:: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé) ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 560
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 6 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
- Et c'est parti pour le deuxième combat du premier tour ! Aujourd'hui, un combat original puisque les deux combattants ne sont pas entièrement humains... Je vous demande d'applaudir bien fort Aethelle et Yoshiteru !


Les grilles se levèrent à la fin de l'annonce du speaker. L'atmosphère était pesante et le temps se couvrait ; la bataille se déroulerait sans doute sous une pluie battante.


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Dernière édition par Démon le Mar 8 Mai - 14:18 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 11 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru traina les pieds comme à son habitude, mais d'une manière bien particulière; on ne pouvait pas comparer sa carrure à celle de gaston ni à celle d'un collégien qui ne voudrait pas se rendre à l'école. Non... Il trainait des pieds comme pour être toujours attaché au sol, prêt à partir dans une autre direction et à affronter tous les dangers. Il senti plusieurs goutes couler sur sa joue, il leva la tête vers les cieux, souffla, et par des gestes très raffinés et délicats, il enleva le haut de sa tenu, qu'il laissa pendre sur ses jambes. Il vit alors son adversaire au loin.

" N'oublions pas les manières si ça ne vous dérange pas " Dit-il à son adversaire.

Oui, pour lui, le "rituel " avant le combat était quelque chose de très important.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Xarlek


Hors ligne

Spécialiste des anciennes écritures

Spécialiste des anciennes écritures

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 541
Localisation: Wings of undiscovered Spirit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 14 Nov - 00:29 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Le second affrontement du tournois pouvait enfin commencer. De ce que notre chère Aethelle avait pu voire du précédent combat dans la loge réservé aux combattants l'avait quelque peu déçu, en effet, pour elle les deux opposants : Allan et Asura n'y allaient pas vraiment à fond. De plus le duel avait rapidement prit fin par abandon... Elle ne pouvait donc pas se faire une réelle idée des compétences de son potentiel adversaire qui n'était qu'autre Allan, un homme à la fois charismatique mais qui restait très calme. Bref, un adversaire qui - si elle arrivait à battre son nouvel adversaire - serait intéressant. D'autant plus qu'elle ferait tout en œuvre pour savoir concrètement ce dont il était capable ! Mais pour l'heure, l'ex pirate devait affronter un "homme" du nom de Yoshiteru. La consonance de ce prénom la rendait perplexe car seulement quelques rares tribus humaines sur Heartha donnait des prénoms aussi abracadabrantesque que celui-ci. Enfin... Le prénom ne faisait pas le guerrier comme le disait son bon vieux pote Zender !

Après avoir entendu son nom crié par le speaker, la cadette Von Reachen entra dans le chaudron où des milliers de spectateurs étaient venu assister au spectacle ! Ahhh... Cela là rappelait les tournois d'Argëund Royal ! Elle traversa la porte, passa sous la grille et pu enfin voire son adversaire de plus près. Il s'agissait - comme elle - d'un hybride, enfin plus exactement d'un homme tigre, mais rien à voire avec les diverses races intelligentes de son monde d'origine. Elle s'approcha face à lui qui enleva son haut, elle entendit le son de la voix de ce dernier lui disant d'un ton neutre de ne pas oublier les manières avant de combattre. Parla-t-il de se saluer avant de s'affronter ? Sans doutes, bien qu'Aethelle ne soit pas du genre irrespectueuse, dans certaines conditions elle ne se serait pas gêné de lui dire d'attendre avant de parler trop vite, mais elle préféra laisser passer car après tout, c'était un simple tournois et donc que les combattants inscrit avaient une façon bien à eux de s'introduire. La jeune femme décida de faire la courbette, son bras droit contre son abdomen tout en lui répondant avec un petit sourire au coin des lèvres.


- "Ne vous en faites donc pas, je ne suis pas du genre à me jeter sur mes adversaires sans même me présenter, enfin surtout pendant un tournois..." Elle se releva, passa doucement sa main droite dans ses cheveux avant de reprendre, le regard bien fixe sur son opposant du jour "Je me nomme Aethelle, je ne suis pas de ce monde... En fait, je recherche quelqu'un... Bien que cela ne soit pas le sujet, je me suis inscrit dans ce tournois pour espérer le voire mais..." Elle s’arrêta de nouveau pour lancer un regard furtif dans toute l'assemblé, puis elle se concentra de nouveau sur Yushiteru " Mais il semblerait que j'ai mal calculer mon coup !" Finit-elle avec un air rieur.

Quelques instants passés, elle reprit un air plus sérieux avant de sortir son arme accroché à son dos. Déterminée, la Ste Kayleen en face d'elle, Aethelle prit une posture de combat tout en invitant du regard son adversaire à l'attaquer en premier, elle voulait voire comment il allait réagir afin de savoir un peu plus comment il compte se battre face à elle. Prenant un petit regard malicieux, elle s'adressa de nouveau à lui pour qu'il s'invite de lui-même à prendre les devants. Bien évidemment, on dit souvent "aux femmes d'abord" mais toujours égale à elle-même, elle préfère se mettre dans le même panier que son opposant, son égal. Même s'il peut voire cela comme un élan de sous-estime à son égard, elle le fait pour lui montrer aussi qu'il pouvait y aller, ne pas se retenir parce qu'elle était une femme.

- "Bien... Après vous... Mettez le paquet, conseil d'une "amie" !


_________________
o0° Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu °0o

~~ Squall Leonhart


Which Final Fantasy Character Are You?

j'ai envie de répondre OMG face à ça... XD


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 14 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru observa son adversaire, c'était bien une femme, il avait horreur des femmes, des femmes qui avaient des manières d'hommes ,malgré qu'il avait une exception, plus que précieuse, sa sœur. Il écouta attentivement Aethelle en la fixant droit dans les yeux. Il ne décrocha pas une fraction de seconde son regard de ses yeux. Comme à son habitude, il était doté d'un calme exemplaire et d'un visage neutre semblable à ces masques que l'on pourrait trouver dans certains carnavals. Il la vit se mettre en position de garde, mais il vit dans le regard de la jeune femme une certaine attente. Et, distingua un léger mouvement sur le coin de la bouche, oui, elle s’apprêtait à dire une phrase. Enfin, il entendit :

"Bien... Après vous... Mettez le paquet, conseil d'une "amie" !

Il commença alors à tourner autour de la femme d'une distance de 3 mètres environs. Son regard ne faiblit pas, il poursuivi à fixer son adversaire tel un faucon. Il dit alors d'une voix assez grave et sans intonations :

" sous votre respect mademoiselle, je ne comprends point encore comment et pourquoi une jeune femme se bat ici dans un tournois. Est-ce pour amuser le public ou juste pour combler vos frustrations de petite enfant? Et bien sûr, comme toute femme de votre genre qui se respecte bien entendu, vous prenez des gens pour des imbéciles notoires et espérez au fond de votre cœur que tout homme fera comme bon vous voudrez car vous estimez que la femme doit être respecté. Il est vrai, la femme doit être respecté, ce sont elles qui donnent naissance à des êtres nouveaux, qu'elles le veuillent ou non d'ailleurs. Mais, je me sens navré de vous dire, que les femmes de votre espèce qui se croient capable d'opposer à des forces naturellement plus élevées qu'elles ne sont que de pauvres idiotes qui ne cherchent qu'à fuir leur vérité, leur destiné. Je vous préviens donc après ces mots sympathiques de cette magnifique journée que les femmes comme vous, je les considère comme des hommes, je n'aurai aucune pitié. "


Il s'arrêta alors net derrière son adversaire et invoqua un sort d'hallucination. Yoshiteru ne connaissait que la magie noire, mais il les considérait largement suffisantes pour tuer un être vivant. Ce sort mettait alors les deux personnages dans une scène complètement différente, cela amenait l'adversaire perturbé à ne plus faire la différence entre rêve et réalité.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Xarlek


Hors ligne

Spécialiste des anciennes écritures

Spécialiste des anciennes écritures

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 541
Localisation: Wings of undiscovered Spirit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 15 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Aethelle attendait de son adversaire qu'il se décide à engager le combat, bien entendu beaucoup d'homme - de par leur orgueil - auraient sans doute répondu de façon positive à ce genre de bravade, mais au lieu de cela Yushiteru n'attaqua pas la belle préférant rallonger la discussion. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, il décida de déshabiller du regard la dragonne en faisant le tour d'elle comme s'il s'agissait d'un phénomène de foire. Il ne fallait pas se moquer de la charité non plus, c gars était physiquement tout aussi étrange que l'ex-pirate. Bien évidemment Aethelle resta sur ses gardes au cas où il lui sauterait dessus sans crier gare. Il se décida à ouvrir la bouche pour lui reprocher son inscription dans ce tournois, ou plutôt : qu'une femme s'inscrive dans un tel tournois ! Là elle se demanda clairement s'il l'avait écouter ou pas, quoi qu'il en soit il continua son monologue en la traitant de façon très floue de manipulatrice, pour ne pas dire garce. Elle préféra le laisser finir sur sa théorie fumante avant de lui répondre d'une façon bien froide, à la limite de l'intolérance...

- "Et vous alors ? Si vous aviez ouvert plus vos esgourdes quand je me suis présentée, j'ai expressément expliqué ma venu ici... Après pour ce tournois, je veux simplement mettre mes capacités à l'épreuve car là où j'ai décidé de m'embarquer, je ne suis pas certaine que vous soyez capable de survivre..." elle s'arrêta net pour reprendre son souffle, puis elle reprit avec cette fois un ton plus mélancolique. "Une personne ayant perdu toute sa famille... Et qui plus est, sensée être morte n'a pas de destiné ou de devoirs à fuir... Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'ai été et la seule chose qui me reste est cet homme que je recherche, alors..." serrant son arme avec une poigne de fer, le visage légèrement crispé montrant son dégoût envers ce gars se pensant supérieur à cause du fait qu'il était un homme, elle conclu cette discussion en lançant un regard noire sur Yoshiteru et en lui criant "Laissez tomber vos jérémiades à deux francs et montrez ce que vous savez faire !"

Bien évidemment elle ne se douta pas qu'il avait tout prévu et donc pendant que la belle lui répondit, il incantât un sort de magie noir qui avait pour but de l'enfermer dans des illusions ! Est-ce qu'une technique pareille allait marcher ? Contre un humain normal sans doutes, mais il ne fallait jamais sous estimer la puissance du cortex d'un dragon ! Quelques spasmes traversèrent son corps, puis la dragonne décida - par omission et aussi parce qu'il voulait la jouer ainsi - d'utiliser ses compétences de songmiss pour pouvoir se débarrasser de ce sort gênant ! Posant les mains sur sa poitrine, elle commença à chantonner très doucement une mélodie. Mélodie qui se transforma en une buée blanchâtre qui l'entoura et qui dissipa le sort de cet homme qui s'amusait à jouer les traîtres avec elle. Là c'était une chose à ne pas faire, de jouer les lâches avec Aethelle, elle allait lui apprendre deux leçons aujourd'hui : pour commencer, de mieux respecter les femmes ayant décidé de devenir des guerrières et enfin d'utiliser des sorts par derrière ! Il voulait s'amuser avec des magies, pas de problèmes, c'est sans doutes pas son genre mais la Naharkanne ne crachait pas d'user de ses dons de songmisstress dans certains cas, même si, sans son instrument, les sorts n'aillaient pas être aussi puissant qu'à l'accoutumé. Sortie d cette légère mélasse, elle décida de prendre ses distances en lançant des fumigènes sur son adversaire, enfin pas n'importe lesquels : ceux qui pue l’œuf daubé ! Elle les avait spécialement choisit car elle savait pertinemment qu'un tel opposant se fie surtout à son odorat, là il allait souffrir c'est claire, il ne restera ensuite qu'à attaquer avec une incantation élémentaire pour lui montrer qu'elle maniait aussi bien la magie que lui !

- " Vous m'en donnerez des nouvelles !! Au menu ce soir : Fumigènes bien puant comme vous !"

Dit-elle pour commenter son geste. Elle était maintenant à une bonne dizaine de mètre de la fumée nauséabonde. Aethelle décida de profiter que son adversaire soit occupé avec ce petit cadeau espiègle pour se mettre accroupie, posant sa main gauche sur le sol en commençant doucement de citer un chant bien étrange... Pas de doutes, elle préparait son prochain jeu !


_________________
o0° Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu °0o

~~ Squall Leonhart


Which Final Fantasy Character Are You?

j'ai envie de répondre OMG face à ça... XD


Revenir en haut

Publicité




Message Posté le: Mar 15 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 21 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru écouta attentivement son adversaire, la découverte de chaque point faible de l'adversaire en face pouvait lui être utile. Ses deux oreilles se raidirent à l'écoute de cette phrase :

"Une personne ayant perdu toute sa famille... Et qui plus est, sensée être morte n'a pas de destiné ou de devoirs à fuir... Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'ai été et la seule chose qui me reste est cet homme que je recherche, alors..."


Il resta de marbre, il comprit par la même occasion que la jeune fille n'avait compris qu'à moitié ses propos et était donc tombé exactement dans le piège du discours de Yoshiteru. Toutes femmes un tant soi peu digne d'elle même ne pouvait accepter de tels propos. Il remarqua que la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac, et connaissait elle aussi la magie. Mais il était persuadé que comme beaucoup de femmes, elle ne pourrait pas invoquer des sorts de magie noire puissantes, tant il faudrait avoir un cœur de pierre. Il vit que son sort d'illusion n'eut aucun effet, c'était pour lui un sort de poche qu'il utilisait pour tester les capacités morales de l'adversaire. Il vit ensuite une fumée se répandre, il se coucha immédiatement au sol. Il profita de l'atmosphère brumeuse pour se cacher. La couleur de son corps était là un fort avantage. Il utilisa une technique d'écho qu'il avait apprit sans sorts ni aides magiques, simplement grâce à ses cordes vocales, pour mettre le doute à l'adversaire sur sa position. Il dit d'un ton narquois suivit de nombreux rires :

" Mais ne vois-tu point? Que la mort t'as déjà rongé de l'intérieur depuis fort longtemps ? Une vie brisée comme la tienne n'a aucune importance dans ce monde. Et qui te dis, que cet homme que tu cherches n'est pas déjà mort ? Ou pire encore, qu'il n'est que le fruit de ta méprisante imagination ? A quoi bon chercher un but dans la vie si ta création même fût un échec ? "


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 560
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Le speaker était resté muet quelques instants, le temps de voir comment le match semblait se profiler.

- C'est sous une pluie battante que cet affrontement prend place, chers spectateurs ! N'oubliez pas d'aller acheter vos petits chapeaux-parapluies vendus par nos charmantes hôtesses !

Des femmes à l'allure ridicule sous leurs chapeaux multicolores souriaient bêtement, déambulant parmi les gradins, soutenant des caisses de ces mêmes couvre-chef.
Cependant, les spectateurs les ignoraient complètement et se contentaient de fermer le col.
- Et c'est un combat verbal avant tout, auquel nous assistons ! Les adversaires se jaugent et se titillent. Quand cela va-t-il éclater ?


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut

Xarlek


Hors ligne

Spécialiste des anciennes écritures

Spécialiste des anciennes écritures

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 541
Localisation: Wings of undiscovered Spirit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 20 Déc - 14:22 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Aethelle restait stoïque face à ce que déblatérait son opposant. Il était toujours dans la brume dût au fumigène de la dragonne, mais pour encore combien de temps ? Pendant ce temps là le speaker faisait un bref topo de la rencontre et une pluie battante s'invita au même moment. Cela n'était pas vraiment une bonne chose car ça allait rapidement évacuer le gaz nauséabond, mais ce n'était pas grave, cette technique n'était là que pour lui faire gagner du temps, le temps de préparer un sortilège de niveau moyen lié au sol ! D'ailleurs, en parlant de cela, elle avait finit sa préparation ! Les incantations faites, le sol se mit à trembler de plus en plus, ce qui avait pour résultat de faire vaciller les fondation du stade. On pouvait remarquer que beaucoup de personnes s'accrochaient fortement à leur siège pour éviter de tomber, mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que c'était le début de la tempête ! Au même instant la jeune femme posa sa main pleine d'énergie magique sur le sol qui se répandait rapidement vers l'endroit où Yoshiteru était planqué. D'innombrables petites crevasses se formèrent autour du point d'impact avec d créer une espèce grosse pointe, comme la naissance d'une petite montagne dans la grosse brume, où l'on pouvait voire son sommet.

Cependant cette technique eut comme seul impact visible la dissipation de la fumé, sans savoir ce qu'était advenu Yoshiteru. Là son but était de le tester aussi sur ses réflexes. Le combat en lui-même allait enfin commencer. La guerrière prit son arme en main et déploya ses ailes pour s'envoler de dix bon mètres afin d'avoir une vue imprenable sur la scène pour attaquer en piquée dès qu'elle reconnaitra la silhouette de l'homme-bête. La dragonne décida de reprendre son sang froid et de répondre enfin aux sarcasmes du ronin.


- "Nous ne sommes pas là pour discuter... ramène donc ta fraise... Enfin... Si tu peux voler"

HRP : Désolé pour le temps d'attente Chibi ^^" j'ai pas vraiment d'excuse, je t'autorise à me frapper x33


_________________
o0° Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu °0o

~~ Squall Leonhart


Which Final Fantasy Character Are You?

j'ai envie de répondre OMG face à ça... XD


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 21 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
HRP : te frappe XD /sort non c'est pas grave du tout Wink

Yoshiteru n'était pas stupide, mais son temps de réaction était certes un peu plus lent, il devait alors anticiper toutes les attaques de son adversaire, or il ne s'attendait pas à recevoir un sortilège de niveau moyen. Il vit les crevasses se former tout autour de lui, il eut à peine le temps de deviner le sortilège que la pointe le frappa au centre de son corps. Il serra les dents, la douleur était atroce mais il ne pouvait montrer aucun signe de faiblesse, il vit alors la jeune dragonne dans les airs, il l'avait vu mais aussi entendu, l'ouïe de Yoshiteru était fort développé, il entendit les battements des ailes de la jeune femme. Il devina qu'elle allait sûrement l'attaquer, comme un aigle visant sa proie. Il expira une étrange fumée noire de sa bouche, la fumée s'agrandit et monta vers les cieux, cette fumée rejoignit les nuages et forma de monstrueux éclairs qui tentaient sous le contrôle de Yoshiteru de foudroyer la jeune femme. Il ne pouvait pas tenir ce sort très longtemps tant sa blessure était assez importante. Il profita de ce moment pour sortir de sa poche un fruit aux couleurs mauves qu'il avala, c'était un fruit qui calmait les douleurs.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Xarlek


Hors ligne

Spécialiste des anciennes écritures

Spécialiste des anciennes écritures

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 541
Localisation: Wings of undiscovered Spirit
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Répondre en citant

Message Posté le: Sam 21 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Comme prévu, l'anthro adversaire ne fit pas long feu avant de se retirer de cette brume malsaine qui le protégeait, mais qui en parti le gênait ! L'attaque d'Aethelle avait bien porté ses fruits par contre car elle toucha de plein fouet Yoshiteru qui se retrouva maintenant propulsé dans les airs ! c'était une bonne chose car la belle dragonne était justement en train de voler au dessus de l'arène et cela lui donnait un sacré avantage sachant que on adversaire ne pouvait pas voler. Mais il fallait se méfier de lui quand même ! D'ailleurs il montra un de ses autres talents cachés : Il cracha ine espèce de fumée ressemblant à un nuage d'orage. Bien évidemment, la pirate ne savait pas si c'était le même style de fumée qu'elle avait usée face à lui mais bon, là cette fumée grandissait au dessus du groupe et grondait de plus en plus fort. Des éclairs se formèrent et foncèrent directement sur leur cible la plus proche : Aethelle et un élément très gênant pour cette dernière : son arme ! Etant faite d'un alliage contenant de l'acier, cela allait faire comme d'un paratonnerre ! Il fallait donc aviser pour ne pas se prendre une déferlante électrique dans la tronche ! Pour se faire, elle décida de se débarrasser au plus vite de son arme en la jetant au sol, mais elle ne fut pas assez rapide : Une puissante décharge foudroya son aile droite de plein fouet ! La fleur des champs de batailles cria de douleur et commençait à perdre de plus en plus d'altitude.

- "Kyyyyyyaaaaahhh !!!!"

Aethelle tenta de planer tout en esquivant les autres éclairs pour ne pas s'écraser de façon spectaculaire. Décidant de rendre l'appareil, elle opta pour une piquée sur son ennemi, arme ou pas arme, car effectivement la belle s'en était tout de même débarrasser entre temps pour ne plus être la cible de cet orage suspect ! Tomba ainsi à toute vitesse sur son ennemis elle se prépara à lui donner un puissant coup de poing dans sa face ! On pouvait ressentir une grosse détermination quant à le battre, mais il montra qu'il n'était pas à prendre à la légère. C'est décidé : La tempête rose allait se donner à fond. Les spectateurs semblaient pour leur part de plus en plus captivés par ce combat qui réservait un spectacle hors pair, il ne fallait donc pas les décevoir. Maintenant, il ne restait plus qu'à Aethelle de croiser les doigts pour que son coup fonctionne, car si on adversaire l'esquivait, il aurait un avantage certain au niveau physique qui sera difficile à palier par la suite.


_________________
o0° Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu °0o

~~ Squall Leonhart


Which Final Fantasy Character Are You?

j'ai envie de répondre OMG face à ça... XD


Revenir en haut

chibi ganon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 2 910
Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 1 Fév - 18:29 (2012)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Yoshiteru avait eu son adversaire en plein fouet mais il resta aussi muet qu'une tombe. Il la fixa et voyait qu'une certaine forme de colère était monté chez Aethelle. Elle voulait le frapper, il s'en doutait. Mais il avait déjà utilisé son énergie pour faire apparaître les nuages. Mais elle n'avait déjà plus la possibilité de se mouvoir en toute simplicité dans les airs. Pour lui, un atout de son adversaire avait déjà été dérobé. Yoshiteru semblait vouloir préparer une nouvelle attaque, mais son plan était tel qu'il lui fallait une capacité assez grande, et beaucoup d'énergie pour le mettre au point.
Il devait l'esquiver, sans aucune forme de magie.
Il n'avait pas d'arme voyante.
Mais il cachait dans sa manche un petit poignard, à peine perceptible, mat, qui ne brillait pas, d'un métal très léger.
Yoshiteru avait plus d'un tour dans son sac mais se méfiait de la jeune dragonne.


_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur

Démon


Hors ligne

Administrateur

Administrateur

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 3 560
Localisation: Dans la ferme des Fouins et des Glis sautillants !
Masculin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: What about the weather, honey ?
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 8 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Yoshiteru VS Aethelle (tournoi ouv) (affrontement achevé)
Tandis que la poussière se mettait à recouvrir les deux combattants, figés en pleine action, et que les radins eux-mêmes se vidaient de tout spectateur, le speaker se décida enfin à intervenir :

"Pour cause de trop longue absence de sieur Xarlek, la combattante Aethelle est disqualifiée !

Yoshiteru remporte donc ce duel par forfait."

Yoshiteru pouvait donc désormais affronter Alan en finale du tournoi d'ouverture !


_________________
I'm the Woofy King, High and solemn, Free and solid, Blessing the Queen Guiding the lost and Killing boredom.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Autres... -> Battle Arena -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com