:: Coordonnées des fan fictions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

ZeldaxSilien

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
votre fan fiction principale: Le grand amour de zelda!
Répondre en citant

Message Posté le: Lun 21 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
Voilà l'image que j'ai fait sur photo filtre(PNG)pour mon histoire

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Lun 21 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Alidae Fern

Modérateur

Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
votre fan fiction principale: Lueurs dans le crépuscule
Répondre en citant

Message Posté le: Mar 20 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions

titre de la fan fiction
: Les ombres de lumière dans le crépuscule

genre : Drame surtout

résumé :

La légende du Héros de l'Ombre, comme toutes les légendes, a été réputée incomplète, faisant état de trous dans l'histoire légendaire des deux héros, celui de lumière et celui de l'ombre, développée dans "l'Enfant des Temps Obscurs". Alan n'a pas toujours été un héros, et comme tout héros il a eut le droit à une ombre d'enfance brisée avant la destruction du bourg, après la destruction du bourg et après les lignes mêmes de la légende. Alan a eut une enfance comme il a eut une maturité précoce. On raconte bien des récits sur cette enfance et sur ses actes après l'avènement de la Reine Zelda, après le retour dans le passé dont il n'a pas été affecté dans ses souvenirs. Mais ces textes n'ont pas été reconnus par les puristes, pourtant celui qui les a fournit dit les avoir trouvé dans un carnet de cuir et de parchemin, écrit dans l'encre noire et la plume du plus jeune général réputé pour disparaitre aussi subitement qu'il n'était venu, traverser le temps et ressurgir quand le besoin se fait sentir de soutenir les ordres du bien dans ses anciennes terres... qu'est ce qui est vérité et qu'est ce qui est mensonge dans les récits ? Ces quelques pages supplémentaires finiront d'éclaircir le mythe...

Année du commencement de la fan fiction : 2011, Septembre

ManaLuna

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
votre fan fiction principale: L'Aventure de Link! (Action-Aventure/Her
Répondre en citant

Message Posté le: Dim 1 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
J'inscris donc les informations de ma Fanfiction? Ok! (Je n'avais pas fait attention à ce sujet, déoslée!).

Le Titre : L'Aventure de Link, le Garçon "Presque" Muet!

Genre : Action-Aventure/Heroic Fantasy/Amour.

Résumé : Link, le garçon sans fée, va devoir débuter une grande aventure, avec Navi, pour retrouver la Princesse Zelda et terrasser le grand Ganondorf, pour ainsi sauver Hyrule, à l'aide d'un mystérieux Ocarina.

Vous l'avez deviné, il s'agit d'une Fanfiction sur le jeu, mais aussi du manga, de "The Legend of Zelda - Ocarina of Time". Je vais reprendre le jeu du début jusqu'à la fin mais en y mettant un peu de ma sauce personnelle. J'espère que vous apprécirez cette grande et merveilleuse aventure!

Début de la parution : 2012.

Visiter le site web du posteur

Tyrian007

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
votre fan fiction principale: Link: gardien du Triforce et malédiction
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 4 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
Titre: Link, Gardien du Triforce et Malédiction du temps
Genre: Noir/Action/Romance
Résumé: L'histoire a lieu dans l'univers de ''Ocarina of Time'' et garde en respect la ligne du temps de Zelda. Cependant, la légende prend un tournant radical quand une réincarnation de Link emprisonne l'essence de Ganon, conquiert le Triforce et décide de l'utiliser pour ses propres machinations. Le Link de ''Ocarina of Time'' devra faire face dès son jeune âge aux répercussions des actes de cette incarnation du Héros ainsi qu'aux plans démoniaques de Ganondorf. Pour remettre de l'ordre dans ce chaos infernal, Link sera près à faire d'immenses sacrifices.
L'histoire débute avec un coup d’œil sur l'histoire de Hyrule et continue avec l'enfance de Link où déjà des choses ont été altéré à cause des effets du Triforce.

Début de la fiction: Printemps 2012

Lien pour y accéder rapidement: http://domainefanfictionzelda.xooit.com/t722-Link-Gardien-du-Triforce-et-Ma…

Tyrian007

TheSesshomaru412

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
votre fan fiction principale: Domaine fan fiction zelda
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 6 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
Link arme 4
Visitez ma chaine youtube, je fait un aventure commenter sur "Zelda A Link to the past.
Visitez là, abonnez-vous SVP et parlez en a vos proches
http://www.youtube.com/user/TheSesshomaru412/videos
Link arme 3

Edit Démon : Ce n'est ni l'endroit ni le moment de faire ça. Un message. Et c'est pour de la pub. Au mauvais endroit en plus. Tu as tout faux. Je te colle un avertissement, gare à toi si tu recommences.

Jeanne69

Habitué de l'écriture

Habitué de l'écriture

Féminin Poissons (20fev-20mar)
votre fan fiction principale: The Legend of Zelda: La suite.
Répondre en citant

Message Posté le: Mer 22 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
Salut! Voici mon idée de fan-fiction, mais je suis intimidée de la publier car vous êtes tous plus grands que moi ( j'ai 10 ans ). Et j'ai lu d'autres fan-fictions qui étaient vraiment géniales, j'ai un peu la trouille que mon idée soit nulle... Dites moi ce que vous en pensez
!
Titre: The Legend of Zelda, la suite.

Genre: Aventure
Résumé: Beaucoup plus tard, la fille de Link ( Katy ) fait des rêves souvent prémonitoires, mais quand celle-ci rêve que Ganondorf a été libéré du Royaume Infernal, Link lui apprend à se battre mais Katy refuse de tuer des gens et fait une fuite du ranch Lon Lon et va au Bourg d'Hyrule sans savoir que le seigneur du Malin y était.

Désolé(e ?) s'il y a des fautes d'orthographe.

Edit Lenia : No prob', miss ! Pour les fautes tu es encore jeune, c'est normal en un sens, je t'ai corrigé les plus grosses. Il faudra juste que tu travailles cela petit à petit (accords singuliers-pluriel, accords des temps...) et cela arrive même aux plus chevronnés d'en faire encore parfois - moi la première Rolling Eyes -

Pour ton idée de scénario, j'attends de lire le premier chapitre pour me faire un avis. Mais dis toi que qui ne tente rien n'a rien

PPS : n'oublie pas de te présenter -_^

Zephir

Débutant dans l'écriture

Débutant dans l'écriture

Féminin
votre fan fiction principale: The Legend of Heroes
Répondre en citant

Message Posté le: Ven 9 Fév - 18:13 (2018)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions
Voici ma première fic, désolé si c'est pas assez explicite :

Titre : The Legend of Heroes
Genre : Légende/Mythe ; Action-Aventure (je crois)
Résumé/Intro
:

Il est temps.
Il est temps que le combat reprenne. Il est temps que le Serment soit respecté, encore. Il va revenir, plus fort que jamais. Même moi, je ne sais pas si je pourrai l'arrêter seul(e). Relevez-vous. Mais cela sera la dernière fois. Je vous le promets.

Approchez, les enfants, approchez. Ce soir, je vais vous narrer une histoire. Mais pas n'importe laquelle. Écoutez bien mes paroles, mes petits, car ceci est la Grande, l’Éternelle Légende. La Légende du Héros. La Légende des Héros.

Voilà, j'espère que cela vous donnera l'eau à la bouche ! D'autres vont suivre, mais je ne les ai pas encore finies et relues, donc elles viendront après.

EDIT Démon : Attention aux fautes d'accord et de conjugaison ! A part ça, j'ai bien envie de lire ce que tu nous proposes.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Coordonnées des fan fictions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Domaine des Fans Fictions Zelda Index du Forum -> Le Domaine des Fan Fictions Zelda -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Domaine des Fans Fictions Zelda ©2012 -Thème & codage de Miettes de School Of Pub