergie considérable. Le souffle glacé laissa apparaître alors une vague d'eau glacé qui créa un coin d'ombre dans l'arène. Mais, l'eau ne tardera pas à fondre et à s'évaporer sous le soleil en délire.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Jeu 17 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Bonne parade. Plus les minutes filaient, plus le combat gagnait à ses yeux en intérêt et en intensité. Le jeune général sous incognito se félicita toutefois de son attaque, qui marcha pour une fois comme il l'avait prévu, lui laissant un peu de délai pour décider de sa prochaine attaque tout en tenant à distance l'adversaire. Un autre point important était que ce dernier, non seulement rapide et efficace en corps à corps, savait utiliser la magie, et pas une des plus reluisantes à ce qu'il pouvait ressentir. La glace lui était donc familière, à lui aussi. Il faudrait qu'il profite de cet avantage, du fait que lui aussi pouvait la manipuler à souhait, comme il l'avait déjà démontré, et voir s'il avait d'autres cartes dans sa manche. Quoiqu'il en soit, le temps qu'ils se ressaisissent et que la glace fonde, le jeune archer avait reprit en main son si célèbre Arc Des Anges et prit le temps de se concentrer pour une attaque un peu plus lourde et qui avait un petit effet de zone au contact. Silencieux et concentré, tandis que le symbole de la Triforce luisait faiblement sous son gantelet noir d'une lueur d'un bleu opalin, il prit trois flèches, l'une après l'autre, qui chacune illuminèrent chacun des triangles du symbole divin de Hyrule, la première d'une lueur rouge de force, la seconde d'une lumière verte de courage, et la troisième du bleu de la sagesse. Dépensant un nombre moyen de son mana, il restreint le sort à la puissance autorisée pour un duel non à mort, et d'un effort supplémentaire les trois flèches se fondirent en une seule, lourde, puissante, lente et difficile pour l'étape du calibrage. Il n'avait pas utilisé cette attaque au duel précédant, mais le jugeait nécessaire face à son adversaire du jour. Une de ses techniques signatures. Enfin la lueur sous son gantelet noir s'intensifia le temps de quelques secondes, le symbole apparaissant alors que le triangle central de la pyramide triangulaire était mis en valeur. Triforce de l'Ombre. La flèche d'énergie pure de l'Ombre. Le temps que le rideau de glace fonde, il eut le temps de la calibrer, et ne perdit pas de temps à relâcher l'immense flèche éclatante d'énergie sacrée, dont l'impact sur l'ennemi ou le sol engendrerait malgré tout quelques dégâts de zone aux alentours. Si l'ennemi n'était pas touché directement, il le serait indirectement, ou du moins ralenti et déconcentré, qui sait. Il ne le connaissait pas encore assez bien, et restait trop méfiant pour se considérer comme victorieux. Sans perdre de temps, désireux pourtant d'économiser ensuite sa mana après une si lourde attaque, il profita de l'éclat de cette dernière - renforcé par les échardes des restes du mur de glace fondant - pour reculer encore, très près du mur de la limite de l'arène. Pas d'attaque dans le dos, échappatoire possible par les latéraux ou l'avant, ou en hauteur. Au pire, le bouclier de Nayru - dernier ressort bien que très gourmand en mana - serait là pour le garder. Du moins, s'il avait la possibilité de réagir rapidement... ce qui n'était vraiment pas certain.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 20 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Le tigre blanc s'était installé dans le coin d'ombre crée par la glace, il ne préparait aucune attaque, il se concentrait seulement, en espérant gagner une forte dose de magie. Son adversaire était de taille, il aimait cela, mais le prenait toujours de haut. Son regard était froid et méprisant. Depuis le début du combat, il n'avait pas encore esquissé un sourire sur son visage. Il restait de marbre.
Le froid de la glace lui apportait beaucoup d'énergie magique noire. En effet, le froid, l'ombre, ces deux éléments étaient très avantageux pour la magie noire qu'il avait appris. Il ne lui manquait que la peur, sa magie se nourrissait de la peur des gens. Mais Yoshiteru n'avait pas encore trouvé le moyen d'effrayer son adversaire. Il observait, apprenait...

Il vit que son adversaire était en train de préparer une attaque spéciale qui demandait beaucoup d'énergie. Il remarqua la lueur à travers son gant. Il ne connaissait pas cette "magie". Le triangle de la triforce ne lui disait rien du tout, il espérait seulement, que cette attaque ne serait pas trop rapide. Car pour préserver son énergie, il ne devait pas trop bouger.

Soudain, un son strident résonna, c'était le bruit de la flèche décochée. Ce bruit fut suivit d'un son plus grave.
La chair avait été découpée.
Un liquide rouge tacha le blanc de neige.
Yoshiteru avait été touché au bras.
Il avait à peine eut le temps de se déplacer. La flèche ne traversa pas entièrement le bras, juste le bord. Mais une partie de sa peau s'était arraché.
Yoshiteru s'y était attendu.
Il toucha sa blessure d'un geste lent, et en se levant, il esquissa enfin un sourire à son adversaire.
Un sourire malsain.
Qui pouvait imaginer ce qu'il préparait alors ?


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Il ne multipliait jamais ce genre d'attaques, très risquées et pouvant le laisser sans la moindre défense possible un bon moment. Mais il ne pouvait pas encore se permettre de relâchement, bien que sa flèche eut visiblement touché son adversaire au bras. Il avait certes porté le premier coup, mais lui n'ayant que très peu de défense et encore d'endurance, il ne pouvait tout bonnement pas s'autoriser un seul coup porté à sa personne, sans quoi il ne tiendrait pas longtemps et devrait utiliser la même botte spéciale qu'il avait employé sur son précédent adversaire. Jouant globalement à la loyale, il ne soignerait pas ses blessures avec ses pouvoirs - sauf si son ennemi violait les règles avant lui et l'y poussait - puisque l'on n'était pas sur un champs de bataille ici. Il s'y forçait.

Le jeune homme resta un moment tendu, un peu surprit et pas rassuré du tout que son ennemi n'attaque pas et garde cette tête de taré avec ce sourire assez... mystérieux. Le général n'avait pas peur, mais il restait quand même perplexe et méfiant. Ce n'était absolument pas normal. L'ennemi devait lui cacher d'autres choses. L'eau était désavantagée en raison de la météo et de la maitrise du froid de son ennemi, mais la glace aussi du coup. Et c'était ses deux domaines principaux de magie, si on omettait la magie sacrée qu'il n'utilisait que fort peu en raison de son coût plutôt conséquent. Donc il ne chargerait pas comme un idiot avec sa lame mais ne brûlerait pas d'autres de ses meilleurs coups. Il prit le temps de réfléchir, constatant étrangement que l'ennemi avait laissé le bloc de glace et restait dans l'ombre de ce dernier. Il ne pourrait donc user de ses ailes de glace sans risquer. Il avait remarqué que l'ennemi ne semblait pas aimer l'eau. Prenant une décision assez rapidement, le jeune général rangea son arc et concentra dans ses paumes deux sphères glacées de moyenne envergure, mais gorgées de l'énergie de glace, attendant de voir ce que ferait l'ennemi pour décider ce qu'il en ferait.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru ne vit aucune faiblesse dans le coeur de son ennemi. Pour le tigre, ce n'était pas qu'un petit combat dans une arène car pour lui, tout combat était très sérieux. Important, vital. Aucun combat ne devait être mené à la légère.
Il remarqua néanmoins que son sourire avait un effet sur son ennemi. Mais toujours pas la peur.
Il restait en dessous de la glace, mais, petit à petit, chaque goute de la glace fondue tombait sur sa tête.
Son sourire disparu d'un coup. Son visage redevenu neutre et froid.
Il remarqua la boule d'énergie dans les mains de son adversaire.
Yoshiteru ne craignait pas trop les attaques de glaces.
En réalité, il arrivait à contrer beaucoup d'attaques de glaces, le froid était même un réconfort pour lui.
Une ombre bougea.
Yoshiteru fronça les sourcils et d'un coup, l'ombre de la glace se rallongea et bougea en direction de son ennemi.
Mais quel était donc le pouvoir de cet ombre qui avançait tel un mille pattes ?


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Une ombre qui venait vers lui ? Mince ! Son ennemi maîtrisait les ombres aussi ! Plus le temps de réfléchir et de rester en attente, il ne pouvait plus reculer et s'il y a bien une chose dont le jeune général était sûr, c'est qu'il ne devait pas se faire toucher. Car si c'était le cas, ce serait probablement game over pour lui, au vu de sa faible défense physique et de son endurance physique toute relatives. Donc s'il ne pouvait pas bouger pour l'heure, il devait trouver une solution et vite. Mettant son cerveau en action, le jeune hylien se concentra pour fusionner ses boules de glaces - pas d'une glace normale, mais une plus solide et endurante, presque comme un diamant - et créer une sorte de bouclier de glace autour de là où il se trouvait, givrant une grande partie des murs de l'arène, ceux avant les spectateurs, comme un grand miroir jusqu'à ce qu'il jugea que la zone lui suffisait. Il ne savait quel pouvoir d'ombre se cachait derrière l'attaque, mais normalement la lumière devrait repousser, ou au moins ralentir l'ombre. Et donc la réfraction de la lumière ardente du soleil contre les murs de glace. Mais il ne devait pas non plus rester sur place. Auquel cas, il n'avait guère trente six mille solutions. Tant pis, ce ne serait pas à son avantage.

Poussant un cri de douleur intense, il laissa les ailes de glace percer son dos. Ce sort lui était d'autant plus douloureux et délicat sans l'aide de sa fée disparue, qu'il ne l'employait guère souvent. Et ne le tenait pas longtemps d'ailleurs. Il prit son envol pour se dégager de là et se plaça sur l'un des murs de glace formés, les faisant disparaître presque aussitôt pour ne pas gaspiller, comme la mana commençait à descendre à un niveau pas acceptable. Il devait garder de l'énergie. Revenant dans son niveau bas de sorts pour économiser, il prit cinq flèches - son maximum - et les tira, se déplaçant entre chaque flèche tirée vers respectivement l'épaule, la poitrine, le genou, le tibia, le bras déjà blessé, et la dernière, plus lente, visant les tendons. Il devait le ralentir, ou il ne tiendrait guère plus longtemps. Sa victoire était plus qu'incertaine, mais il se battrait.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
L'ombre suivit Alan d'une vitesse inimaginable. Cependant, L'ombre ne pouvait pas se rallonger dans les endroits lumineux. Yoshiteru avait bien pensé que l'ombre n'allait pas aller très loin et que son adversaire allait surement trouver un autre moyen pour échapper à cette attaque plus qu'étrange.
Seulement, son adversaire avait surement cru que l'attaque d'ombre était celle que voulait mettre en œuvre le tigre. Il ne s'agissait là qu'une diversion. Yoshiteru connaissait bien plus de magies d'ombres, celle ci n'était qu'une des plus basiques, une attaque de débutant.
Tout à coup, l'ombre changea d'apparence, ce qui semblait n'être qu'une forme sur le sol se transforma soudainement en un monstre noir, d'un grandeur phénoménale. Le monstre, de sa grande main prit Yoshiteru et d'une force spectaculaire, il le balança en direction de son adversaire. Yoshiteru prit son envol dans les airs, et avec la magie qu'il avait concentré depuis tout le temps, il créa une épée de glace d'1m85. Le sang qui coulait de son bras se reflétait dans la glace...


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Alidae Fern


Hors ligne

Modérateur

Modérateur

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 1 886
Localisation: Québec
Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 23 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Bon. Visiblement il avait fait une erreur stratégique. Mais bon, il n'était pas les déesses omniscientes donc ne pouvait pas tout savoir et n'était pas à l'abri d'une petite erreur. La preuve. Un monstre assez impressionnant lui fit face, et son ennemi le chargeait d'une drôle de manière. Il n'avait pas quatre manières de se défendre, et souhaitait garder le bouclier de Nayru en dernier ressort. En outre, il ne savait rien de cette épée et de son pouvoir. Si monstre il faisait appel, monstre il ferait appel à son tour. Il fallait briser cette épée bien grande. Ce serait donc un duel glace contre eau/glace. Il se concentra un bon moment pour prendre un sort de son répertoire fort. Il n'avait guère plus de possibilité pour esquiver le combat rapproché. Prenant le tiers de sa magie restante - car oui le sort était gourmand en énergie magique - il sortit l'épée qui jusque lors était restée au fourreau. Les runes parcourant son épée étaient munies d'une légère lueur d'un opale très doux sur l'épée d'un métal sombre et presque noir. Il la dressa alors que ses yeux ocre viraient à l'opale - il devenait sérieux - et une intense aura de givre et d'eau entoura sa lame, avant de prendre une forme bien précise...

Celle d'un léviathan. La seule créature dont il eut jamais eut peur au cours de son passé, ce terrible dragon des eaux qu'il avait affronté à deux reprises avant et après son épopée lui ayant valu son titre de Héros de l'Ombre. Seule la magie pouvait contrer efficacement la magie. Sans plus hésiter, soutenu par la force de ce dragon spirituel impie des profondeurs, il para l'attaque de son adversaire, devant un peu plier ses genoux après avoir reculé l'une de ses jambes sous le poids de l'épée adverse. La lame était très proche, s'il ne parvenait pas à garder la parade, il risquerait de se faire toucher et devrait utiliser sa dernière botte, en dehors du bouclier de Nayru. Mais il espérait que le dragon spirituel de magie couvrant sa lame puisse petit à petit briser de ses crocs de givre et d'eau briser celle de l'ennemi, tout en le couvrant lui si le monstre d'ombre décidait de l'attaquer. Le bouclier serait alors indispensable, et il serait en bien mauvaise posture.


_________________


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 29 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Durant l'instant de l'élan, l'adversaire, Alan avait prit le temps de réfléchir à une contre attaque. Il choisit bien entendu la magie. C'était en effet la seule parade possible contre une telle attaque. La lame fut retenu par la force du léviathan sous un bruit froid et glacial. Yoshiteru continua à fixer du regard son adversaire, et soudain, il hurla. Une voix grave et brutale résonna dans l'arène. Le monstre vint aux côtés de Yoshiteru et le supporta. Une ombre entoura l'épée.
L'arme n'était plus qu'une simple épée. L'ombre qui entourait l'épée mangeait la chair.
Yoshiteru montra ses crocs. Le tigre voulait éperdument blesser son adversaire. Le mettre à genoux, le voir faiblir ne serai-ce qu'un petit peu.
Yoshiteru était nullement affecté par la grandeur du dragon, il ne craignait pas les créatures car il en créait lui même.
Il contractait son muscle à un point que le sang n'arrêta pas de couler à flot.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé




Message Posté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Alan VS Yoshiteru (tournoi ouv) (affrontement achevé)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com