:: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Créations diverses -> Art & co -> Fan Arts Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Guen.

Futur écrivain

Futur écrivain

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 24 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D
Youhou merciii ça fait trop plaisir tout plein de compliments comme ça :DDD <3

Visiter le site web du posteur MSN

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

chibi ganon

Administrateur

Administrateur

Localisation: chez les Gerudo, pret de Ganondorf ou sinon, prête de Gaara.
Féminin Verseau (20jan-19fev)
votre fan fiction principale: je n'oublierai jamais
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 13 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D
ah ui en effet, très beau dessin Very Happy
j'adore comment tu fais les yeux c'est splendide Smile

Visiter le site web du posteur

Guen.

Futur écrivain

Futur écrivain

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 15 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D
Merci, problème c'est que je bloque toujours sur le deuxième œil, comme bien des gens.. ^^

Visiter le site web du posteur MSN

Mistral2feu

Expert de l'écriture

Expert de l'écriture

Féminin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: Le Troisième Monde
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 22 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D
[HHAANN UNE NOUVELLE ! Mais non, c'est Mimi ><]

Ouaow, les courbes sont parfaites, déjà. Je ne sais pas comment tu fais les bases, mais c'est efficace ! Le visage est impeccable. Pour chipoter, on pourrait dire que son épaule droite est un peu carrée. Mais je ne chipote pas. Na. Le dégradé dans son oeil est vraiment sympa, ça lui donne beaucoup d'expression. Dans les cheveux, aussi.

Je suis curieuse de savoir comment tu aurais dessiné des vêtements...Avec un pareil visage, des formes aussi parfaites, tu dois bien te débrouiller pour ce qui est des plis ? Eh ben pas moi. /sbaf\

Franchement, il faut que tu le retrouves ^^ C'est comme une histoire sans fin, c'est gênant.

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Guen. est une artiste ! OU PRESQUE :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Créations diverses -> Art & co -> Fan Arts Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub