:: Après la pluie vient le beau temps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Link's wife

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 29 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Après la pluie vient le beau temps
Bonjour, bonsoir,

Je suis nouvelle oui je me suis présenter donc je pense avoir fait tout comme il fallait alors je poste ma fiction qui j'espère vas plaire a certain(e)s
J'ai lut beaucoup de fic sur Zelda et "elle ce ressemble toute", je vous préviens sa ne parlera en aucun cas de guerre ou autres, eh bein oui
Link a le droit d'avoir une vie comme les autres surtout après tant d'effort lool, il a le droit à l'amour parce qu' avant tout c'est un homme.
Je poste la une prologue pour vous donner un aperçue ahah!
Je vais certainement faire des fautes d'orthographe et je vous demande a genoux de m'en excuser (lol!)
Je pense avoir fait le tour, et j'attends vos critiques bien entendu ! Smile
Voilà bisous bisous.

Prologue ;
Un océan de bien être le submergea de la tête au pieds, ô déesse jamais il n'avait ressenti ça!
Lui un brave solda qui n'avait fait que la guerre, lui le petit Hylien héros des temps. était ce un rêve ? alors il pria pour que sa ne ce finisse pas, pour que sa ne finisse jamais.
Son cœur ce réchauffa son esprit s'apaisa, le jeune homme fut alors traverser d'une immense décharge électrique lui soulevant un à un ces petits poils blond, c'est donc ça avoir la chaire de poule.
Elle se mit à ouvrir la bouche mais aucun mot n'en sortait, la jeune femme avait arrêter ces caresse bien faisant sur la joue du garçon encore sous le choc des émotions qu'il avait ressenti plus tôt.
-Link ? m'écoute tu ?
- Mmh ? oh pardon je..
Elle s'amusa du trouble qu'elle lui avait causer avec ce rapprochement, puis l'observa
ces joues avait légèrement rosie il fixer un point au sol et ce pincer la lèvre inférieur, ce qu'il était étrangement attirant a ce moment, la jolie jeune femme voulait à tout jamais gardé cette image de lui en tête, elle ferma les yeux tout en respirant bruyamment cause de son cœur qui avait considérablement augmenter la fréquence de ces battements s'en était douloureux.
Puis elle pensa "Alors c'est donc ça l'amour ? ... "

Cours je sais mais ce n'est qu'une prologue. Chapitre 1 en cours d'écriture donc je pense dans deux jours opérationnel.
Si non des réactions ? Very Happy

Publicité

Message Posté le: Dim 29 Avr - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Démon

Administrateur

Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 29 Avr - 14:38 (2012)    Sujet du message: Après la pluie vient le beau temps
Hum... c'est court, et c'est truffé de fautes !

Des fautes de grammaire, surtout. Mais il y a un peu de tout : conjugaison, accords, orthographe...

Conseil aussi : quand tu penses devoir écrire "sa", écris "ça" à la place, et quand tu crois devoir écrire "ces", écris plutôt "ses". Bref, tu inverses le démonstratif et le possessif, c'est troublant xD

C'est assez handicapant, il est vrai. Peux-tu t'aider de correcteurs automatiques, sur Word ou OpenOffice, par exemple ? Je sais aussi que certains navigateurs offrent cette possibilité, comme Mozilla Firefox.

Mais malgré tout cela, on sent une certaine passion dans ces lignes que tu as écrites. Même si la technique n'y est pas, les sentiments que tu y as placés sont touchants, et je trouve cela bien suffisant ^^

Je t'encourage donc à continuer ! Tous ces points négatifs dont je t'ai fait part disparaîtront au fur et à mesure de ta rédaction ^^
Et comme tu le dis, ça fait du bien de changer un peu de ce qui se lit d'habitude.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Après la pluie vient le beau temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> *Fan Fictions...* -> Ensemble des travaux de fan fictions -> Fan fictions -> Fan fictions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub